chaud comment le 1er post du topic prend tout son sens maintenant.
J'aime bien Sneijder mais pour moi ils ont pas les mêmes qualités Tfacons Rafa n'a pas l'air de le vouloir donc c'est réglé
Y'a quand même des rapprochements avec Xabi, au niveau de l'abnégation, du comportement sur le terrain et la frappe de balle
Rafa il ne veut pas pour le moment parce que les offres sont pas celles qu'ils attend mais dès qu'un club (Real ou Inter) proposera 40M€ il cèdera je pense.
Quand on pense que 40M c'est 4 millions de plus que Torres... je sais que le prix des transferts a monté à cause du Real, mais je trouve ca quand même hallucinant
Combien on vendrait Torres aujourd'hui, 90M ?
Perez ne payera jamais 47M, il l'a même pas fait pour Villa qui est quand même pas n'importe qui. Si le joueur n'est pas ballon d'or et qu'en plus il est espagnol c'est pas plus de 40.
jerry pour le "et qu'en plus il est espagnol"
Si il s'appelait Xabissinho là ça serait 60M cash + Higuain.
Combien on vendrait Torres aujourd'hui, 90M ?
Ça je pense que c'est normal, à l'époque où on a acheté Torres il était encore considéré comme un futur grand attaquant mais n'avait rien prouvé au niveau européen et international, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
De même qu'avec Xabi on ferait une belle plus value si il venait à partir.
Il était quand même titulaire avec la Furia, il me semble
Ouais il était titulaire à la coupe du monde mais il n'avait pas beaucoup marqué
Il sortait d'une saison moyenne avec l'Atletico (16 buts).
Bon on a perdu 1-0 contre le Rapid Vienne, but à la 58eme sur coup franc. Bon, pour se consoler, on dira que c'était pas l'équipe type et un match amical.
Et c'est là qu'on voit l'importance qu'ont les espagnols dans cette équipe. On a toujours pas ouvert le compteur pour cette nouvelle saison après le nul 0-0 contre St-Gall.
En même temps on en a peut rien à foutre des matchs de pré-saison nous. Ça ne prouve absolument rien du tout, l'année dernière je les ai tous vu et je peux te dire que Benayoun était très mauvais lors de ces rencontres, il a pourtant fait une saison exceptionnelle
nan...juste 3 buts (ukraine 1, tunisie 2) ce qui en fait le meilleur buteur de l'équipe
PS : ch'uis Hoot, hein? ^^
Ah ok Hoot, je te cherchais en plus
BritannyRed sur Liverpoolfrance c'est toi pas vrai ?
putain mais la bonne affaire
Sneijder + 37m€
Nan, je suis
PamelaAndersonGrosNibardsVenezmeparlerjesuistoutes
eule...
Sérieusement t'es qui ?
Je vais te surprendre...
je suis Hoot
t'avais pas deviné, hein?
Comment il est moche ton avatar
Mon avatar est sublime
Tu confonds avec ton miroir