CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4695»
Page suivanteFin
MUFOREVER MUFOREVER
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:54:22

figo a un pied a liverpool sa peut faire meme si les espagnols ne percent pas bcp en angleterre sa rest tout de meme luis figo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:29:41

On reste sur un article défavorable de Stevie, alors je mets celui la...

:d) Gerrard revient sur sa décision et veut rester à Liverpool
mer 06 jui, 20h34

LONDRES ( AFP) - Le milieu de terrain international anglais de Liverpool ( 1re div. anglaise), Steven Gerrard, est revenu sur sa décision de quitter les " Reds" et va signer un nouveau contrat, a annoncé mercredi le directeur général du club champion d´Europe de football, Rick Parry.

Gerrard devrait signer un contrat de quatre ans, jusqu´en 2009. Mardi, le capitaine des " Reds" avait fait part de son intention de quitter le club. Rick Parry est parvenu à le faire changer d´avis après plusieurs appels téléphoniques dans la nuit et mercredi matin.

Le quiproquo vient d´une incompréhension entre Gerrard et ses dirigeants, le joueur doutant de leur détermination à le conserver, après avoir tardé à entamer les discussions avec lui.

" Je sais que ça a donné l´impression que je voulais partir, mais à un moment j´ai pensé ne plus avoir le choix, a déclaré Gerrard au Liverpool Echo. Si j´ai quelqu´un à blâmer, c´est moi-même."

" Je voulais que mon avenir soit réglé le plus tôt possible après la finale de la Ligue des champions ( remportée le 25 mai face au Milan AC), mais plus ça allait plus il y avait d´incompréhensions, a-t-il précisé. J´ai admis avoir commis des erreurs, et le club aussi."

" J´aime tant Liverpool, a-t-il affirmé. C´est mon club, Mon coeur est à Liverpool. Tous ceux qui me connaissent peuvent voir ce que je ressens. La dernière chose que je voulais faire c´était partir, je ne pouvais tout simplement pas le faire."

Quelques heures auparavant, Rick Parry avait annoncé que le joueur était finalement revenu sur sa décision initiale.

" Stevie a décidé de rester, avait-il déclaré. Les derniers jours ont été si difficiles pour lui et je m´excuse auprès de Stevie si j´ai mal interprété ses émotions. Mais ces 24 dernières heures, il a réfléchi et a décidé de rester. C´est ce que nous voulions depuis le début.

" Ce sont ( les discussions sur le contrat) qui l´ont perturbé, a-t-il ajouté. Il a trouvé ça compliqué, et ça a toujours été une décision difficile pour lui de dire qu´il voulait partir."

" Evidemment, nous sommes absolument ravis qu´il reste et nous sommes plus certains que jamais qu´il est pleinement engagé ( avec nous) et que c´est ici qu´il veut être", a-t-il insisté.

Le joueur de 25 ans compte 32 sélections en équipe d´Angleterre et dispose encore de deux années de contrat avec Liverpool, avec qui il avait prolongé pour quatre ans en novembre 2003.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:33:55

J´avais oublié. Des p´tits malins vont surement me dire que j´ai écris ca tout seul, alors je donne une source.

:d) http://fr.sports.yahoo.com/050706/1/87p2.html

Alain_Deloin Alain_Deloin
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:46:25

Liverpool a devancé Everton en faisant une offre de 8M€ pour le jeune milieu malien de Valence Sissoko.

MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:49:17

Steven Gerrard and Jamie Carragher have both signed new four-year deals at Liverpool.

After a tumultuous week at Anfield, The Reds are to end it all with a double boost as their two stars of last season commit their long-term futures to the club.

Rafa Benitez has been busy bringing in new faces to the club, but his two home-grown stars will form the basis of his squad for years to come.

Gerrard´s well-documented saga has finally ended on a high note for the European champions and the double boost will give the squad and the fans a huge lift.

Both the skipper and the defensive stalwart have penned new four-year deals that tie them to the club until 2009.

Reds chief executive Rick Parry has been at the heart of the contract negotiations, with many believing he had played a major role in keeping Gerrard at the club, and he was delighted with the news.

" We´re delighted to have agreed the deals for both Steven and Jamie today," said Parry.

Carragher´s future has never been in doubt and he has now set his sights on the only medal missing from both his and Gerrard´s personal trophy cabinet - The Premiership crown.

" I´m absolutely delighted to have agreed this new contract," said Carragher.

" This is the best club in the world with the best fans, so I´m very proud to be a Liverpool player for the next four years and hopefully even longer.

" We´ve had some fantastic times recently and winning the Champions League was the biggest achievement of my career.

" Now we´ve done that, all of us have got that hunger to bring even more success to the club.

" Both Stevie and Didi mentioned in interviews recently how they have won every medal except one since 2001.

" I´m in the same situation. Now we´re going to make winning the Premiership title our top priority.

" The manager has been working hard to strengthen the squad and he´s as determined as anyone to make sure there´s a big improvement in our league form.

" I´m sure we´re going to go from strength to strength under Rafa Benitez and I´m delighted he sees me as an important player over the next four years. There´s nowhere else I want to be."

:d) http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=290247&CPID=8&CLID=&lid=2&title=Duo+pen+new+Reds+deals&channel=football_home

MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:51:20

Liverpool fait vraiment un bon recrutement :-)
Ils peuvent viser les 3 premières places de la Premier League voire mieux... :cool:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:33:47

1 bon recrutement :d) ils pourraient quand même faire mieux pour un club champion d´europe

-Ampy- -Ampy-
MP
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:18:34

Quand on voit le pillage de Porto l´été dernier, on s´en sort pas si mal

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:35:10

tu as peut être raison . ..

MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:27:21

Sissoko a signé à Liverpool pour un montant de 8M€ :cool:
Je pense donc que Hamann va virer car on a Gerrard, Xabi Alonso, voire même Biscan et mtnt Sissoko...

:d) http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=290571&cpid=8&CLID=&lid=2&title=Reds+seal+Sissoko+swoop&channel=football_home

bonde bonde
MP
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:47:45

aller liverpool ce qui n eme pas liverpool je les deteste

MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:33:42

http://www.lequipe.fr/Foootball/20050710_162034_01.html

:d) Liverpool recrute encore ! :ouch:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:51:32

Foot - Transferts : Les " Reds" suivent Gallas

Au lendemain de l´annoncée de l´arrivée de Mohamed Sissoko pour 3,25 millions d´euros, Liverpool reste loin d´avoir achevé son recrutement. Rafael Benitez a reconnu qu´il scrutait encore «deux ou trois joueurs». Il a cité Luis Figo et Peter Crouch, le buteur de Southampton, comme des pistes chaudes. La presse anglaise cite William Gallas.

Les Reds sont déjà d´accord avec le Portugais du Real Madrid, mais l´accord avec le club espagnol promet d´être long à se dessiner. Liverpool tablait sur un transfert sans indemnité. Le Real réclame 29 millions d´euros pour la dernière année de contrat du Ballon d´Or France Football 2000. Pour faire monter la pression, Arrigo Sacchi a déclaré samedi que Figo resterait.

William Gallas serait aussi dans le viseur du vainqueur de la dernière Ligue des champions. Citant l´agent du joueur de Chelsea, Pierre Frelot, le quotidien anglais News of the world indique cependant que le club londonien n´est pas vendeur. Gallas est aussi convoité par Barcelone, qui peut lui offrir l´opportunité d´évoluer dans l´axe.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:04:02

Les supporters de Liverpool préfère Arsenal ou Manchester United :question:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:24:20

:up:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:43:38

Allez les supporteurs réveillez vous vous laissez couler votre topic heuresement que je suis là pour sauver la mise :lol:

-Ampy- -Ampy-
MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:04:31

Je croyais que Liverpool était sur la liste de Dirk Kuijt, dommage, ca aurait été un très gros coup

Apparement, on laisse aussi tomber Aimar... On dirait l´OM et Gallardo

Sissoko gros bof, faut voir. Figo, il faut absolument que ca se concrétise, ce serait l´un des transferts de l´été

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:07:44

Comme tu dis :d) il faut voir mais ils ont qu´à sortir toutes leurs tunes de la LDC pour avoir des bons joueurs et rivaliser avec Chelsea :oui:

-Ampy- -Ampy-
MP
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:09:09

On peut pas rivaliser avec les sousous d´Abramovich, ce serait bien de renforcer l´effectif ( principalement dans les milieux offensifs) pour pouvoir jouer le titre

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:15:13

:oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 4695»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment