Je parlais pas de match
Carroll s'est entrainé aujourd'hui, mais tout seul et il faut éviter de brusquer le retour de nos joueurs. De toute manière, Suarez et Kuyt sont la pour le championnat. Quant à Kuyt et Meireles assurent assez bien ensemble, donc on est tranquilles pour l'Europa League.
Alors je ne me souviens que de ce match. Dans quel autre match a t-il joué?
Un match où Skrtel était capitaine
Ca sentait l'Europa League, ca sent encore plus
Tu brûles
Ouais Bucarest et Utrecht
Bon Bucarest, j'ai pu le voir et je m'en foutais. Quant à Utrecht, je m'endormais
Mais bon, j'aimerais bien le voir sur le terrain avec Kenny sur le banc, je l'ai encore jamais vu. Enfin je crois, parce que la, vu comme c'est parti, tu vas me trouver un match ou il a joué
Salut les Scousers .
Non ce n'est encore jamais arrivé sous Kenny, peut-être que Prague qui sait...
Vous pensez que Suarez va débuté demain ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON le match est prévu pour 16h et je serais à Troyes/Reims...
Ben la différence, c'est que Bucarest, qui était le 5e match de la phase de poules, meme en perdant, on pouvait quand meme terminer premier. Quant à utrecht, on était déja qualifié.
Prague, en revanche, il y aura plus de pression. Je ne suis pas sur qu'on va le voir la bas.
Un qui demande si Carroll va débuter, un autre qui demande si Suarez va débuter.
On est pas dans la tete du coach, vous pouvez deviner aussi bien que nous
Bah je dis justement " vous pensez ? " donc j'attend vos avis, pas vos affirmations .
Mon avis est qu'il va débuter et jouer 90 minutes.
Car déja qu'il est a court de compétitions, sachant qu'ensuite, il y a une double confrontation contre Prague, sans match de PL entre, s'il ne joue pas demain, il sera encore plus a court de compétitions, contre West Ham, fin février...
Oui mais si Suarez débute, ce sera au détriment de qui ?
Je vois personne à remplacer dans l'équipe .... y'a moyen de jouer à 12 ?
RRRRRRRRRRODRIGUEZ !
Ah oui, pas faux, je l'avais loupé lui ..... au même titre qu'il a loupé le but à 3 mètres contre Chelsea
Et qu'il a été franchement mauvais durant tout le match.
L'autre jour, Lugau (ouais, toi ) disait que Lucas (non, pas toi ) était mauvais.
Bien au contraire, le boulet de l'équipe, c'est bien Maxi Rodriguez.
Mais en même temps, quand tu passes de Mascherano, le gros boeuf par excellence à Lucas, ça fait un choc...