Voila Massilia le marseillais typique.
A Marseille on est les meilleurs (mais on a rien gagné pendant 17 ans, comparativement Sochaux est + titré) mais ailleurs c'est de la merde.
Vous etes + ridicules que les plus ardus des jacobins.
"Les Kekes je reconnais que c'est Ridicule"
Seulement les kékés c'est une grande majorité des supporters de l'OM. Il y en a des objectifs qui s'y connaissent, mais alors c'est vraiment une infime minorité par rapport à tout ceux que j'ai pu entendre jusque la.
Et justement, je critique pas la surmédiatisation en elle-même, vu tout les kékés qui supportent l'OM les chaines télé aurait tort de pas se faire du fric dessus, je dis juste que c'est assez drole de pas les voir à gagner à chaque fois et de les chambrer.
Et a part Scoopeur (en admettant cette hypothese) qui d'autre d'objectif ?
L'exception qui confirme la regle.
A Marseille on est les meilleurs (mais on a rien gagné pendant 17 ans, comparativement Sochaux est + titré) mais ailleurs c'est de la merde.
Vous etes + ridicules que les plus ardus des jacobins.
Et toi, t'es pas ridicule a ajouter une annee sans titre a l'OM ?
L'exception qui confirme la regle.
Bah justement, tu t'es adresse a Scoopeur, Scoopeur = ThomYorke alors arrete de raconter de la merde.
nan mais ça vaut même pas la peine qu'on lui répondre, le pauvre scoopeur va se fatiguer pour rien à tenter d'expliquer que les marseillais sont des supporters de foot comme les autres à ce troll...
Ouais et d'ailleurs il semble s'etre casse.
Salut les moches
Salut le macon.
Ça va le jaune ?
Je vous manque à ce point.
Je ne peux pas etre 24/24 sur votre topic...
Pourquoi tout le monde gueule sur Ben Arfa ?
Il a ete mauvais, mais sans plus quoi...
Il a juste fait que des mauvais choix ?
http://www.youtube.com/watch?v=o5nMOCuJhB8
Je vous manque à ce point.
Je ne peux pas etre 24/24 sur votre topic...
Ben tant mieux, maintenant tire-toi (une balle dans la tete si possible).
Bon, vous avouez la superiorite de LlorisDieu ?
on verra bien aux trophées UNFP lequel est meilleur que l'autre.
Il a fait quoi Lloris hier soir ? Sinon cette année le meilleur goal c'est Carrasso donc bon
Carrasso est de loin le meilleur cette annnée.
Mandanda > Lloris
Barthez > Mandanda > All > Lloris > Coupet