http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kelly-withdrawal-explained
Le prochain sur la liste c'est Johnson ?
Hoot Oui mais il l'a pas jouer encore.
Il a joué en coupe d'europe (LDC) cette saison, avec un club qui est reversé en EL, et étant donné qu'il a quitté ce club, pour en rejoindre un autre, qualifié pour l'EL également, il lui est interdit de jouer l'EL, avec son nouveau club.
Le règlement est très clair.
On empêche tous les joueurs de rejoindre leurs sélections
Kuyt s'est blessé deux fois, pour deux semaines a cause des sélections
Gerrard s'est blessé un mois a cause des sélections.
Notre effectif est mince, le club a raison de faire ca, encore plus, pour des matchs amicaux.
Clair que on pas le banc qu'il faut pour lacher des joueurs en selections...
Mais faut aussi penser que si c'est blessure sont fausses juste pour éviter la selection il faut l'accord du joueur et ça pourrait se savoir un jour
C'est moi ou aucune journée de championnat n'est prévue avant la double confrontation contre le Sparta en EL ?
Ce n'est pas toi.
Samedi contre Wigan.
... si j'ai bien compris la question.
MaX813
Posté le 7 février 2011 à 18:20:15 Clair que on pas le banc qu'il faut pour lacher des joueurs en selections...
Mais faut aussi penser que si c'est blessure sont fausses juste pour éviter la selection il faut l'accord du joueur et ça pourrait se savoir un jour
déja, meme blessé, un joueur sélectionné doit rejoindre le camp de sa sélection, pour voir sa blessure examinée par un medecin de la sélection.
C'est pour quoi Gerrard et Chris Morgan (physio de Liverpool) sont restés plus longtemps a Londres hier, avant de repartir tout les deux, en voiture.
Et puis toutes les fois ou les joueurs de Manchester et de Chelsea déclaraient en masse, etre blessé (Neville, Ferdinand, Rooney, Carrick, Lampard, les deux Cole)...pour mieux se reposer...
Non, Spearing, tu n'as pas compris la question, ce qui fait que je peux me moquer de toi
Aucune journée de championnat prévue avant les matchs V le Sparta ?
Si, une.
Rofl je suis fatigué, ou alors t'as mal posé ta question, bref.
Ah merde. Bon ben j'ai lu trop vite la question de Debeve, ce qui va te permettre de te moquer de moi.
Et pour ne pas (trop) perdre la face, je vais me moquer de Debeve, qui ne savait pas qu'on jouait Wigan, samedi prochain
Non, en fait, je croyais que Debeve avait demandé s'il y avait un match entre la double confrontation entre le Sparta. Et la réponse est non.
Mais j'ai lu trop vite ^^
Aaaaah voilà.
Moquons-nous de Debeve alors.
sam 12/02/2011 CH - 27e j. Liverpool FC - Wigan Athletic
jeu 17/02/2011 C3 - 16èmes de... Aller Sparta Prague - Liverpool FC
jeu 24/02/2011 C3 - 16èmes de... Retour Liverpool FC - Sparta Prague
Hootiste ? (Pas de réflexion sur Spearing, suffit de se référer au visage pour comprendre que les parents devaient pas être sains ce soir là )
Okay je change de pseudo alors.
Probleme Debrele?
Parle pas de Monsieur Patate comme ca
Donc j'ai raison, donc y'a pas de match en PL entre les deux d'Europe, donc je moque de vous