Liverpool: Benitez veut Owen Le 13/08/2005 - 13:17
Le futur de Michael Owen se précise. En instance de départ du Real Madrid, le ballon d´or 2001, qui a été approché par Newcastle, pourrait faire son retour à Liverpool. A la presse britannique, Rafa Benitez, le coach des champions d´Europe, s´est déclaré intéressé: " C´est un très grand joueur et je sais qu´il aimerait revenir.". Avant d´ajouter que le retour de Michael Owen ne pourra toutefois s´effectuer que si le club " reçoit une offre convenable pour Milan Baros."
Baros proche d´Aston Villa
Milan Baros, l´attaquant tchèque de Liverpool, s´est dit, lundi à Prague, prêt à rejoindre Aston Villa après avoir perdu sa place de titulaire au sein du club champion d´Europe.
«Aston Villa un club de qualité, il ne s´agirait nullement d´un pas en arrière», a estimé le buteur en marge du rassemblement de l´équipe nationale avant le match amical contre la Suède, mercredi à Göteborg. «Nous nous sommes mis tout de suite d´accord sur les modalités financières, et de surcroît ( le club de Birmingham) a encore augmenté son offre», a-t-il encore confié. «Mais cela ne veut pas dire que les choses sont déjà faites», a toutefois prévenu Baros, sous contrat à Liverpool jusqu´en 2007. Les négociations se poursuivront selon lui après son retour de Suède.
Baros souffre désormais d´une très forte concurrence dans l´attaque des «Reds», avec notamment l´Espagnol Fernando Morientes, le Français Djibril Cissé et l´Anglais Peter Crouch. «C´est le football. Je ne ressens aucune amertume», a affirmé le joueur de 23 ans, qui a inscrit 25 buts en équipe nationale en 39 sélections. Le Tchèque serait en outre toujours convoité par Lyon, dont il avait refusé une première offre. Baros avait également été en contact cet été avec Schalke 04 et Monaco.
Liverpool : Gerrard souhaite qu’Owen revienne
16 août 2005 - 13 h 15 -
Steven Gerrard, milieu de Liverpool, a affirmé dans les colonnes du journal anglais The Sun vouloir rejouer avec Michael Owen. « J’aimerai tellement qu’il revienne ici ».
Le journal britannique The Sun affirme que ce serait un cauchemar pour Steven Gerrard que l’attaquant du Real Madrid, Michael Owen, signe dans un autre club anglais. Le milieu international va plus loin en déclarant qu’il voudrait rejouer avec son ancien coéquipier. « J’aimerai tellement qu’il revienne ici. Je pense que c’est pareil pour tous les gens du club ». Le joueur des Reds aura sûrement une réponse très vite : « Quand je le verrai avec l’équipe d’Angleterre, je ne manquerai pas de lui demander où il souhaite jouer ».
Je pense que owen va revenir et pour cissé on verra bien
21/08/2005
Foot - C1 : Liverpool-CSKA : Gerrard blessé
Le milieu de terrain international anglais de Liverpool, Steven Gerrard, blessé à un mollet, est forfait pour la réception du CSKA Sofia mardi en match comptant pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions.
Le capitaine des «Reds» s´est blessé samedi face à Sunderland (1-0) lors de la 2e journée du Championnat d´Angleterre et a été sorti par son manageur Rafael Benitez à titre préventif à la 55e minute du match. «Il a senti quelque chose au mollet et il ne jouera pas mardi, même si j´espère qu´il sera prêt vendredi, a déclaré Benitez. Je lui parlerai dimanche ou lundi, mais à mon avis il sera au repos contre le CSKA».
Liverpool, champion d´Europe en titre, a remporté le match aller (3-1) en Bulgarie. Gerrard devrait être disponible pour la Supercoupe d´Europe face au CSKA Moscou, vendredi à Monaco.
http://fr.sports.yahoo.com/050826/29/93gs.html
Owen de retour à liverpool? avec une attaque apreille
Liverpool : Cissé veut rester
Double buteur contre le CSKA Moscou vendredi avec Liverpool lors de la Supercoupe, Djibril Cissé espère que sa prestation « fera réfléchir certains » : en tout cas, il souhaite rester.
Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je reste à Liverpool. J´étais très remonté avant de rentrer sur le terrain. Je pense que j´ai réussi à transformer cette hargne en énergie positive. On m´a beaucoup tiré dessus ces dernières semaines. J´ai eu envie de montrer que ça ne se faisait pas comme ça. C´est flatteur (de l’annoncer à Marseille, NDLR), mais ce n´est pas mon envie. J´ai envie de rester en Angleterre. Tant mieux si Michael Owen vient, on a besoin de renfort devant. S´il faut jouer à droite, je jouerai à droite, mais ma place c´est dans l´axe. Je l´ai démontré vendredi. Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là. Ces dernières semaines il y a eu beaucoup de spéculations pour dire que j´allais partir. Mais nous n´avons jamais parlé de départ avec le coach. J´ai signé pour cinq ans à Liverpool, il me reste donc quatre ans. Je suis encore à Liverpool, j´espère pouvoir aller jusqu´au bout de mon contrat.
26/08/2005 - Foot - Supercoupe
Cissé fait gagner Liverpool
Liverpool, trois mois après sa victoire en finale de Ligue des champions, a remporté la Supercoupe d´Europe aux dépens du CSKA Moscou (3-1 a.p.). Djibril Cissé, auteur de deux buts et d´une passe décisive, a été l´artisan de cette victoire, vendredi à Monaco. Les Reds, pourtant privés de leur maître à jouer, Steven Gerrard, touché à un mollet, ont remporté leur troisième Supercoupe après 1977 et 2001.
Djibril Cissé, entré en jeu à la 79e minute, a d´abord permis à Liverpool, mené depuis la 28e de minute, d´arracher la prolongation (82e). Durant les trente minutes supplémentaires, le Français a profité des espaces laissés par une équipe russe éreintée pour inscrire son second but de la soirée (103e) puis, sur un centre parfait, en offrir un à Luis Garcia (109e).
Liverpool a toutefois dû faire preuve de patience, face à un CSKA Moscou bien décidé, dans la foulée de sa victoire en Coupe de l´UEFA, son premier trophée continental, à se payer le scalp d´un très grand d´Europe.
Disputée dans une ambiance plutôt pro-russe, la première heure a en effet surtout été marquée par la maladresse des attaquants de Liverpool, incapables d´attraper le cadre, à l´image de Luis Garcia, Morientes et Josemi. Le gardien russe Akinfeev a seulement été mis à contribution pour un arrêt facile sur une frappe écrasée de Morientes.
Moins dangereux, les Russes n´ont eu besoin que d´une occasion pour ouvrir la marque : le Brésilien Daniel Carvalho, lancé par son compatriote Vagner Love, a évité la sortie de Reina et marqué dans le but déserté (28e).
Mais c´était avant l´intervention de Djibril Cissé. Ses trois actions décisives lui ont valu le titre de meilleur joueur du match.
reste cissé !! !
Liverpool : D.Cissé prêté à Monaco ?
30 août 2005 - 08 h 04 -
L´attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé, pourrait être preté à l´AS Monaco d´ici mercredi soir et la clôture du marché des transferts.
Djibril Cissé sur le Rocher ? Il se pourrait que l´attaquant des Reds soit prêté pour une saison à l´AS Monaco d´ici mercredi soir et la clôture du marché des transferts.
« C´est un joueur intéressant, aucun club ne pourrait refuser ses services. » a déclaré Gérard Brianti, le vice-président de l´ASM.
Remontage de ce topic pour dire que Liverpool mène 2-0 à la mi-temps à Seville, ce qui est une excellente opération vu que le Betis était le candidat le plus sérieux pour nous éjecter (avec bien entendu Chelsea)
Buts de Sinama-Pongolle et Luis Garcia
Rendez-vous today pour le massacre des red devils par les reds de liverpool !! ! ^^
CET APREM, LIVERPOOL - CHELSEA LA REVANCHE......on va failli les battre, aujourd´hui, on va les battre !! !!!!!!!
LIVERPOOL
Faites-vous et nous plaisir, humiliez Chelski ! ^^
oh ben j´vé demandé - a steven de placer une frappe de 30m dans la cage du goal comme il aime les mettre... ^^
- a jamie de mettre une tete sur corner ^^
- a sami de reprendre de la tete un ballon que jamie n´aura pas eu ^^
- a djibril de mettre un contre de 50m pour effacer cech et rattaper henry comme meilleur buteur
- fernando d´aider djibril ^^
je crois qu´après ca ira et josé pourra toujours dire qu´il a vu un pigeon voler dans le stade que ca a déstailisé son ésuipe et qu´il ne comprend pas pkoi l´arbitre payé par liverpool n´a pas sifflé une interruption du match a cause de ce pigeon ^^
C´est vrai qu´il se ridiculise de plus en plus le José et rien que pour ça j´aimerais que les Reds gagnent, histoire de voir sa nouvelle excuse
je trouve qu´aulas aurait du prendre josé comme entraineur...ils auraient été complémentaires ces 2 la ... ^^
J´espère de tout coeur qu´on les battra cette fois^^
on va les battre !! !! luis garcia et riise vont faire la différence...car cissé et gerrard seront un peu trop surveillés...