Andy Carroll sera présent demain ??
Il a repris l'entraînement aujourd'hui je pense
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/pics-andy-carroll-at-melwood
Omg si on arrive à avoir Benzedieu
J'en veux pas On ne va pas jouer le titre avec ce genre de joueur
J'en veux moi
King Kenny nie toute rumeurs concernant un probable départ de Pepe Reina à Liverpool vers Manchester Utd et Arsenal FC.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1355995/Kenny-Dalglish-insists-Pepe-Reina-wont-swap-Liverpool-Manchester-United.html
Aucune chance pour Benzema
"l'ex entraîneur de liverpool RH etait une "Mer**" $
Il a pas dit ça, il a dit qu'ils jouaient comme de la merde
Daniel Agger croit au chance de 4e place synonyme de qualification en CL, après s’être confié au Daily Mirror et avoue que l'ex entraîneur de liverpool RH etait une "Mer**"
Il a surtout dit que les joueurs avaient fait de la merde. Merci de ne pas dire n'importe quoi
Pardon subversion, je n'avais pas lu ton message
Carra’s the cream of the crop, says King Kenny
No end to the respect and admiration Reds have for Jamie Carragher
Jamie Carragher recently hailed Steven Gerrard as the best player ever to have pulled on a Liverpool shirt.
Now, Liverpool boss Kenny Dalgish has stated that JC is one of the best defenders to have graced the famous red.
King Kenny even suggested hat Carra was better than Alan Hansen and Mark Lawrenson, although he did qualify his remarks somewhat.
The Scot said of his vice-captain: "He's a fantastic influence in and around the place. If he's on the pitch he can be a far greater influence.
"He was fantastic last Sunday. It's a great credit to him that he got through the game, it's a great credit to his professionalism and the respect he has for his body and what it takes to get through a football match.
“And it's great credit to the sports science people as well that he did get through the match because it had been a while since he last played - but you'd never have thought that.
"He's probably been the club's best defender for many years. I don't think there's anything original you can say about a guy who is 33 years of age. He is everything that everybody knows he is. He is a great credit and asset to this football club, and he'll be invaluable to us going forward."
Asked how Carragher compared to Hansen and Lawrenson, who Dalglish played alongside and then managed in the 1980s, Liverpool's boss said: "For me, Carra is better than Hansen and Lawrenson because he's playing now - they cannot play now because they're 50-odd years of age!
"I think everybody knows the respect and appreciation I have for Jamie Carragher, and it's the same as every other Liverpool fan.
"He has been a fantastic servant, a great credit to himself and the football club, and Carra has been as good a defender as we've had for many, many years. We're fortunate that he's here and we're fortunate that he's so committed to the club."
http://www.givemefootball.com/premier-league/carras-the-cream-of-the-crop-says-king-kenny
33 ans et toujours un des meilleurs en Angleterre, la grande classe
Je compte vraiment sur Martin Kelly pour prendre sa place d'ici un an ou deux, parce qu'il peut vraiment devenir au moins aussi bon.
A vrai dire, j'attends plus de Kelly qu'il nous donne l'assurance d'avoir un arriere-droit solide pendant de nombreuses saisons.
Kelly n'est vraiment pas typé pour jouer latéral droit, même si il s'en sort plutôt bien à ce poste là et que Johnson semble retrouver la forme sur le côté gauche.
Il peut nous faire une Carragher, à condition que le club ne se foire pas non plus dans le recrutement.
Mais bon si il reste à droite et à ce niveau là, je ne suis pas contre non plus
J'avais peur
Non parce qu'on a déja vu des joueurs s'établir à d'autres postes que ceux où ils ont été formé.
Kelly peut etre l'un de ceux la.
Ce que j'aimerais voir au poste de défenseur central, c'est le petit Wilson, histoire de voir son niveau une fois pour toute.
J'aurais aimé le voir en Cup, ou en League Cup, mais le tirage au sort et l'entraineur de WBA ne nous ont pas laissé le temps
J'avais peur *
On pourra voir les débuts de Caroll demain vous croyez ?
Non
Carroll est encore ou pour au moins un mois, donc on est pas prêt de le voir pour le moment.
Wilson a déjà jouer, footix de Hoot
a déjà joué*
Contre Northampton, je sais. Et le match n'avait pas été brillant. Ce que je veux dire, c'est que j'aurais voulu le voir jouer, plus longtemps.