Quel superbe match
C'est évident que PL > Liga. Dans le spectacle, y'a rien à voir entre la PL et la Liga et ce match en est le parfait exemple
Merci les copains! /
Belle victoire, très belle victoire. Super match de Suarez et de Kuyt, gros match. Dommage pour le but de Chicharito, ça faisait vraiment beau à 3 - 0. Maintenant faudrait un peu plus de régularité pour accrocher la Champions League.
JAY EJACULAY
On n'a pas fait ça pour vous les Gunnix
Non, mais vu qu'on vous battre en Avril ça reste bien pour nous
battra*
Après cette démonstration des Reds, méfie-toi
Merci d'avoir voulu préserver le suspens de la PL. Mais Arsenal vous battra.
Oh t'inquiètes pas je me méfie
En vrai qu'est-ce que vous avez bien joué
Merci d'avoir fait rager Evra c'était bon
Franchement Suadieu
Mais c'est vrai que ça laisse réveur pour l'avenir. Quand il se sera acclimaté à l'Angleterre (et endurci ), il fera certainement très mal aux défenses adverses
Je l'avait dit Pas de but marqué (quoique le 1er ... ) mais une présence dans le jeu indispensable, des gestes techniques à la pelle (3 grands ponts si je compte bien), et des occasion de buts à foison
C'est notre meilleur joueur depuis son arrivée (avec Meireles) et il le sera jusqu'à la fin de la saison et plus
YNWA!
Vraiment le plus beau match de Liverpool de la saison. Défensivement bien présent, quoique Carragher a peté un peu les plombs.
Au millieu Gerrard qui faisais la sentinelle devant la défense et faisait des bonnes relances. Allant même jusqu'à tenter des frappes de loin comme au bon vieux temps
Et en attaque que dire de SUAREZ ? IMPRESSIONNANT !!
Il était partout à droite, à gauche, dans l'axe. Et que dire du premier but ? Rien à par savourer merci MONSIEUR Luis Suarez
Kuyt qui nous plante un triplé
Et le public qui souhaite un joyeux anniversaire à King Kenny
Nos joueurs nous ont rendus fier de supporter Liverpool aujourd'hui
Pas pu voir le match
Quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Suarez avec un engin de 25 cm et son ami Dirky (même taille) se sont régalés, ils ont joué dans tous les trous de l'équipe de Manchester.
Si tu savais la rage que j'ai vu chez un forumeur de soccers...
Dick Kuyt
Kuyt est vraiment toujours là au moment où il faut, c'est l'un des seuls joueurs à suivre les actions, à anticiper. Ce triplé récompense toute son activité sur le terrain.
Il n'a pas toujours été comme cela cette saison. Mais contre Chelsea au Bridge et contre Manchester aujourd'hui, il a été énorme. Semblable a ce qu'il faisait les années d'avant.