Lucas est un des meilleurs cette saison
N'ayons pas peur des autres, mon chéri
Lucas fait de gros progrès cette saison, c'est pas encore exceptionnel mais ça y vient, en plus ses performances lui permettent d'être titulaire avec sa sélection nationale, donc de continuer sa progression.
Il a fait un super match aujourd'hui, comme à l'aller d'ailleurs, il faut qu'il continue parce qu'on a vraiment besoin de lui pour accrocher la CL.
Hoot
Oh putain que je bande, oh putain que je bande Demain je fais la fête au bahut Que j'aime ce club, oh que je l'aime
Quelqu'un aurait la vidéo du but de Mereiles ??
Un mec a poster hier qu'il sentait un but de Meireles .. a Upper !
Put*in vraiment trop bon cette victoire !
http://lmgtfy.com/?q=Chelelsbide+Liverpool+0-1+Meireles
Owned Tobide.
Victoire.
sinon 2peno pas siffle mais je vous en veux Pas bravo a vous alléz les blues
Meilleur club d'Angleterre, owned les Chelsix
http://i677.photobucket.com/albums/vv135/jitsan1990/hot.gif
Owned
J'osais meme pas y croire a une victoire mais là c'est encore plus beau. Au nez et à la barbe de Nando c'est juste magique. Je trouve que c'est le plus beau des messages que gagner dans l'antre des mercenaires.
Merci Liverpool
Et tout ça sans Suarez ni Caroll
Moi je le sentais bien ce match, je m'attendais à une victoire et j'ai vu juste.
Beau boulot Kenny faut continuer sur cette lancée.
Enorme victoire sans AUCUN nouveau , et sa c'est beau !
Tous les coequipiers de Torres , les vrais , l'ont battu sur son nouveau terrain ! A Stamford Bridge ! Enorme !
j'aurai quand même voulu voir Suarez face à Chelsea!!
Hahaha Torres, bien fait pour ta gueule de partir comme ca dans un club sans avenir et sans passé !
Liverpool
Et allez vas-y crache sur Torres
Mais ptdr f9torres, tu disais que torres resterait ton joueur preferé, lui que tu as tant sucé quand on crachait dessus lorsqu'il est parti, que t'as tant adulé et maintenant tu craches dessus, Imbécile va. Je plussoie Hoot x1000 là.
Heureux pour cette victoire ! Mais Torres reste mon joueur preferer !
Jamais je cracherais sur ce joueur .
Après sa m'empeche pas de dire " bien fait pour lui " .
Yeah victoire qui fait plaisir, c'est la remontée au classement on dirait. Meireles à nouveau décisif, il confirme sa forme du moment. Maintenant faut continuer à gagner.