We never walk alone
12/07/2005
Foot - Transferts : Liverpool suit Govou
La piste Luis Figo s´étant quelque peu refroidie, Rafael Benitez, l´entraîneur des Reds de Liverpool, garde un oeil sur le Lyonnais Sydney Govou.
Figo, qui pensait obtenir sa liberté pour services rendus, a vu le Real Madrid demander environ deux millions d´euros pour le libérer. «Je pensais que ça se ferait mais c´est aujourd´hui mal engagé» précisait même Benitez au sujet de l´international portugais, qui s´est d´ailleurs envolé avec les Galactiques pour une tournée aux Etats-Unis.
Benitez déclare avoir quelques solutions de rechange, parmi lesquelles Sydney Govou, qui serait même en tête de liste. Une éventualité déjà évoquée quand les Lyonnais voulaient Milan Baros. Le joueur n´ayant a priori rien contre un départ vers l´Angleterre, le transfert pourrait se regler assez rapidement.
Biscan est parti en fin de contrat
Et Liverpool est tjrs sur kuijt
Liverpool pour Kuijt je trouve que ca avance pas terriblement
-Ampy-
A croire que Liverpool piste tout le monde^^
Ben c´est un peu le contraire pour le moment ils n´ont aucun grands joueurs en vue dommage pour eux mais ils ont tout de même réussi à garder leurs meilleiurs éléments à l´image de gerrard, baros, cissé, luis garcia, kewell etc...
c´est génial de se sentir isoler
Arkanteas Posté le 14 juillet 2005 à 21:13:55
[...]leurs meilleiurs éléments à l´image de gerrard, baros, cissé, luis garcia, kewell etc
> Cherchez l´intrus^^
C´est lequel l´intru
aucune idée, arkanteas...je vois pas ce qu´il a voulu dire
> sinon, désolé, si la question a déja été posée mais pouvez vous me dire sil vous plait, où je pourrais voir le nouveau maillot ( rouge) de liverpool. j´ai déja vu a quoi ressemblait le blanc mais le maillot domicile, je ne l´ai pas encore vu. merci.
Maillot domicile strictement le même
L´intrus, Kewell, perso je trouve qu´il n´a jamais retrouvé son niveau de Leeds ( à part peut etre au début) et même s´il est handicapé par les blessures, je le trouve chévrique^^
Perso j´aime bien kewell je pense qu´il peut apporter beaucoup à l´équipe l´année prochaine . ..
Ils ont beaucoup trop de milieux à présent...
Je ne sais pas si Kewell aura sa place mais bon, il peut être utile à l´équipe, je le verrai bien joker de luxe, histoire d´apporter un peu de fraîcheur quand il rentre sur le côté gauche ou même dans l´axe...