CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 4695»
Page suivanteFin
fan2rock fan2rock
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:16:18

pas besoin d'un grand mercato, y'a l'équipe qu'il faut pour être à la hauteur

Marc-Overmars Marc-Overmars
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:27:42

Pas question de virer Dossena, c'est mon idole depuis son splendide but contre MU :coeur:

GodSheazy GodSheazy
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:31:17

Si Mascherano et/ou Alonso se barrent...

CrazyPea CrazyPea
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:33:18

pour Alonso il y aurait normalement Negredo qui arriverait en compensation

GodSheazy GodSheazy
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:35:01

N'oublions pas Lucas qui va assurer l'interim toute la saison prochaine. :ok: :noel:

fan2rock fan2rock
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:35:45

Dans PES il devient vachement bon Lucas :o))

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
08 juin 2009 à 20:13:27

apparemment X.Alonso veut se tirer :-)

http://www.football365.com/story/0,17033,8671_5368786,00.html

Torres186 Torres186
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 14:59:45

Rafa a démenti l'info sur Lavezzi :(

Juriettix Juriettix
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 00:42:42

Je viens d'apprendre la signature d'Owen à MU... pour moi c'est le coup de trop, mon idole qui signe là bas, le foot anglais à achevé de me dégouter.

Mandandieu Mandandieu
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:45:50

je pensais pas qu'un gros club voudrait encore de lui. même si je hais manchester ce serait bien qu'il se relance. :o))

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 juillet 2009 à 17:52:30

Franchement je ne pense pas que partir à United était la bonne solution, et ne croyait pas qu'il va redevenir un bon joueur comme sa, et c'est pas en 2 ans qu'on refait sa carrière... De plus je crois pas du tout qu'il va être un joueur important dans cette équipe, loin de là. Il y a pas de miracle ainsi dans le football non plus, et tout en sachant ce qu'il nous a fait, je lui souhaite absolument pas du bonheur à United, et j'attends avec impatience sa venue à Anfield, je pense qu'il va vite comprendre le mal qu'il a fait aux nombreux supporters de Liverpool, sa place qu'il avait dans le coeur de certains supporters, la place qu'il avait à Anfield.

Bref, une autre nouvelle qui me fait peur, je vois que le Réal a de plus en plus d'interet pour Xabi ET Masche' j'espère pas qu'on va perdre ces deux joueurs et surtout pas en même temps, car le Réal montre qu'il est très puissant en fesant venir tous ces bon joueurs dans l'équipe, il faut absolument que Rafa commence à penser au moin à un joueur de plus au niveau MD et pas n'importe qui.. Mais dans le fond, j'y crois toujours au fait qu'il faut qu'on continue notre résistance au Réal..

Juriettix Juriettix
MP
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:49:02

Je pense qu'au pire on en vendra un des deux, pas les deux. Et il faut à tout prix garder Mascho.

RvN RvN
MP
Niveau 4
04 juillet 2009 à 19:35:18

Juriettix c'est quoi le Top 5 des clubs que t'aimes le moins ?

[-Gerrard08-] [-Gerrard08-]
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 12:07:00

:up:

Juriettix Juriettix
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:42:38

Heu, y a l'OM, MU et Everton, après y en a plusieurs que j'aime pas du tout type Lyon, Chelsea, les Rangers, l'Inter et le Real...

Mickael_Debeve Mickael_Debeve
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:42:44

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rien

Liverpool: Xabi Alonso ne regrette rienVoilà qui devrait sonner le glas des ambitions du Real Madrid. Après Rafael Benitez et les dirigeants liverpuldiens, Xabi Alonso a lui-même déclaré qu'il ne voulait pas quitter Liverpool cet été. Dans les colonnes du quotidien espagnol El Pais, le milieu de terrain espagnol a coupé court aux rumeurs des dernières semaines: "Je suis heureux à Liverpool, mais dans le football, vous ne pouvez fermer la porte à quoi que ce soit, parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver. Je n'envisage pas de partir. Avec le départ de Sami Hyypia, je suis l'un des plus anciens, avec Jamie Carragher et Steven Gerrard. Il y avait un fort intérêt du Real pour moi en 2004, mais Liverpool est venu et j'y suis allé. Ce n'était pas une mauvaise décision, en tout cas pas pour moi. J'ai joué à Liverpool, un club à part, et j'ai évolué en tant que footballeur et j'ai gagné des titres."

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200925/liverpool-xabi-alonso-ne-regrette-rien_232161.html

:coeur: :coeur: :coeur:

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:05:03

il dit j'ai évolué à liverpool il parle au passé j'aime pas ça :snif:

Lugau Lugau
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:07:38

Bonne nouvelle :-d

Mickael_Debeve Mickael_Debeve
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:46:41

Pennant à Saragosse

Promu en Liga à la fin de la saison écoulée, le Real Saragosse a annoncé jeudi soir l'arrivée en Aragon du milieu de terrain de Liverpool Jermaine Pennant qui a signé un contrat de trois ans. Le joueur de 26 ans était libre après un prêt à Portsmouth une partie de la saison dernière.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090709_235858_pennant-a-saragosse.html

Pennant voulait jouer en Liga

Le milieu anglais de Liverpool Jermaine Pennant, s'est engagé pour trois saisons avec Saragosse, a annoncé vendredi son nouveau club. «Je voulais venir en Espagne et j'ai refusé des offres d'équipes importantes en Europe pour signer avec le Real Saragosse», a déclaré Pennant, sur son site internet. «J'ai très envie de débuter et de bien jouer dans la Liga». Promu en Liga à la fin de la saison écoulée, le Real Saragosse avait annoncé jeudi soir l'arrivée en Aragon de Jermaine Pennant. Le joueur de 26 ans était libre après un prêt à Portsmouth une partie de la saison dernière.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090710_113531_pennant-signe-a-saragosse.html

:d) Ce mec là restera pour moi comme une des plus grosses déceptions de ces dernières années. Et dire qu'il avait bien commencé avec son superbe but contre Chelsea :bave:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:10:02

je les connais pas tous moi...
il est toujours là kewell?
et il est bon?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment