CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 670671672673674675676677678679680  ... 4695»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:14:18

Reina dit qu'il ne peut pas jurer fidélité à Liverpool.
Reina dit qu'il ne retournera pas en Espagne s'il est transféré.
Reina dit qu'il veut rester en Angleterre.
Reina ne ferme pas la porte à un transfert vers Manchester United, le club honni, et qui plus est, partira a la chasse d'un gardien cet été.

Après, meme s'il dit qu'il est loin d'etre parti, si vous ne trouvez pas ces propos inquiétants...

Onchour Onchour
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:38:01

Pour moi Reina est déjà parti, les gens de ce topic se font trop d'illusions, comme pour Torres, Masch' ou autres .. Il va falloir s'y faire, c'est tout

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:48:44

Hoot :d) Je prendrais plutôt ta phrase dans l'autre sens : même si je trouve ses propos inquiétants, il est loin d'être parti :)

"Reina dit qu'il ne peut pas jurer fidélité à Liverpool" :d) Effectivement, c'est absurde de dire "je ne partirai jamais" alors que rien n'est certain dans la vie. Il se couvre en cas d'un EVENTUEL départ mais ça ne veut pas dire qu'il va effectivement partir dans la seconde. Il a aussi été pas mal touché par ce qu'a subit Torres et il veut éviter que ça lui arrive en cas de départ.

Comme il l'a dit dans l'interview, il est ambitieux et rester dans un club qui ne gagne rien depuis quelques années déjà, qui ne joue pas la LDC, c'est dur pour lui. Mais ça l'est également pour les autres membres de l'équipe. Mais lui se trouve dans un cas particulier :
- il n'est pas encore dans les "grands" du club comme Gerrard, Carragher qui ont le statut qu'on sait.
- il n'est pas dans les joueurs juste arrivés ou qui ne s'inscrivent pas spécialement dans la durée, qui ne sont pas spécialement attachés à Liverpool : Poulsen, Lucas, Maxi, Kyrgiakos, Suarez, Jovanovic, Johnson, Joe Cole .....
Il se trouve entre ces deux types de joueurs : attaché au club mais pas assez pour être fidèle jusqu'au bout à cause du manque de titre. Dans cette "catégorie", je place aussi Kuyt évidemment, mais aussi Agger voire Aurélio
Bref, c'est assurément le manque de titre qui fait qu'il ait la bougeotte mais il ne manque pas grand chose pour qu'il soit fidèle au club jusqu'au bout (1ère "catégorie"). Une victoire en EL et une bonne place en championnat serait un signe fort pour des joueurs comme Reina et Kuyt montrant l'ambition du LFC et les inciterait surement à rester :oui:

Un peu caricaturale comme vision mais je pense que vous avez compris ce que je veux dire :(

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:49:22

Reina me gonfle, et ce depuis sa première interview juste après le départ le départ de Torres, sur la radio Cadena Ser.
Il parle de CL, c'est très bien, mais ça sert à quoi ce genre de déclarations ? Il a encore 5 ans de contrat au club, je doute que ce soit pour obtenir une revalorisation salariale.
Il fait parti des plus anciens, si au lieu de pleurer dans les bras des journalistes, il assumait son rôle de leader, on aurait sans doute moins de problèmes de motivations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:53:58

Tout le monde a compris, Cook :o))

Le probleme est que part ce genre de déclarations, Reina peut replomber l'ambiance au sein de l'équipe, alors qu'elle s'améliore petit à petit, depuis la reprise en main de Dalglish.

Déja que le départ de Torres a plombé suffisamment l'ambiance autour du club, si Reina s'en mele... :hum:

Au passage : Miki Roque, ancien jeune du club, chouré par Benitez en Espagne, et reparti au Betis Seville y'a deux ans, doit mettre un terme à sa carrière (provisoirement peut etre), pour soigner un cancer qui lui a été détecté.

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:14:00

Bon, on a chié, à vous de jouer pour demain :noel:

Je suis de tout coeur avec vous :ok:

Alessandra Alessandra
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:15:58

Ca stresse de voir United filé un peu plus loin hein ? :noel:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:17:01

On le fera ne vous inquiétez pas, pas pour vous mais pour City :content:

pro-8800gts pro-8800gts
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:17:56

D'ailleurs, juste comme ça, il est comment Suarez depuis son arrivée?

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
05 mars 2011 à 18:19:47

Il a fait un départ monstrueux en marquant sont premier but dans son premier match où il n'était meme pas titulaire.

Depuis il commence a prendre ces marques et je pense que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il explose.

L'année prochaine ce sera un grand buteur en PL j'en suis persuadé :oui:

royal-cola royal-cola
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:34:44

Suarez et Carroll enfin dans la liste ensembles !!!!!!!! :bave:

jejelefoudereto jejelefoudereto
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 18:50:11

Suarez doit encore s'habituer au championnat anglais. Il tombe encore souvent et réclame de nombreuses fautes par moment ( à West Ham notamment ). En même temps ,physiquement, ça doit être carrément autre chose que l'Eredivisie :noel:

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:51:29

"Le probleme est que part ce genre de déclarations, Reina peut replomber l'ambiance au sein de l'équipe"
:d) Là je suis totalement d'accord. C'est normal qu'il ait des états d'âme mais afficher ça avant le match contre MU, alors que l'équipe est relancée en championnat, c'est pas malin du tout :(

arcade2006 :d) Au-delà de son but, c'est l'apport dans le jeu qui est important. Parce que finalement si on ne regarde que le nombre de buts, on peut dire que depuis son premier but il n'a rien fait, pas marqué pour les Reds. Mais faut pas oublier qu'il a touché deux fois les poteaux contre Wigan et une fois la barre contre WH :-)
Mais c'est vrai que ça laisse réveur pour l'avenir. Quand il se sera acclimaté à l'Angleterre (et endurci :noel: ), il fera certainement très mal aux défenses adverses :oui: :bave:

RaulMeireles4 RaulMeireles4
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 12:13:33

Contre Manchester United, doublé de Suarez :bave:

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:24:52

Je sais pas si on doit se réjouir de ces nouveaux soutiens temporaires ; C'est légèrement intéressé, non ? :hap:
OSEF, on prend quand même.
Union sacré pour l'échec de MU :sournois:

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:33:41

D'un autre côté, je préfère qu'Arsenal soit champion plutôt que MU donc y'a un intérêt réciproque :hap:

Iski Iski
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:38:48

C'est le Big Match aujourd'hui :bave:
J'espère que nos joueurs seront à la hauteur ainsi que le trio arbitral :hap:

Mercedes__ Mercedes__
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:39:11

magnifique:
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1363104/Jamie-Carragher-exclusive-What-Liverpool-defender-really-thinks-Fergie-Neville-United.html

Cook99 Cook99
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:11:50

Pas mal comme interview :)
On voit qu'il a beaucoup de respect pour MU, c'est le signe qu'il reconnaît les qualités de son adversaire. C'est la bonne attitude à avoir avant un match pour qu'il se déroule dans les règles :oui:
Mais je suis sûr qu'il sait être rugueux quand il le faut, respecter son adversaire ne veut pas dire s'incliner devant lui :oui:

LFC_15_03_1892 LFC_15_03_1892
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 13:19:54

Yes, d'après eurosport, ce n'est pas Webb qui va arbitré le match de cet après-midi

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/liverpool-manchester-united_mtc381403/match.shtml

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic