CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 4695»
Page suivanteFin
Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:32:43

Insua et Skrtel sur le terrain alors que Agger et Aurelio sont disponibles :snif:

Pour Riera, il est titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Hull et que Benayoun est légèrement touché à la jambe. Et puis l'année dernière au Bridge pour son premier match avec Liverpool il avait humilié Bosingwa :o))

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 octobre 2009 à 16:35:36

Agger est disponible mais il n'est pas à 100%. Je trouve que Benitez à raison de ne pas le faire revenir sur un match comme ça. On se rappelle que l'année passée le seul but a été marqué par Xabi Alonso :snif:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:39:31

Dévié deux fois par Bosingwa et Cech :noel:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:41:33

C'est bien, ça me rend heureux de voir que même les gunneuses veulent qu'on soit champion :noel:

[GRIZZLY] [GRIZZLY]
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:43:04

un nul serait encore mieux mais même une victoire on prend , histoire que Chelsee ne s'echappe pas :noel:

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 octobre 2009 à 16:43:30

A par ça ils ont fait un beau match, 6-2 contre Blackburn.

Presque aussi bien que nous contre Hull :)

[GRIZZLY] [GRIZZLY]
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:46:02

allez Loserpool !!!!on est a fond derrière vous :noel:

empireofthesun_ empireofthesun_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:51:15

Blue is the colour football is the game we're all together....

Chelsea !

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 octobre 2009 à 16:53:12

http://www.metacafe.com/watch/554861/youll_never_walk_alone/

You'll Never Walk Alone :coeur:

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 octobre 2009 à 16:56:54

Ca commence :bave:

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:04:39

t'as un lien qui marche ?

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:25:29

Bon, 3ème défaite de la saison, cette fois-ci ça semble clair, le championnat ce sera pas pour cette année encore. Tout va vraiment très mal cette saison et on ne peut que s'en prendre à nous même. Déjà sur le recrutement, on savait qu'on perdait un grand joueur avec Xabi pourquoi avoir pris un type qui -et ça aussi on le savait- n'est pas au niveau physiquement. J'aurais très clairement préféré qu'on prenne un type comme Cattermole qui est jeune, brillant, qui dispose d'une grosse marge de progression et surtout qui aurait pu débuter le championnat. Ensuite il y a le départ de Sami Hyypiä qui n'a été remplacé que tardivement par Kyrgiakos qui n'est bon qu'à cirer le banc de touche pour le moment. Pourquoi ne pas avoir tenté de prendre Michael Turner ? Là encore on aurait pu disposer d'un mec solide, jeu et anglais qui ressemble à Hyypiä dans le jeu...
Ces erreurs de recrutements elles se répercutent sur notre 11 de départ, on se retrouve avec des peintres comme Skrtel ou Lucas. D'ailleurs j'en profite pour soulever le débat de la titularisation de Spearing ? Qu'on m'arrête si je me trompe mais à Liverpool ce sont toujours les jeunes formés au club qui ont remplacé les stars lorsqu'elles ont quitté le club ou bien qu'elles étaient blessés. Au lieu retrouve avec un mec qui traverse les matchs tel un Berbatov à Manchester United et le pire c'est qu'il est tout le temps titulaire.
Maintenant qu'on est fixé j'espère qu'on terminera le championnat en roue libre, qu'on consacrera notre saison à gagner un titre, tel qu'il soit, que ce soit les coupes nationales ou la LDC voir l'Europa League si jamais on jarté prématurément en LDC.
En espérant juste un truc, qu'on démonde United à deux reprises, à Anfield comme à OT, ce sera encore une fois mon seul motif de satisfaction cette saison :hap:

Possebon Possebon
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:27:29

Tu t'es pas suicidé toi ? :o))

Enfin c'est là qu'on voit que le départ de Xabi, c'est une bêtise...

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:33:31

Ah oui et surtout j'ai oublié un truc très important dans mos précédent post. Il faut surtout pas croire que ce sont les autres équipes qui jouent très bien leur matchs pour gagner, non c'est nous qui leur donnons la victoire à chaque fois. On l'a vu mercredi contre la Fiorentina qui a joué un football bidesque et qui marque sur deux vieilles erreurs défensives, ça s'est encore reproduit aujourd'hui. On a strictement aucun équilibre en défense centrale, il manque l'expérience d'un Hyypiä, la complémentarité de Carragher avec Agger, bref ça va pas.
Mais bon le problème se limite pas qu'en défense non plus, il y a aussi une couille au milieu, premièrement y'a Lucas mais bon je vais pas encore revenir dessus. L'autre truc qui me chagrine c'est Gerrard. On sent que le mec vieillit, qu'il a du mal à tenir son niveau des années précédentes. Préparation tronquée ou bien tout simplement baisse niveau ? Je pencherais pour les deux mais bon on sent qu'il est nettement moins décisif que la saison dernière. Aujourd'hui par exemple il nous aurait sauvé, d'un coup de patte magique ou d'une passe décisive inattendue.
J'espère vraiment qu'on montrera autre chose et surtout plus d'envie contre United parce que parti comme c'est parti on va se prendre une sacré branlée par Berbatov et cie... :malade:

Redknapp Redknapp
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:35:22
  1. Possebon Voir le profil de Possebon
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:27:29 Avertir un administrateur
  3. Tu t'es pas suicidé toi ? :o))

Enfin c'est là qu'on voit que le départ de Xabi, c'est une bêtise...

:d) Une bêtise ? De toutes façons il voulait plus rester donc le garder contre son gré aurait une bêtise. La vraie bêtise c'est de ne pas l'avoir correctement remplacé, de ne pas avoir réussi à décrocher un mec comme Barry qui a beaucoup d'expérience et qui aurait fait énormément de bien au milieu ou un Cattermole qui se révèle complètement à Sunderland....

barry_sheene barry_sheene
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:38:58

faut pas renoncer comme ca les mecs c'est ca l'esprit scouser...
Liverpool s'est toujours relevé et battu, et ca continuera :sournois:

mais c'est vrai que ce début de saison gerrard :coeur: est moins "gerrardesque" qu'avant :(

gaychon gaychon
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:39:32

Cattermole était déjà très bon à Boro, je me rappelle d'une reprise en lucarne qu'il avait mise à VDS... :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:42:13
  1. Ignorer barry_sheene barry_sheene Voir le profil de barry_sheene
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 19:38:58 Avertir un administrateur
  3. faut pas renoncer comme ca les mecs c'est ca l'esprit scouser...

Le vrai esprit scousers il est désormais à ManU. Les voleurs, maintenant c'est eux. :noel:

barry_sheene barry_sheene
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 19:49:11

elsentenza
Posté le 4 octobre 2009 à 19:42:13 # Ignorer barry_sheene barry_sheene Voir le profil de barry_sheene

1. Posté le 4 octobre 2009 à 19:38:58 Avertir un administrateur
  2. faut pas renoncer comme ca les mecs c'est ca l'esprit scouser...

Le vrai esprit scousers il est désormais à ManU. Les voleurs, maintenant c'est eux.

En plus c'est vrai :rire:

:(

arcade2006 arcade2006
MP
Niveau 22
04 octobre 2009 à 19:55:57

Deja on c'est pas prit de buts sur coup de pieds arretés, c'est deja ça :oui:

On a trop abusés de centres, serieu c'etait trop facile pour Terry et cie.

Sur le cas de Carra va falloir serieusement y réfléchir. Il n'est plus la valeur sur qu'il était encore la saison dernière. Sur le premier but il est clairement trop loin d'Anelka et sur le deuxième but il est nettement bouffé par Drogba.

On peut encore espérer que Aquilani va nous apporter un putain de plus parce que si c'est pas le cas on va serieusement prendre l'eau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
La vidéo du moment