Ouverture du score de Cissé à la 25e
c de bonne augure
1-2 à la mi temps, Morientes a doublé la mise avant que Dimitrov je crois ne réduise le score
Liverpool devrait se qualifier sans trop de soucis...
ouais mais vaudrait mieux assurer pour éviter les mauvaises surprises...et surtout faire tourner l´effectif car le champioonnat va reprendre.
Et doublé pour morientes....1-3 pour liverpool
liverpool gagne 3-1 ? ???????
oui
http://fr.sports.yahoo.com/foot/infs/live/championsleague_20050810.html
de la boule g misé inter gagnant é liverpool gagnant é je gagne 13 € il reste combi1 de tepms de jeu svp ? ?
plus bocoup de temps
c a dire svp ? ?
il termine ds combi1 2 temps ce match svp ? ?
Fini
ok merci g gagné ! !!!!
Arrete t´avais miser ta vie la ! !! ^^
nn 5 €
non, je veux dire que miser sur une victoire de liverpool et d´inter, c´était trop évident...
Liverpool : Cissé victime du racisme
" Speak up, stand up". Par ce slogan, Thierry Henry souhaitait sensibiliser le monde du football aux dérives racistes qui se manifestent trop souvent dans les stades. A priori, le message n´a pas encore atteint Sofia. Djibril Cissé, qui disputait mercredi le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions CSKA Sofia - Liverpool ( 1-3), a ainsi été victime du racisme local. Au micro de la BBC, l´international français est revenu sur ces incidents déplorables : " Cela est toujours choquant quand cela arrive. Cela a commencé des le début avec des cris de singes. Mais je suis assez fort pour passer au-delà de ce genre d’incidents. Je n’ai pas du tout été affecté. C’est une honte que cela se produise mais il y a beaucoup d’idiots aux matches, et en tant que joueur, vous ne pouvez rien faire contre cela. On peut toujours espérer que l’UEFA va réagir et sanctionner mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire contre la stupidité. Vous ne pouvez pas arrêter ces gens".
purtant j´ai vu que le cska avait aussi des joueurs noirs. se sont-ils plaints eux aussi?
Liverpool : Baros prêté à Monaco ?
Selon The Times, Milan Baros aurait rencontré jeudi ses dirigeants à Anfield pour étudier l´opportunité d´un prêt, notamment vers l´AS Monaco. L´intérêt du joueur est simple, jouer dans un grand club puisque Liverpool ne veut pas le garder et que les autres pistes ( Aston Villa notamment) sont peu prestigieuses, hormis Schalke 04. La solution de facilité aurait été de rejoindre Lyon, qui est d´accord avec Liverpool. Oui, mais voilà, Milan Baros refuse d´évoluer sous les ordres de Gérard Houllier, qu´il n´apprécie guère. En contrepartie de ce prêt, il obtiendrait deux années de contrat supplémentaires à Anfield. A suivre.