figo a un pied a liverpool sa peut faire meme si les espagnols ne percent pas bcp en angleterre sa rest tout de meme luis figo...
On reste sur un article défavorable de Stevie, alors je mets celui la...
Gerrard revient sur sa décision et veut rester à Liverpool
mer 06 jui, 20h34
LONDRES ( AFP) - Le milieu de terrain international anglais de Liverpool ( 1re div. anglaise), Steven Gerrard, est revenu sur sa décision de quitter les " Reds" et va signer un nouveau contrat, a annoncé mercredi le directeur général du club champion d´Europe de football, Rick Parry.
Gerrard devrait signer un contrat de quatre ans, jusqu´en 2009. Mardi, le capitaine des " Reds" avait fait part de son intention de quitter le club. Rick Parry est parvenu à le faire changer d´avis après plusieurs appels téléphoniques dans la nuit et mercredi matin.
Le quiproquo vient d´une incompréhension entre Gerrard et ses dirigeants, le joueur doutant de leur détermination à le conserver, après avoir tardé à entamer les discussions avec lui.
" Je sais que ça a donné l´impression que je voulais partir, mais à un moment j´ai pensé ne plus avoir le choix, a déclaré Gerrard au Liverpool Echo. Si j´ai quelqu´un à blâmer, c´est moi-même."
" Je voulais que mon avenir soit réglé le plus tôt possible après la finale de la Ligue des champions ( remportée le 25 mai face au Milan AC), mais plus ça allait plus il y avait d´incompréhensions, a-t-il précisé. J´ai admis avoir commis des erreurs, et le club aussi."
" J´aime tant Liverpool, a-t-il affirmé. C´est mon club, Mon coeur est à Liverpool. Tous ceux qui me connaissent peuvent voir ce que je ressens. La dernière chose que je voulais faire c´était partir, je ne pouvais tout simplement pas le faire."
Quelques heures auparavant, Rick Parry avait annoncé que le joueur était finalement revenu sur sa décision initiale.
" Stevie a décidé de rester, avait-il déclaré. Les derniers jours ont été si difficiles pour lui et je m´excuse auprès de Stevie si j´ai mal interprété ses émotions. Mais ces 24 dernières heures, il a réfléchi et a décidé de rester. C´est ce que nous voulions depuis le début.
" Ce sont ( les discussions sur le contrat) qui l´ont perturbé, a-t-il ajouté. Il a trouvé ça compliqué, et ça a toujours été une décision difficile pour lui de dire qu´il voulait partir."
" Evidemment, nous sommes absolument ravis qu´il reste et nous sommes plus certains que jamais qu´il est pleinement engagé ( avec nous) et que c´est ici qu´il veut être", a-t-il insisté.
Le joueur de 25 ans compte 32 sélections en équipe d´Angleterre et dispose encore de deux années de contrat avec Liverpool, avec qui il avait prolongé pour quatre ans en novembre 2003.
J´avais oublié. Des p´tits malins vont surement me dire que j´ai écris ca tout seul, alors je donne une source.
http://fr.sports.yahoo.com/050706/1/87p2.html
Liverpool a devancé Everton en faisant une offre de 8M€ pour le jeune milieu malien de Valence Sissoko.
Steven Gerrard and Jamie Carragher have both signed new four-year deals at Liverpool.
After a tumultuous week at Anfield, The Reds are to end it all with a double boost as their two stars of last season commit their long-term futures to the club.
Rafa Benitez has been busy bringing in new faces to the club, but his two home-grown stars will form the basis of his squad for years to come.
Gerrard´s well-documented saga has finally ended on a high note for the European champions and the double boost will give the squad and the fans a huge lift.
Both the skipper and the defensive stalwart have penned new four-year deals that tie them to the club until 2009.
Reds chief executive Rick Parry has been at the heart of the contract negotiations, with many believing he had played a major role in keeping Gerrard at the club, and he was delighted with the news.
" We´re delighted to have agreed the deals for both Steven and Jamie today," said Parry.
Carragher´s future has never been in doubt and he has now set his sights on the only medal missing from both his and Gerrard´s personal trophy cabinet - The Premiership crown.
" I´m absolutely delighted to have agreed this new contract," said Carragher.
" This is the best club in the world with the best fans, so I´m very proud to be a Liverpool player for the next four years and hopefully even longer.
" We´ve had some fantastic times recently and winning the Champions League was the biggest achievement of my career.
" Now we´ve done that, all of us have got that hunger to bring even more success to the club.
" Both Stevie and Didi mentioned in interviews recently how they have won every medal except one since 2001.
" I´m in the same situation. Now we´re going to make winning the Premiership title our top priority.
" The manager has been working hard to strengthen the squad and he´s as determined as anyone to make sure there´s a big improvement in our league form.
" I´m sure we´re going to go from strength to strength under Rafa Benitez and I´m delighted he sees me as an important player over the next four years. There´s nowhere else I want to be."
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=290247&CPID=8&CLID=&lid=2&title=Duo+pen+new+Reds+deals&channel=football_home
Liverpool fait vraiment un bon recrutement
Ils peuvent viser les 3 premières places de la Premier League voire mieux...
1 bon recrutement ils pourraient quand même faire mieux pour un club champion d´europe
Quand on voit le pillage de Porto l´été dernier, on s´en sort pas si mal
tu as peut être raison . ..
Sissoko a signé à Liverpool pour un montant de 8M€
Je pense donc que Hamann va virer car on a Gerrard, Xabi Alonso, voire même Biscan et mtnt Sissoko...
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=290571&cpid=8&CLID=&lid=2&title=Reds+seal+Sissoko+swoop&channel=football_home
aller liverpool ce qui n eme pas liverpool je les deteste
http://www.lequipe.fr/Foootball/20050710_162034_01.html
Liverpool recrute encore !
Foot - Transferts : Les " Reds" suivent Gallas
Au lendemain de l´annoncée de l´arrivée de Mohamed Sissoko pour 3,25 millions d´euros, Liverpool reste loin d´avoir achevé son recrutement. Rafael Benitez a reconnu qu´il scrutait encore «deux ou trois joueurs». Il a cité Luis Figo et Peter Crouch, le buteur de Southampton, comme des pistes chaudes. La presse anglaise cite William Gallas.
Les Reds sont déjà d´accord avec le Portugais du Real Madrid, mais l´accord avec le club espagnol promet d´être long à se dessiner. Liverpool tablait sur un transfert sans indemnité. Le Real réclame 29 millions d´euros pour la dernière année de contrat du Ballon d´Or France Football 2000. Pour faire monter la pression, Arrigo Sacchi a déclaré samedi que Figo resterait.
William Gallas serait aussi dans le viseur du vainqueur de la dernière Ligue des champions. Citant l´agent du joueur de Chelsea, Pierre Frelot, le quotidien anglais News of the world indique cependant que le club londonien n´est pas vendeur. Gallas est aussi convoité par Barcelone, qui peut lui offrir l´opportunité d´évoluer dans l´axe.
Les supporters de Liverpool préfère Arsenal ou Manchester United
Allez les supporteurs réveillez vous vous laissez couler votre topic heuresement que je suis là pour sauver la mise
Je croyais que Liverpool était sur la liste de Dirk Kuijt, dommage, ca aurait été un très gros coup
Apparement, on laisse aussi tomber Aimar... On dirait l´OM et Gallardo
Sissoko gros bof, faut voir. Figo, il faut absolument que ca se concrétise, ce serait l´un des transferts de l´été
Comme tu dis il faut voir mais ils ont qu´à sortir toutes leurs tunes de la LDC pour avoir des bons joueurs et rivaliser avec Chelsea
On peut pas rivaliser avec les sousous d´Abramovich, ce serait bien de renforcer l´effectif ( principalement dans les milieux offensifs) pour pouvoir jouer le titre