Balotelli + Ibra = victoire
Ouais enfin vu la motivation de l'équipe (quoi qu'en face c'est pareil, du coup ça peut vite changer pour l'Inter mais bon ) ça pue le match nul de merde.
tu regarde le match ?
Vite fait
il est beau le but d'Ibra ?
t'inquiètes pas l'Inter joue toujours comme ça, motivation ou pas c'est pareil
j'ai que vu 2 secondes du dernier re play alors jsais pas trop
Mancini rentre, ça va apporter de la vitesse
Mancini entre, triplé à upper
Pourquoi il pleure Jimenez (?)
aucune idée ^^
Parce qu'il joue à l'Inter.
AH OK
Ok, je déteste à mort l'Inter
bon bon bon ça se présente mal pour toi Zell
Foot - ITA - Inter Milan
Quaresma veut rester
Malgré l'intérêt du Genoa, Ricardo Quaresma est déterminé à s'imposer à l'Inter Milan. Le milieu portugais, prêté six mois cette saison à Chelsea, mais qui reviendra cet été en Lombardie, a annoncé mercredi sa volonté de rester au club. «Mon agent a reçu des propositions d'autres clubs, quelques uns en Italie, mais j'ai refusé, a-t-il expliqué. Je veux jouer à l'Inter. Je n'ai pas peur de la pression, ni des sifflets du stade.»
Foot - ITA - Inter
Figo, pour une belle fin
Le milieu portugais de l'Inter Luis Figo, 36 ans, s'apprête à vivre son «dernier dimanche de footballer» à l'occasion du match de la 38e et dernière journée du championnat contre l'Atalanta. «Demain, le 31 mai 2009, ce sera mon dernier dimanche de footballer, a écrit Figo dans un communiqué publié sur le site internet du club lombard. Avec les amis du Sporting Lisbonne, du FC Barcelone, du Real Madrid et la sélection portugaise, je voudrais tous vous remercier, vous les supporters nerazzurri, qui m'avez montré votre affection depuis le premier jour à Milan». «Cela me fait très plaisir que mon dernier dimanche de joueur soit, pour moi et tous ceux de l'Inter, un jour de fête pour notre quatrième titre consécutif», ajoute-t-il.
Au début du mois, le Portugais, vainqueur du Ballon d'or en 2000 et joueur le plus capé du Portugal (127), avait annoncé à la presse portugaise sa retraite en fin de saison. «Ne jamais avoir eu un seul problème avec un coéquipier constitue le plus beau trophée de ma carrière», précise le milieu, qui, après avoir débuté au Sporting (1989-1995), s'est illustré à Barcelone (1995-2000) et au Real Madrid (2000-2005) avant de venir à l'Inter. Au cours de sa riche carrière, il a notamment remporté la Ligue des champions (2002), la Coupe intercontinentale (2002), quatre championnats d'Espagne (1998, 1999, 2001, 2003), quatre championnats d'Italie (2006, 2007, 2008, 2009) et disputé la finale de l'Euro-2004.
Quel JOueur
Je l'aime
ça serait drôle si on chope Cassano.
http://fr.justi*n.tv/hazem7894/popout