Faut y croire !!!
On peux plus, je peux plus...
Et Dieu c'est que je suis un grand optimiste
Moi aussi je chiale quand Puel fait rentrer Piquionne, pourtant je m'y prépare mais là non plus rien n'y fait, c'est plus fort que moi.
#
Non c'est pas vrai je suis sur que tout le monde respecte Lyon pour ce qu'il ont fait.
Pour moi tous ce qui est dit sur Lyon est ironique si c'est pas le cas je comprendrai pas certains supporter
Bah c'est là que je comprends pas. Tu répètes ce que je dis Oo
Bordeaux gagnera ses 2 matchs, ils ont tout pour eux on peut pas lutter
On a beau se dire que c'est qu'un "jeu", rien ni fait.
C'est ça avec l'OM ça fait partis de ta vie c'est un truc important
On a beau se dire que c'est qu'un "jeu", rien ni fait.
Tout ce qu'il y a de plus normal!
Supporter son club, c'est quand même génial.
C'est même ce qui est beau dans le football, on ressent des émotions qu'on ne pensait pas possible d'avoir. Ça reste humain.
Quand je pense qu'il y aurait du avoir péno et deuxième jaune (rouge) pour Reveillière...
# #
Non c'est pas vrai je suis sur que tout le monde respecte Lyon pour ce qu'il ont fait.
Pour moi tous ce qui est dit sur Lyon est ironique si c'est pas le cas je comprendrai pas certains supporter
Bah c'est là que je comprends pas. Tu répètes ce que je dis Oo
C'est bien ce que je disais je suis vraiment trop triste pour comprendre un truc
Le 1er peno etait indiscutable...
Je suis donc le seul a pressentir que Bordeaux va se ramasser sur l'un de ses 2 dernier matches ?
Peut être Brody
ben ouais.
1 pénalty sur non sifflé + 1 autre de litigieux, comment l'arbitre trouve le moyen de ne pas siffler ? je comprends pas là
En plus de nos lacunes defensives et notre manque de réussite, on ne peut que finir derrière bordeaux
les arbitres avait des choco dans les yeux, ce qui est fait est fait... c'est chiant mais c'est comme ça
N'empêche ce soir j'ai jamais ressenti ça devant un match de Lyon
Comment j'ai eu le coeur qui bat
Même si j'ai pas eu de réactions aux buts, mon coeur battait comme un fou
J'aime bien Lyon finalement
La frappe de niang, la tête de brandao et le péno me reste vraiment en travers la gorge je sais pas vous mais moi...
Ah ok Zell le corrompu
l'an passé, quand l'OM était 19ème et au fin fond du trou, qui pouvait prédire qu'ils battraient Lyon à Gerland en plus ? toi peut-être ?
bref, juste pour dire que Lyon PEUT faire quelque chose. Après, bien sûr qu'ils peuvent rechuter, y'a des chances même, mais Lyon peut quand même venir emmerder l'OM chez eux. Face à un grand Lloris, Brandao et Niang pourrait être salement dégoûté.
Et surtout, oubliez pas que GOCOU revient, et pendant toute la saison il a manqué, et lui, il en veut encore.
Bref, tout montre que Lyon peut faire quelque chose. je dis pas qu'ils gagneront pour autant.
C'est normal en tant que Parisien que tu es
Sinon t'as pas fait le troll on dirait