mais des supporter comme ca y en a dans tout les club puis rmc ils arrivent toujour a te choper le pire des supporter pour chaque club (normale en meme temp) mais faut arreter de generaliser a cause d'une minorité
et sinon non je ne comprend pas ,
on y est pour rien si notre club est sur-médiatisé , si ca vous derange tant que ca c'est pas a nous qu'il faut s'en prendre mais aux journaux.
je viens de voir le deuxième but de Benzema, c'est quoi cette défense de merde ?
quel cadeau
Au fait, pourquoi on se tape Ben Arfa titulaire alors qu'on a Ziani sur le banc ?
Bon ben dégouté pour hier.
quel cadeau
le premier c'etais pas cado aussi ?
La saison n'est pas encore finie, tout peut arriver...
Tu nous ponds plus un pave pour donner tes impressions le lendemain des matches ?
no rage alex
bon, j'ai pu réfléchir un peu la tête froide (je commence à comprendre Scoopeur, quand on vit tant de désillusions c'est plus facile à la longue) et voilà ce que je pense :
on méritait pas d'être champions.
comme je le disais déjà l'autre jour, ça fait que 3 mois qu'on a le profil d'un champion, c'est trop tard, Bordeaux ça fait 1 an et demi qu'ils titillent Lyon et l'été ils ont gagné Gourcuff. mais par rapport aux objectifs de début de saison ça reste bien, 3e saison de suite sur le podium... si Deschamps démolit pas tout ce que Gerets a mis en place et corrige certaines imperfections en ramenant des bons joueurs ça peut le faire l'an prochain. mais ya vraiment du boulot parce que finalement sur le plan individuel je crois que l'effectif qu'on avait il y a 2 ans avec Emon était meilleur, surtout offensivement. c'est impératif de renforcer très sérieusement l'effectif, surtout avec les départs qui s'annoncent.
en fait, je pense qu'il nous a manqué 2 joueurs concrètement cette saison : 1 leader de défense qu'on cherche toujours depuis des années maintenant et un meneur de jeu, qu'on avait mais qu'on a laissé bêtement partir et qu'on a remplacé par un joueur inexpérimenté : Nasri.
Tu peux bien comprendre qu'on se foute de la gueule d'un club qui est complètement sur-médiatisé par rapport à tout les autres clubs et qui ne gagne absolument rien depuis 17 ans !
En gros t'es jaloux ?
Parce que cett partie de ton post pue la jalousie et la frutration!
j'encule vos mort sale fils de putes de bordelais et de lyonnais de merde.
je baise vos mères les putes sales fils de chiennes
Alex_DelPiero10
Posté le 18 mai 2009 à 12:19:15 Bon ben dégouté pour hier.
Flême Téné.
Quand à ceux qui disent 17 ans sans titre oui c'est énorme sauf que c'est 17 ans d'un club qui est plus que centenaire et c'est pas la 1ere fois qu'on a une longue période sans titre.
Tu voulais que je dise que j'étais content jocstar ?
Enorme Aulas qui dit que l'arbitrage a été pro-Marseillais.
aulas y doit se regaler en ce moment
L'arbitre a été pro-marseillais.
chaud le pro-marseillais qui siffle un péno contre l'om alors
En même temps à moins d'être un corrompu de première classe, ça ne peut qu'être sifflé.
la pro attitude a des limites. même en avantageant une équipe, il y a des évidences (que voient même les types myopes et astigmates au fin fond d'une tribune) que les arbitres ne peuvent ignorer