Masherano.
Notre premier match de Ligue des Champions ce soir contre Debrecen, je ne connais pas de tout cette équipe si ce n'est que c'est une équipe Hongroise.
Donc à priori à Anfield on devrait en faire qu'une bouchée, et ça nous donnera de la confiance avant d'affronter la Fiorentina et Lyon.
Faut à tout prix prendre les 3 points contre eux histoire de pas ce compliquer la tâche betement.
J'y crois
You'll Never Walk Alone
Dans tous les cas je pense que si les joueurs sont là, on devrait faire sortir Debrecen par la petite porte (et pas difficilemment)
Lyon
"ça y es j'ai le maillot domicile mascherano + short (enfin là j'ai que le short ma copine a dormi avec et la gardé)"
chaud la voleuse
Moi,il est floqué Steven Gerrard.
moi gerrard aussi mais jsuis pas spécialement supporter de liverpool, j'aime comment ça joue et j'adore gerrard
C'est un mythe.
meilleur joueur du monde
tous ceux qui ont deja mis un pied sur un terrain au poste de milieu de terrain (MO MC ou MDF) ne peuvent pas contester
Eh ouais.
I am the best
Il meriterait largement le ballon d'or, malheureusement on préfére le donner à quelqu'un qui fait UNE SEULE excellente saison (C. Ronaldo ) Plutot que de le donner à un joueur comme Gerrard qui à été constant presque toute sa carrière
L'équipe de ce soir: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Skrtel, Lucas, Gerrard, Benayoun, Riera, Kuyt, Torres.
Subs: Kyrgiakos, Aurelio, Voronin, Babel, Cavalieri, Spearing, Mascherano.
KUYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
300 occasions, pas un but, abusé
suffisait que j'écrive ça pour qu'il y ait but de Kuyt
Match contre West Ham aujourd'hui à 18h30.
Faut prendre les 3 points là, en espérant que Rafa nous mette pas Lucas. Je verrai bien ça
----------------Reina
Johnson-----Carra-----Skrtel-----Insua
-----------Masche-----Gerrard
Kuyt--------Benayoun--------Riera
--------------Torres
Torres est un peu à la peine ces derniers temps, mais il faut absolument mettre Benayoun qui lui est très en forme en ce moment. En mettant Gerrard un peu en retrait cela permet de distribuer de bons ballons pour Kuyt, Benayoun ou Torres.
You'll Never Walk Alone
L'équipe
Reina, Johnson, Insua, Carragher, Skrtel, Mascherano, Lucas, Benayoun, Kuyt, Gerrard, Torres.
Remplaçants: Cavalieri, Riera, Aurelio, Kyrgiakos, Babel, Degen, Dossena.
You'll Never Walk Alone
Allez Liverpool!!!
You'll never walk alone.
4: Martin Skrtel says hello to Carlton Cole wih a nasty kick on the knee as the Hammers striker looks to skip past him.
Hey Debeve je croyais qu'il n'y avait que les défenseurs de MU qui donnaient des coups.