etoosuperstar Que penses-tu de Torres ?
Torres la brêle !
Cock : ça suffit avec Anchois
Hey, c'est toi qui a commencé!!
Ok, on fait une trève
Cook, baisses ton pantalo, baisses ton calecon, enleves tes lunettes... j'arrive
Ok, on fait une trève
Pas de soucis ma couille ...
Pourquoi vous me martyriser, j'ai rien fait
merci "Onchour" !
Pourquoi êtes-vous sur la défensive "Cook99" ?
Et non je ne suis pas votre torres, je préfère largement les attaquants du meme style que etoo c'est a dire weboo ou autre .
Je pense que Liverpool devrait acheter ce diable de Dame N'Doye, qui je trouve, est très puissant .
Pour en revenir a ce chère torres, il mérite de ne plus jamais mettre les pieds sur les terres de liverpool .
Que pensez vous de Dame N'Doye ?
Étant un expert dans ce domaine, je peux vous garantir que ce que l'on appelle son "spectre d'amino acides " et sa quantités de phosphores (ou zinc) possendent un formidable etat !
C'est ce qui lui donne cet incroyable puissance physique dont reve tout les manages de Première league .
Oh ce fake
Ce clair etoosuperstar gros fake !
Même [-Hoot-] maintenant pense que je suis un fake ??!
Heureusement que tout les fans de Liverpool f.c dans le stade ne sont pas comme toi C00k99
Je demande le kick pour f9torres et etoosuperstar sur le champ
Soyons solidaires et soyons strict avec les ennemis de Liverpool .
Pas de piter pour ces "haters" !
Comme ce C00k99 qui est j'en suis sur un troll
Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Repondez au moins a ma question sur dame ndoye, car il en vaut la peine je pense .
Bon personne ne m'a répondu lors du match contre MU. Gerrard ne tire plus du tout les CPA ? C'est toujours Suarez qui s'en occupe maintenant ?
Il en a tiré un. Mais a raté, donc au CF suivant, ca a changé.
Par contre, a la fois contre Wigan et contre Manchester, Suarez était un tireur secondaire et dans les deux cas, a été meilleur que ls tireurs habituels.
J'espere qu'il sera amené a en tirer plus, dans l'avenir.
Suarez sera effectivement amené a en tirer plus car le coach lui fait énormément confiance, et cela se verra par la suite .
Il compte en faire un des futurs meneurs de cette équipe .
[-Hoot-] Mais si tu fais tirer suarez, tu fais perdre la confiance de Steven et du-coup tu perd le rendement de ton équipe
Wooké le fake