Ce gars il diffuse tous les week-end ou sinon comment tu fais pour trouver des bon liens comme ça, tu cherche dans le menu des chaine ou tu cherche sur internet ?
Tu cherche sur internet, mais les matchs sont toujours diffusés, y'a pas de problème avec sopcast pour ce genre de choses.
ok merci jvai voir pour trouver un lien pour le real si vous en avez un bon faites tourner
Tape "Real Rosenborg" dans google, premier lien
Sinon, j'viens de voir que c'était depuis novembre 2007 qu'on était invaincu à domicile, j'avais jamais fait gaffe
Sinon, j'viens de voir que c'était depuis novembre 2007 qu'on était invaincu à domicile, j'avais jamais fait gaffe
Non, MU nous a battu en décembre 2007 aussi je crois
Il y a encore des personnes qui ne connaissent pas MyP2P ?
http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=46953&part=sports
Je t'aime
Dedicace à Ampix
Il ne faut pas s'énerver comme ça contre Lucas. Bon, certes, aujourd'hui, il n'a pas fait un très bon match, mais ça arrive à tout le monde. Son malheureux but l'a un peu perturbé. Il faut justement continuer à croire en lui et à le soutenir. Vous allez voir, dans six mois, il nous aura fait oublier Xabi.
Bonsoir messieurs
Sturm89 Rappel moi quand est-ce le dernier bon match de Lucas
Serieusement je ne comprend pas Benitez sur ce coup. Il croit tellement en lui qu'il en oublie Plessis. Je suis sur qu'il ferai moins de conneries que ce Lucas
On avait pourtant les moyens je pense d'espérer mieu. Villa n'ont pas été formidable c'est nous qui sommes été completement à l'ouest. Une faute bete de Lucas qui lui meme la pousse dans son but, l'enervement toute l'équipe qui suit pas le corner, but, et même Gerrard se met à faire d'enorme faute dans la surface
La saison sera longue... TRES LONGUE. On commence deja avec 2 défaites. Dans le meme temps on voit un Arsenal sortir de nul part, un bon Man City, un Tottenham plus que menaçant, un Chelsea plus que présent et biensur Man Utd qui reste ManU.
Ca pue
Lucas en plus a du potentiel. Il sera, tout comme Insua, très fort. Faut pas l'enterrer. En plus quand vous allez récupérer Aquilani, votre milieu de terrain sera au moins aussi énorme qu'à l'époque du Alonso-Mascherano Gerrard.
Enfin je sais bien qu'Insua n'est pas un milieu hein, c'était un exemple comme ça parce que j'aime bien Insua.
Encore une fois Liverpool va jouer sa survie pour la 3e, 4e place et se concentrer sur la LDC
En attendant que lucas devienne aussi fort qu'Alonso il faut qu'on trouve une solution et VITE
Aussi les buts encaissé sur coups de pieds arretés y'en a marre
Serieu c'est trop facile, ont domine toute la premiere mi-temps, coup franc et HOP BUT
Après on s'enerve et HOP BUT Pffff...
Va quand meme falloir trouver une solution, parce que si ça continue on va se battre pour l'Europa League
You'll Never Walk Alone
Il ne faut pas non plus idéaliser Xabi. Il était assez faible dans les duels aériens défensifs, par exemple. C'est d'ailleurs lui qui se troue deux fois lors du 1-3 contre Chelsea. Je le regrette beaucoup aussi, ce bon vieux Xabi, mais ce n'était pas non plus un dieu irremplaçable.
Lucas a des qualités. Je me souviens de son excellent match à Old Trafford la saison dernière. Il avait complètement étouffé Ronaldette. Depuis, il monte en puissance, à l'exception de ce soir. C'est plus l'équipe dans l'ensemble qui est passée à côté de la rencontre. Il faut vite réagir et se reprendre dès le match contre Bolton.
Il y a quand même de bonnes choses, avec par exemple un Johnson toujours aussi convaincant et ce bon vieux Dirk qui retrouve ses sensations.
C'est clair qu'il faudrait recruter un bon joueur dans l'entre-jeu, voir un milieu offensif (Van der Vaart ?) et mettre Gerrard en relayeur.
Lucas à de l'avenir, mais c'est pas pour tout de suite c'est sûr
Pourquoi il joue Lucas ? Je peux pas encadrer ce joueur, quand je le vois jouer il fait toujours des matchs pourris...
Sinon énorme le gardien en face ce soir, dommage pour nous. :/
Putain mais Lucas il faut le vendre, il est mauvais, j'en ai marre d'espérer d'un mec qui fait un bon match par saison et que des conneries sur tous les autres. J'espère qu'on sera pas trop ferme dans les négociations avec les Corinthians sinon on ne s'en séparera jamais.
Je suis d'accord Sturm, Jonhson ne ma pas encore déçu. Je ne m'attendais pas à une telle recrue, c'est vraiment un excellent défenseur et il apporte sa petite patte en attaque.
A chaque montée se soir il a toujours été dangereu.