Frank j'ai toujours préféré Carrasso à Mandanda mais bon...
J'ai toujours dis que si Steve devait partir il faudrait reprendre Cédric.
pour Lloris c'est pareille
Lloris est beaucoup plus fort que mandanda dans le domaine aerien
c'est l'un des seul point faible de mandanda
alors que Lloris n'a pas vraiment de point faible
Par contre, si Carasso revient a l'om, faut avouer que ca changerait de mandandaube
Lloris est moins bon en face à face que Mandanda
Il n'empêche que j'aime beaucoup Mandanda et que je le trouve très bon aussi mais je préfre Carasso et beaucoup semblent oublier que Carrasso était excellent avant de se blesser.
c'est sur on la vu contre Bordeaux que Lloris dans le domaine aérien c'était un monstre
Et ouais
Carrasso est encore plus mauvais dans le domaine aérien que Mandanda
c'est marrant les mecs qui disent que Carrasso > Mandanda (en dehors de Juventini qui est juste un footix ) sont les mêmes qui se foutaient de sa gueule quand il était à l'OM.
non mais plus sérieusement je vois pas ce qu'il a envier à Lloris dans le domaine aérien
Personne ne se moquaient de Carrasso sur la fin au contraire mais bon...
Il avait le niveau pour aller en EDF (et il l'a encore là).
son sens des trajectoires et du placement sur les centres
ya qu'a voir les buts qu'il se prend en EDF
sauf que c'est pas le même Mandanda en EDF
Mandanda a fait des progrès sur ce plan-là, les buts qu'il se prend contre Lyon n'ont rien à voir avec cette facette de son jeu, d'ailleurs il y est pour rien sur aucun des trois. (même le c-f de juni, faut pas oublier que ses trajectoires restent très difficiles à lire même pour les tout-meilleurs et ya le rebond... Casillas avait dit un jour que les coups-francs de juni tu crois les avoir facilement et en fin de compte elles passent la ligne de but à un mètre de toi tellement elle flotte...)
Lloris n'a rien fait de spécial,il a fait un bon match,c'est tout.
Apres c'est sur que si on s'enflamme parce qu'il sort dans les pieds de koné ou brandao(quel exploit ) ou parce qu'il arrête la petite frappe de valbu(qui aurait du finir en but si brandao était un buteur ),bah on peut plus rien pour vous.
Et j'en ai marre de faire des comparaisons entre les deux,c'est soulant
Pour les quelques anti-om qui viennent nous délecter leur venin,vous n'avez rien d'autres à foutre??
Paic qui s'étonne que Montpellier arbore quelques maillots de l'om,mais,Paic,est-tu au courant que Marseille est à deux heures de Montpellier??
Ou ta rage de l'OM est venu du 5-4 infligé à ton équipe de pitres?
Je comprends pas très bien là...Les Marseillais attendent un championnat depuis 17 ans(je dis bien un championnat,j'ai jamais compris pourquoi certains nous disent de remporter une petite coupe de la Ligue ou de France,ça sert à rien,et c'est pas très honorifique )
Combien de clubs peuvent se vanter d'avoir garder la meme notoriété,le meme prestige et la meme ferveur cela meme apres des années de disettes?
J'ai du mal à vous comprendre...
Bon en fait je suis crevé et j'ai lu leurs posts suivants aux trois trolls Skix ahhh_oui et Chaise_bureau, et je crois que ce n'est même pas la peine que je leur consacre plus de trois lignes, ce serait leur accorder trop de crédit.
Tu travailles beaucoup Thom
Bah je rentre à 19h le soir trajet compris j'ai connu pire
Il faut qu'on retrouve le milieu de terrain :
Niang - Valbuena - Ziani
Parce que HBA, c'est plus possible là.
diouf sur rmc parle du recrutement
sa va a l air d etre bon