Et après Manchester n'est pas avantagé par l'arbitrage
Estime-toi heureux que Carragher n'est eu qu'un jaune aussi.
C'est un vrai Liverpool - Manchester comme je les aime !
Très gros match!
C'est clair
Que dire du tacle de Rafael derrière ? NAN MAIS COMMENT IL NE SORT PAS LE ROUGE???
Super première mi-temps. 2-0
On canalise parfaitement ManU ( seul danger la frappe de Berbatov ), offensivement on est dangereux on a des coups à jouer.
Suarez Dirky
YNWA
J'espère que l'arbitre va pas faire revenir ManU dans le match
Carra doit prendre un jaune, rien de plus.
Gerrard se prend un rouge pour le meme tacle le 9 Janvier et la, ils vont se plaindre de l'arbitrage?
Yeah, 2-0 à la mi-temps c'est énorme. Faire attention au possible retour de Manchester, faut poursuivre sur ce rythme.
Suarez, vraiment sympa ce joueur. J'étais un peu sceptique à son arrivée, mais il s'arrache bien. Le duo Suarez-Kuyt
Bon, maintenant on se bat plus que pour une seule chose: permettre à Dirky de réaliser le triplé, histoire de montrer que ce qu'il s'est passé à l'aller n'était qu'un accident
Le tacle de Carragher était dangereux aussi. Enfin si on critique le jaune de Rafael faut aussi critiquer celui de Carragher.
Osef, l'arbitre à pris une décision, on respecte !
Et le 2-0 c'était avant ces "incidents", y a rien à dire sur le score !
Debeve Et permettre à Suarez de marquer aussi Avec le premier but qu'il a construit à lui tout seul et qu'il n'a pas à son compteur
D'ailleurs, certains sites ne lui accordent pas non plus son premier but contre Stoke
2 buts pour les Reds ou 0, ca fait quand même une différence
Bein même si je suis clairement pour Liverpool, dans ce match, on ne peut pas nier que cet arbitre est bidon.
Il est incapable de tenir un match...
Attention à ce qu'il n'accorde pas 2 pénos les 5 dernières minutes
Lol on marque plus de but sans Torres ! WTF ?! Avec Carroll qui arrive , sa va etre FOU !
Ce qui est chiant par contre, c'est qu'on va jouer contre le soleil... Reina est pas bon, avec le soleil en face
Mais d'après Debeve, on doit pas critiquer l'arbitrage. C'est bien la leçon qu'il nous avait sortie après le Newcastle-Liverpool.
Abusé quand même le geste de Carragher.
Reina son jeu a pied aujoird'hui ...
Paye ta crédibilité
Carragher mérite 100x le rouge