Non mais bon c'est ultra simple à comprendre non ?
arf j'ai fait 22 / 31 il me manque les vieux à part rush
29 28 26 22 14 11x3 10
dommage sympa ce jeu
Pas de Gerrard ni de Torrès ce week-end pour vous.
Petit jeu sympa pour les fans de Liverpool et de foot anglais en général, perso j'en ai 24/31 et j'ai oublié quelques joueurs qui étaient évidents
Pas de Dalglish, pas de Keegan... mega foireux comme jeu ou alors c'est à partir des 90s ?
Premierleague.
C'est dur ton jeu Debeve.
J'en ai qu'un pour l'instant, Gerrard.
Pas de Gerrard.
Djib' Cissé
Benitez en veut beaucoup au sélectionneur des Pays-Bas pour avoir fait jouer Kuyt alors qu'il a été absent toute la semaine à l'entrainement en raison d'une blessure à la cheville, et donc il est sorti sous blessure à la mi-temps du match Pays-Bas - Australie..
Steven Gerrard ne participera pas au match face à la Biélorussie mercredi soir. Le milieu de terrain est blessé à l'aine et est rentré à Liverpool pour se faire soigner au sein de son club.
Le pire c'est que Gerrard et Kuyt étaient deja qualifié je comprend pas pourquoi les sélectionneurs les a fait joué!!!
Titulaires: Reina, Johnson, Aurelio, Carragher, Skrtel, Agger, Lucas, Spearing, Benayoun, Babel, Kuyt.
Remplaçants: Cavalieri, Voronin, Riera, Mascherano, Insua, Ngog, Kelly.
Bon ya le retour d'Agger. Mais il nous manque Gerrard et Torres. Ca va être très très difficile. Espérons quand meme une victoire car on a deja points de retard et là si on perd on peut dire au revoir au titre
Et soulignons juste que Sunderland ce n'est pas rien, ils ont accroché le nul 2-2 face à Manchester Utd
You'll Never Walk Alone
Lucas-Spearing wtf
On est définitivement mort
http://i41.tinypic.com/fcll77.gif
Chelsea vont perdre.
A perdu.
Pour que ça soit un minimum drôle il aurait fallu que les 45M€ investis pour Berbatov ait servi à quelque chose dans la course au titre de la saison dernière, ce qui fut très loin d'être le cas
gerarrd et torres seront ils disponibles pour le match contre lyon ????
si ils sont absents ça seraient un bon point pour les lyonnais .
Seul l'avenir nous le dira gomounir, il est trop tot pour le dire.
D.Bent
Super ça commence fort
Ca commence.