c'est mal parti
la Fio est vraiment impressionnante
bah dans ce cas j'espère que vous perdrez tous vos matches alors car bon sinon c'est un coup à finir troisième pour lyon
Ryan Dieu va rentrer et humilier la défense de la Fiorentina
Liverpool est vraiment passé a coté de son match là
Bon ce week-end on a deja un rendez-vous important contre Chelsea, va pas falloir jouer comme aujourd'hui
Ouai tu as raison, il faut que Liverpool gagne contre Chelsea comme ça United prend de l'avance. Même si Liverpool prend les points, cela ne craint pas pour le reste du championnat, vu la constance de l'équipe, je ne me fais pas de soucis, par contre Chelsea, c'est plus dangereux
Faut vraiment combler ces erreurs défensives, on a été dépassé dans tous les secteurs de jeu. Vraiment pas grand chos a retenir de ce match. A oublier !
Zanetti et Montolivo ont totalement asphyxié Gerrard.
Ben voyons, qu'est ce qu'il faut pas lire
Gerrard s'est juste promené en deuxième mi-temps, on a juste manquer de réalisme c'est tout.
Les joueurs coupables des actions qui entrainent les deux buts sont d'habituels remplaçants, on verra la valise que se prendra la Fiorentina au retour.
Je comprends que tu sois déçu, mais sois objectif un minimum quoi.
"on verra la valise que se prendra la Fiorentina au retour"
Laquelle : http://colibri-ie.com/photos/bagage_valise_voyage_couleurs.JPG
On peut pas dire que la Fiorentina ait très bien joué hier soir, et pour cause ils n'avaient pas le ballon (56% de possession de pour Liverpool) ils ont juste eu du réalisme c'est tout.
La possession de balle ne veut rien dire.
En première mi temps, on a vu que la Fiorentina. En seconde, on a vu que Liverpool. Mais la différence, c'est que la Fio a marqué, et a un gardien de classe internationale.
Quand tu mènes 2-0, c'est un peu normal de laisser le ballon à son adversaire. Sauf qu'ils ont très bien géré le truc.
A t'entendre, la Fiorentina ne mérite pas sa vicoire... Arrête un peu.
Ils meritent c'est clair, meme Gerrard à dix minutes de la fin n'y croyait plus.
Ensuite, faut dire qu'on a joué sans Masch qui est quand meme le joueur qui par de la défense pour placer de bons ballons aux attaquants. On a vu la différence entre Masch et Lucas
Le match de dimanche contre Chelsea me fait vraiment peur. Si on joue comme hier on va s'en prendre des buts
Franchement, au match retour ça sera un tout autre match, c'est net. A Anfield, avec Masch, Gerrard, Aquilani au milieu y'a moyen d'annihiler la Fio.
Mais faut pas partir avec la pleine confiance, parce qu'on l'a vu hier, la Fiorentina joue bien au ballon. D'autant plus qu'au retour, Gilardino sera là. Et lui il trouve toujours le moyen de marquer son but.
J'ai pas dit que la Fiorentina ne méritait pas sa victoire, je dis qu'il n'y a pas de quoi se branler dessus parce qu'ils ont pas produit un football exceptionnel eux non plus.
Pour le match de dimanche je suis relativement confiant, Stamford Bridge c'est un peu notre jardin ces dernières années
Et puis Chelsea évoluera sans Cech ce qui est un atout non négligeable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-167-0-1-0-0.htm#message_10743808
Toujours d'accord avec ça et sur Glen Jonhson Debeve ?
Je suis toujours d'accord sur le fait que Barry est largement meilleur que Xabi, n'en déplaise à Hoot la raclure
Par contre j'avoue que Johnson m'a impressionné il est devenu cordialement énorme en une saison, je pensais vraiment que ces performances étaient associées au fait qu'il jouait dans une équipe très mauvaise. Mais bon il a réussi à prouver qu'il jouait aussi bien à Portsmouth qu'à Liverpool, c'est pas évident, plusieurs joueurs ce sont cassé la gueule à ce niveau là (et pas les moins talentueux, Robbie Keane en est d'ailleurs un superbe exemple) je pense donc qu'il mérite toutes mes excuses, il a prouvé qu'il était un grand joueur, un des tous meilleurs à son poste
Réponds moi sur msn!
Debeve
Glen Johnson est titulaire désormais en équipe d'Angleterre ?
Demain, Chel$ki va prendre cher face à Liverpool
L'équipe titulaire : Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Insua, Riera, Mascherano, Lucas, Kuyt, Gerrard, Torres.
Remplaçants: Cavalieri, Agger, Aurelio, Kyrgiakos, Benayoun, Babel, Ngog.
Lucas titulaire et pas Benayoun ça me fait très peur
Ca donnera ça:
--------------Reina
Johnson - Carra - Skrtel - Insua
----------Masch' - Lucas
Kuyt --- Gerrard --- Riera
----------Torres
You'll Never Walk Alone