Kewell est à Galatasaray
Pregnant c'est une belle déception, parce que techniquement il était pas à chier, après il a été blessé à chaque fois que Rafa lui donnait un peu sa chance. Son départ est logique.
Faudrait prendre un type sur l'aile droite aussi parce que Kuyt n'a pas de remplaçant potable en cas de blessure.
Rafa sort le chéquier pour Adam Johnson
Ca fait trop de Johnson
Yossi peut jouer à droite quand même, ne l'oublions pas
Franchement je préfère voir Yossi titulaire et sur la gauche, ce serait vraiment mérité avec la fin de saison canon qu'il a faite.
Sinon pour Johnson ce joueur présente que des avantages: il va vite, bonne qualité de passe, il est très jeune et surtout anglais. De plus Boro jouera en Championship la saison prochaine donc je les vois pas retenir un joueur qui a des chances de disputer la coupe du monde.
Mavinga à Liverpool (Officiel)
Comme prévu, le défenseur central Chris Mavinga, 18 ans, s'est engagé avec Liverpool jusqu'en juin 2012, a annoncé samedi le club de la Mersey. Le joueur formé au Paris-SG, n'a jamais joué avec l'équipe première du club de la capitale.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090711_125817_mavinga-a-liverpool-officiel.html
J'espère vraiment que X.Alonso va rester à Liverpool
Surtout que je vois pas qui pourrait être relayeur dans cette équipe Lucas peut-être ?
D'Agostino qui est juste énorme.
J'espère qu'on va garder Mascherano et Xabi Alonso on a vraiment besoin d'eux
Nan mais je parle de Liverpool, pour le relayeur
Le Real, je m'inquiète pas pour eux .....
Juriettix
Posté le 8 juillet 2009 à 14:42:38 Heu, y a l'OM, MU et Everton, après y en a plusieurs que j'aime pas du tout type Lyon, Chelsea, les Rangers, l'Inter et le Real...
et c qui que t'aimes le moins dans totu ca ?
dans tout ca *
MU evidemment, mais c'est cool parce qu'on vous deteste aussi. :D
Non jsais pas, l'OM à cause de ses supporters je pense.
Va brancher le mec qui fait les chambres toi plutôt que de venir sur le topic Liverpool
C'est bon cette fois ça semble mort
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2009/07/13/xabi-alonso-i-want-to-quit-liverpool-fc-for-real-madrid-100252-24140207/2/
-------------------------
Xabi Alonso: I want to quit Liverpool FC for Real Madrid
by Tony Barrett
XABI ALONSO has told Rafa Benitez he wants to quit Anfield and sign for Real Madrid – but Liverpool will not grant his wish unless the Spanish giants come up with a fee in the region of £35m.
Alonso has stopped short of putting in an official written transfer request but he has made it clear to Benitez that his future lies in La Liga rather than the Premier League.
The 27-year-old is due to join up with his Liverpool team mates on Sunday after being given extended leave following his involvement in the Confederations Cup in South Africa but Alonso and his agent Inaki Ibanez are hopeful that a deal can be thrashed out with Real before then.
But with Real reluctant to spend more than £27m for the Spanish international and Benitez adamant that he will not allow Alonso to leave for that kind of figure, a compromise is some way off.
Alonso could try to force the issue by handing in an official transfer request but the midfielder believes that he deserves to be able to have his future sorted out without taking such formal measures after giving five years of service to the Reds. Real’s public pursuit of Alonso is now becoming incessant with recently appointed manager Manuel Pellegrini becoming the latest leading Bernabeu official to speak of his club’s desire to snap up the Liverpool man.
Pellegrini said: “He’s an important player as he has shown with the Spanish team.
“It’s no mystery that Real Madrid are interested in his services, but it will not be easy.”
Benitez is fully aware that Alonso’s desire to leave Liverpool will make it increasingly difficult to hold on to the former Real Sociedad man despite the fact that he still has three years of his Anfield contract remaining.
But the Reds boss is adamant that he will not let Alonso go on the cheap, no matter how much pressure Real put Liverpool under.
Benitez knows there are precious few midfielders around of Alonso’s quality and he is likely to have to re-shape his side if the Spanish international leaves - and that would inevitably be an expensive process.
So unless Real come up with the kind of money which would enable Benitez to go on a mini spending spree of his own, then the Liverpool manager will not budge.
Meanwhile, Nabil El Zhar has signed a new contract which will see him remain at Anfield until 2012.
The 22-year-old, who made 19 appearances for the Reds' first-team last season, follows Steven Gerrard, Fernando Torres, Dirk Kuyt, Yossi Benayoun and Daniel Agger in committing his long-term future to the club.
The Moroccan international joined Liverpool from French club Saint Etienne in 2006.
Si on le laisse partir et je pense que Rafa sera intelligent là dessus j'espère qu'on récupèrera Sneijder qui me semble être le remplaçant idéal.
Sneijder premier néerlandais à quitter le Real ?
18/07/2009 - 12 h 28 - Benjamin Khaldi
La grande lessive oranje de la Maison Blanche pourrait finalement commencer. Si Florentino Pérez voulait mettre tous les Hollandais du Real à la porte, l’entraîneur Manuel Pellegrini semblait moins radical, et accordait plus de crédits à Sneijder ou Van Nistelrooy.
Mais les instances dirigeantes du Real Madrid ne semblent pas avoir entendu les propos du technicien chilien. Selon le Times, les Merengues cherchent à faire entrer Wesley Sneijder dans la transaction de Xabi Alonso de Liverpool vers Madrid. Mais de son côté, Liverpool serait plus enclin à un transfert sec de son joueur, pour une somme de 37 M€.
Bon ok, la source c'est foot mercato mais quand même, 37M€ + Sneijder ce serait vraiment une très belle offre.
Bien l'illettré ? c'est soit 37M, soit Sneijder + une certaine somme.
Tant que c'est pas signé, j'y crois encore pour Xabi
Puis relativisons, je préfère ca que perdre Mascho...
Ce sera Sneijder + 37M€ parce que Liverpool demande 47M€ pour Xabi et comme le Real aime bien ce faire mettre sur les transfert ça se passera comme ça si jamais ça devais se passer
Non mais c'est surtout que Sneijder serait le meilleur joueur pour remplacer Xabi, ils ont les mêmes qualités sauf que Sneijder est plus jeune, ce serait vraiment une super affaire.