Muntari a montré de très belles choses
Cruz en France il ferait rien, ça lui correspond pas du tout comme championnat
Cruz doit aller en Espagne
Je dit pas que Muntari est mauvais loin de là il est juste pas le meilleur.
Deco 32 ans quand même apres une saison sur le banc s'est vrai que c'est pas top.
Cruz devrait rester c'est une icone à l'inter mais Mourinho n'en veut pas. Il pourrait etre utile a d'autre club de Calcio.
C'est vrai qu'il devrait rester. Mais s'il ne joue pas ...
Coupe + doublure de Milito
et avec le taux de blessé par saison a l'inter il pourrait jouer.
reste qui en attaque
Zlatan
Milito
Baloteli
Obina ? (devient quoi ?)
Peut-être pas une icône quand même.
Cordoba et surtout Zanetti sont des icônes de l'Inter. C'est cool pour Cruz, il a fait de bonnes saisons à l'Inter là, il se retire dans un championnat moins exigent ou il pourra finir sa carrière tranquille.
J'ai l'impression qu'on a la mémoire courte ici. Beaucoup critiquaient à fond Cruz quand il est arrivé de Bologne. Beaucoup pensaient que c'était une honte de remplacer Crespo par un joueur de seconde zone. Pareil pour Deco, quand Veron est arrivé à l'Inter, il restait sur des saisons très décevantes à United et Chelsea. Résultat : deux magnifiques saisons à l'Inter. Je pense que cela peut être identique avec Deco, surtout avec Mourinho au commande. D'autant que les nerazzuri ont essentiellement besoin d'expérience pour s'imposer en Champions League ; et Deco, avec deux C1, il en a à revendre.
essentiellement besoin d'expérience pour s'imposer en Champions League
c'est vrai. Ca va faire beaucoup niveau salaire pour Moratti
C'est kiff kiff je connais pas le salaire d'Adriano mais Crespo c'est 5.5M€.
o-l'inter se débarrase de quelque gros salaire
- Figo
- Crespo
- Adriano
C'est sur que le trio Figo-Crespo-Adriano a du libérer beaucoup de place dans la masse salariale ! Et puis je me fais pas de souci pour Moratti. C'est pas nouveau qu'il dépense sans compter, suffit de voir les Robbie Keane et Hakan Sükür !!! Et puis, ce ne sera qu'une goutte d'eau dans l'immense dette de l'Inter (d'ailleurs, je plains celui qui succédera à Moratti).
Je pense que cela peut être identique avec Deco, surtout avec Mourinho au commande. D'autant que les nerazzuri ont essentiellement besoin d'expérience pour s'imposer en Champions League ; et Deco, avec deux C1, il en a à revendre.
difficile de parler avant de voir ce que ça va donner , mais moi je suis vraiment pas confiant concernant Deco..
c'est sur je préférerais un petit jeune que lui.
Mais Carvalho lui il va faire du bien.
en fait jtrouve qu'est c'est au poste de milieux offensifs que l'inter est pas au niveau européen
on joue sans milieu offensif aussi, faut dire.
ou un seul (Stankovic)
Sinon Acquafresca il vous appartient ou pas ? Je comprends rien moi à cette histoire.
oui il est à nous, prêté à Cagliari après l'avoir acheté, la saison prochaine je saurais pas te dire où il va jouer.
peut être au Genoa
Hmmm Ok ! En tout cas c'est pas mal si vous le prêté. Ce mec peut devenir monstrueux faut pas casser sa marge de prog'. ^^
ah bon tu regarde les matchs de Cagliari toi ?
J'ai vu quelques bribes de ses matchs et ses stats pour un mec de 20 piges sont impressionnantes. ^^