CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 2081»
Page suivanteFin
Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:52:15

tous les clubs ont comme première intention d'être meilleurs que la saison passée, sauf à Milan où ils vendent leurs meilleurs joueurs pour se baser sur des cramés :o))

adri adri
MP
Niveau 12
13 juin 2009 à 17:54:26

Ils ont pleins de dettes le milan :/

kuwabara kuwabara
MP
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:56:13

Milito-Ibra :bave:

Avec quelques créateurs et alliers en plus, cette équipe serait pas loin de remporter la C1 :oui:

adri adri
MP
Niveau 12
13 juin 2009 à 17:59:00

dans le milieu

Zanetti - Cambiasso

----- Deco -------- Stankovic

? :hap:

Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:00:07

Deco ça serait bien qu'il vienne pas, pas besoin de ces bides portugais là :(

Dracolka Dracolka
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:00:57

"
Guardiola n'a jamais rien dit, faut pas prendre n'importe quel article comme vérité absolue "

Erf tout le monde le dit :p)

adri adri
MP
Niveau 12
13 juin 2009 à 18:01:35

Tu sous éstime mon ami deco :hap: , snejider alors :hap:

Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:03:48
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka Ignorer Dracolka
  2. Posté le 13 juin 2009 à 18:00:57 Avertir un modérateur
  3. Erf tout le monde le dit :p)

ben ça veut absolument rien dire, tous les ans on annonce le départ d'Eto'o et pourtant il est toujours là :)

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:09:08

De Govou aussi.

adri adri
MP
Niveau 12
13 juin 2009 à 18:11:02

De benzema aussi :fou:

Indokiller Indokiller
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:25:53

IBRAHIMOVIC VA RESTER. L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

:coeur:

QuickDraw QuickDraw
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 13:18:53

Foot - Transferts
L'Inter veut Carvalho et Deco
Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé l'intérêt de José Mourinho pour les deux joueurs de Chelsea, Ricardo Carvalho et Deco. L'opération serait en bonne voie, selon lui. «L'entraîneur a demandé Deco et Carvalho et nous avons commencé à négocier pour le contenter, a expliqué le dirigeant dans un entretien à La Gazzetta dello Sport. Notre volonté, c'est de les prendre tous les deux, et j'ai constaté avec plaisir que la volonté des deux joueurs est également de venir chez nous. Il manque encore l'accord avec Chelsea, mais je crois que nous réussirons à le trouver rapidement». Mourinho a déjà dirigé Deco et Carvalho lorsqu'il officiait au FC Porto. (Avec AFP)

L'inter a confirmé sont intérêt pour Benzema mais il n'est pas une priorité.

QuickDraw QuickDraw
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:58:21

Transferts - Cruz proche du Panathinaïkos
Julio Cruz, l’attaquant argentin de l’Inter Milan, serait le point de signer avec le club grec du Panathinaïkos d'Athènes.

En fin de contrat du côté de San Siro, Cruz, qui n’entre pas dans les plans de José Mourinho, a reçu un bon de sortie de la part des dirigeants milanais. Des clubs de Serie A l’ont contacté en vue d’un transfert, comme l’AS Roma, mais à en croire les dernières informations émanant de l’Italie, l’ancien buteur de Feyenoord va poursuivre sa carrière en Grèce. Son agent est actuellement à Athènes pour régler les dernières modalités de son transferts vers le…Panathinaïkos. Le club de Henk Ten Cate se montre particulièrement ambitieux depuis l’ouverture du marché des transferts, puisqu’en attendant l’arrivée de Cruz, il s’est déjà offert les services de Costas Katsouranis (Benfica), Orlando Engelaar (Schalke) et aussi Sebastien Puygrenier (Zenith).

:bye: l'artiste :snif:

QuickDraw QuickDraw
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:43:58

Transferts - Mourinho prêts à accueillir Deco et Carvalho
L'entraîneur de l'Inter de Milan Jose Mourinho, serait heureux de retrouver Deco et Ricardo Carvalho.

"Ce sont des joueurs de Chelsea et je n'aime pas parler des joueurs des autres clubs. Ils ont été les miens et ce serait un plaisir pour moi de les entraîner de nouveau. Mais maintenant, Chelsea doit décider quoi faire" explique le Special One sur Telelombardia. Et l'ancien coach de Chelsea de revenir sur la folie actuelle autour des transferts. "Je ne pense pas que des choses étranges vont se passer après ce qu'a fait le Real Madrid. Personne ne paiera Ibra au-dessus de ce qu'il vaut, personne ne paiera autant que pour Cristiano Ronaldo. Maintenant dans le football, on ne sait jamais. Le Real peut-il l'acheter ? S'il veut créer deux équipes... A ce point, avec Cristiano Ronaldo et Kaka et tous leurs autres champions, ils ne peuvent pas faire plus."

Si l'inter reusssit a les faire venire ils auront reusssit le meilleur mercato équilibré

Imaginez

______X______ Julio Cesar
___X_____X___ Carvalho / Samuel
X___________X Maicon / Davide Santon
______X______ Cambiasso
___X_____X___ Zanetti / Motta
______X______ Deco
____X___X____ D. Milito / Zlatan

Zlatan avec le maillot n*10 laissé libre par Adriano :coeur:

Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:44:45

Stankovic est meilleur que Deco.

QuickDraw QuickDraw
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:46:30

Je sais pas il est sur le déclin depuis un bon moment.

J'ai mit Deco et Motta pour montré la futur equipe mais pas sur qu'il est leurs place.

Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:50:06

______X______ Julio Cesar
___X_____X___ Carvalho ou Cordoba / Samuel ou Chivu
X___________X Maicon / Davide Santon
______X______ Cambiasso
___X_____X___ Zanetti / Muntari
______X______ Stankovic
____X___X____ D. Milito / Zlatan

ce sera un truc du genre :cool:

QuickDraw QuickDraw
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 23:08:45

Muntari j'aime pas beaucoup il commet des fautes inutile.
Motta est un super joueurs avec une qualité de passe exelente et une puissance de tire impresionante.

Je persiste a pensé que Deco pourrait etre meilleur que Dejan.

Samuel est certainement Le meilleur défenseur Interiste, Argentin et l'un des meilleur du Calcio.

Salut1031 Salut1031
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:10:37

Muntari fait de mieux en mieux, la saison prochaine il sera peut être au point ?

Deco pourrait être meilleur s'il avait encore 25 ans, mais vu ce qu'il a fait à Chelsea je miserais pas trop sur lui ! :(

-robsondesouza- -robsondesouza-
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:11:12

je comprendspas que les clubs français prennent pas un mec comme cruz qui est pas cramé si le championnat grecs nous passe devant c'est grave

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment