Jsuis en seconde, allez, un peu d'imagination, ou en francais si vous voulez
Tu m'étonnes qu'il soit abruti si il est en 4ème ...
Humour
elle* Scoop
Tu dis que y'a un tueur sanguinaire nommé barracuda qui rôde tout les jours dans la forêt du FF et qu'un illuminé nommé SP attire les enfants du FF dans des coins sombres de la forêt pour les ligoter et les emmener à Louis II pour remplir le stade
Non Pozzi,j'etais serieux
Malgré que je l'utilise pas mal en fait
Il ou elle (j'y crois pas une seconde), ça ne change rien sur le fond
Pourtant ça a été prouvé que c'était une fille. Malgré que ( ) ça soit un forum de gars, il peut y avoir une fille
Ptank
http://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=38990&titre=Correction+of+detective+history
Norage
Fais une histoire sur le FF
Tu dis que y'a un tueur sanguinaire nommé barracuda qui rôde tout les jours dans la forêt du FF et qu'un illuminé nommé SP attire les enfants du FF dans des coins sombres de la forêt pour les ligoter et les emmener à Louis II pour remplir le stade
Pas mal
J'aurais pas trouver sur internet, j'aurais fais ca
No rage de mon imagination débordante (comme l'eau quand tu vas à la piscine municipal )
D'abord c'est Sfix. Merci de ne pas ecorcher mon pseudo.
D'autre part, sache que n'importe qui vous critiquant est directement consideré comme un troll. Pas mal la fuite en avant.
Que tu ne repondes ou pas, tu defendras ton club peu importe si l'objectivité et le serieux de l'analyse sont présents ou pas.
C'est ca etre supporter (malheureusement) mais alors ceux de Marseille, plus objectif et impartial ca existe pas.
en même temps tes arguments c'est "les marseillais c'est des kikoos des connards et des grandes gueules avec leur ville de rats, les autres vous défoncent votre équipe de chèvre bande de fils de pute". si t'appelles ça de la répartie alors zell va bientôt devenir consultant sur canal +.
* Posté le 18 mai 2009 à 20:57:09 Avertir un modérateur
* Lol Diouf qui dit "Qu'est ce que Taiwo a de moins que Daniel Alves ?"
* ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
* Posté le 18 mai 2009 à 21:00:08 Avertir un modérateur
Et pour moi Diouf est plus proche de la vérité qu'un Riolo concernant Taiwo.
* Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
* Posté le 18 mai 2009 à 21:03:01 Avertir un modérateur
* +1 Thom
Il fait au moins parti des 10 meilleurs ArG du monde
LSD ?
Me font rire les mecs qui viennent perdre leur temps à chier des pavés en racontant toujours la même rengaine et la même merde chaque jours.
C'est bon on a compris hein. 16 ans sans titre, Supporters footix qui s'enflamment, Mandanda une chèvre, on mérite pas la deuxième place, nous sommes arrogant patati patata.
Maintenant dehors.
Je plussoie Pozzi.
Je vois pas votre intérêt à faire ça... à moins d'avoir une vie à chier...
d'ailleurs en parlant d'arrogants j'en ait vu un pas mal de bordelais à la téloche qui disait que "c'était parti pour 7 ans de titres". je sais pas s'il était sérieux ou pas mais ça aurait été un marseillais t'inquiète pas qu'on l'aurait déjà relevé ici...
Heureusement qu'on est blindé de PQ à Marseille
Pozzi,bien le C/C?
Laisse Twix parler Bruno. C'est le genre de mec qui ne remarque même pas qu'il est complètement obnubilé par l'OM, qu'il en fait sa conduite de vie. Sans compter que les phrases de ces derniers messages ne veulent rien dire.
D'abord, je n'utilise pas d'insultes.
Deuxiemement, quels sont les supporters grandes gueules, dédaigneux, hautains, arrogants, condescendants ? On demande à n'importe quel supporter d'un des 19 clubs de L1 en France, et une grosse majorité repondra ce que tu sais. C'est un secret de polichinelle, mais voiles toi la face si tu preferes.
J'ai pas dit que votre equipe etait une team de chevres. Ce serait etre de mauvaise foi. Ils ont deroulé un beau jeu cette saison, il y a des joueurs que j'apprecie. Seulement entre ca et rabacher chaque jour aux autres que, je cite, "l'OM est un grand club", "c'est le + grand club de France", ya meme pas besoin d'ajouter autre chose tellement c'est ridicule et etre totalement aveugle que de l'affirmer.