M'en rappelle plus vers janvier février je suppose. Mais je postais pas c'était la " première fois " que je venais sur le ff.
Première fois car avant je venais mais je ne postais pas.
Faut dire que l'inter a degraisé niveau footix avec le depart de Adriano
j'en connais quiregardé les matche que pour ce dernier et lui inventé des escuse quand il en fautais pas une.
sinon niveau mercato si sa ce passe comme les dirigeant l'esperesa va etre bon!
recrut
D. Milito et Motta c du bon
et peut etre Carvalho et Deco
l'equipe est entrain d'etre degraisé ce qui n'est pas trop mal
mais faudrait surtout pas perde Maicon et Zlatan
ok donc c'est bon j'avais vu juste
franchement moi j'attends avec impatience le début de la saison, les transferts on peut qu'espérer
m'enfin le Real va pas acheter Maicon et Ibrahimovic, et personne d'autre peut se le permettre.
et puis on est pas Grenoble qui doit vendre ses joueurs
Mourinho ne veut pas garder les joueurs contre leurs gré
en meme temps lui j·ai pas l·impressions qu·il se sens tres concerner par l·avenire du club je le verrais mal prolongé
Je pense que Maicon restera, les médias se sont empressé de détourner ses paroles alors qu'il a dit qu'il voulait remporter la ldc avec l'Inter
Milito je suis tres content de son arrivée, Motta un peu moins car des joueurs de son profil on en a deja assez..
Ce qu'il faut absolument c'est 1 ou 2 milieux offensifs pour épauler les attaquants car Deki c'est pas son fort de jouer en 10 meme s'il a fait une saison plus que correcte a ce poste. Deco je suis pas trop fan (peu de temps de jeu depuis 2 saisons, quelques blessures récurrentes) , j'aimerais bien Cassano , Sneijder ou Elano.
A la place de Carvalho j'aurais aimé un defenseur plus jeune car on a deja Samuel, Chivu et Cordoba en def centrale qui ne sont plus tout jeune.
Apparemment Arnautovic va arriver, je connais pas trop on verra bien, le pb c'est qu'il va arriver blessé..
Foot - Transferts
Moratti va rencontrer Perez
Le président de l'Inter Milan Massimo Moratti va rencontrer personnellement dans la semaine Florentino Perez, le président du Real Madrid, mais aussi les dirigeants de Chelsea, a annoncé dimanche la Gazzetta dello Sport. Objectif de la mission : avancer dans les négociations en vue d'un possible transfert de Zlatan Ibrahimovic chez les Blues, et de Maicon chez les Merengue.
Le président nerrazzuro devrait rencontrer ses homologues avant mercredi. Il ne se donne dix jours pour trouver une issue dans ces deux affaires. Car par la suite, si l'Inter accepte de vendre ses deux joueurs, le champion d'Italie devra les remplacer. Et il refuse de trop tarder à s'en séparer au risque de compremettre la préparation d'avant-saison de son équipe.
Ibrahimovic n'ira pas à Chelsea.
Faudrait pas Que Tevez signe quelque part
Il doit attendre si Zlatan pars ou pas
Il reste quand même Benzema.
pas drôle.
Arnautovic + Benzema + D.Milito + Balotelli.
toujours pas drôle.
Benzema serait très bon à l'Inter...
Arnautovic explose(re) Ibra d'ici quelques années.
Voila Pozzi, ça c'est drôle.
...
oui, sauf qu'il signera jamais à l'Inter.
Blague à part, il est vraiment bon ce Arnautovic ?
aucune idée, je regarde pas les matchs de CFA. (ici je fais allusion au championnat hollandais)