chaine de rire pour looserpool
J'suis fier de toi Curt
j'ai peur que liverpool ai du mal cette saison...ca me fend le coeur!!
ZoranTosic http://www.clubic.com/telecharger-fiche19140-sopcast.html
42 Depuis le début de la rencontre, Kuyt est transparent et ne touche que très rarement le ballon sur son côté droit...
...
la vache ....liverpool en prend plein la poire a l'image de l'oeil au beur noir de torrix
j'aime bien liverpool mais la ils sont pas dans le match
Non mais sérieux y a vraiment RIEN qui va ce soir.
Skrtel et Carragher ne communique pas ensemble, il y a beaucoup trop d'hésitation.
Insua a archi mauvais ce soir, on dirait que c'est son cousin qui joue.
Lucas est non seulement inutile et très mauvais mais en plus de ça on dirait qu'il traine une charette de 40 kilos derrière lui.
Gerrard et Kuyt ratent absolument toutes leurs passes.
Torres passe plus de temps par terre à se plaindre qu'à jouer au football.
Les seuls qui s'en tirent correctement ce sont Johnson et Benayoun.
Il faut du changement et très vite, je pense que c'est maintenant ou jamais qu'il faut lancer Babel, il n'y a que lui qui ait assez de talent pour renverser la situation parce qu'on est vraiment partis pour se faire humilier ce soir.
rage bien redknapp
N'Gog ?
C'est normal que l'image est toute petite et que ya le menu collé
La rentrée de N'gog impliquerait la sortie de Torres, alors que Babel lui peut jouer en appui de Torres.
mettre Lucas titulaire pour palier le départ de Xabi Alonso c'est une idée de génie.
Il n'y a personne d'autres de disponible, Aquilani étant blessé.
Viens vite VDV
Ha j'ai réussi a la mettre en taille moyenne sinon tu peux trouver tous les match que tu veux sur sopcast ?
Xabi Alonso était trop important à la 1ère relance !
tant mieux pour MU mais si j'étais Benitez je ferais reculer Gerrard à la place de Alonso avant, et remettre un babel ou voronin à coté de torres
Hé merci dmitri au fait
De rien, ouais c'est normal Zoran, tu peut agrandir la fenêtre pour passer en mode "plein écran" si tu veut, tu clic sur la flèche qui va vers le haut à côté du bouton "play"
sinon rentre mon msn parce que je galère si tu veux bien un peu m'explique avant que ça reprend
Joli but de Lucas.
c'est messi68200@hotmail.com*