CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 2080»
Page suivanteFin
_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:12:40

De toute façon pour ce qu'ils ont servit cette année , vaut mieux qu'ils restent sur le banc :(

[Zanetti] [Zanetti]
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:13:05

C'est sur, faudrait faire partir ces trois la. ils ne servent plus à rien, mis à part Quaresma, à nous faire rire.

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:16:05

Quaresma avait l'occasion de signé au Genoa il a fait son discours comme quoi il voulais et pensais pouvoir reusire a l'Inter.

Mourinho lui a donner 6 mois.

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:18:02

Lol [Zanetti] :noel:

[Zanetti] [Zanetti]
MP
Niveau 5
26 juin 2009 à 15:23:06

Et pour ce qui est de Felipe Melo, aucune nouvelle ? lui ce serait une excellente recrue

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 16:54:35

Transferts - Arnautovic va passer sa visite médicale à l'Inter
Le joueur du FC Twente se trouve à Milan et devrait rejoindre l'Inter dès lundi.

Arnautovic avait déjà été examiné le mois dernier par le staff médical de la Via Durini, mais sa fracture au pied avait faussé les résultats. Il se prépare donc à passer une nouvele batterie de tests chez les champions d'Italie en tous cas selon Sky Sport Italia.

Indice de fiabilité Goal.com 4/5

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:52:19

l'effectif de l'inter perd quand même de sa super

en Gardien: Toldo ok encore pour une saison

en défense: pas mal avec la tournante. Samuel,Chivu,Ivan,Burdisso,Rivas,Marco

En arriére latéraux: Maxwell et Chivu pour la gauche Zanetti pour la droite un peu juste.

En récupérateur/relayeur: Thiago Motta et Vieira pour 3 poste c'est la que l'Inter a le plus perdu.

en 10: Personne

en 9.5: Mancini, Quaresma, Obina, la qualité n'est pas au rendez-vous

en 9: Super Mario et Arnau :)

DarkLev DarkLev
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:12:45

Super Mario il vaut rien, faudrait d'abord qu'il se calme et apprenne qu'il est là pour progresser et ne pas avoir la grosse tete dès 19 ans.

Ibra et Maicon ne sont pas encore parti ^^

et à gauche tu oublies Santon qui progresse énormément
et au milieu tu oublie Cambiasso qui est énorme ^^

pour Quaresma, je pense qu'on lui a pas laissé sa chance. à Porto il était énormissime, faut juste qu'il prenne de la confiance en lui

DarkLev DarkLev
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:14:13

à moins que Cambiasso soit parti, mais j'en ai pas entendu parler!!

DarkLev DarkLev
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:16:25

et en gardien, tu oublies Julio Cesar ^^

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:16:52

je parlais QUE des remplacant :ok:

si j'ai mit Zanetti c'est parcequ'il peut depanner a ce poste si Maicon se blesse :ok: tu comprend ?

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:03:15

Transferts - Luca Toni avoue des contacts avec l'Inter
Le buteur du Bayern serait en pourparlers avec le champion d'Italie pour un retour au pays.

"J'ai été en contacts autant avec le Milan AC qu'avec les Nerazzuri, admet "Il Bomber". Le président Moratti m'a également questionné sur Ribéry" poursuit-il. "Avec la Coupe du Monde qui approche, je veux jouer" a-t-il ajouté en guise d'avertissement destiné certainement à Louis Van Gaal, l'entraineur du Bayern.

Indice de fiabilité Goal.com 3/5

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:33:59

Eltaz Maicon peut jouer à gauche ? :question:

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 14:53:28

jamais vue Maicon jouer a gauche

je pense que sa serais une mauvais choses il ne pourait pas utiliser sa qualiter de entre.

Zanetti et Santon peuvent jouer des deux cotés.
Eux sont plutot des joueurs qui remonte tout le terrain balle au pied pour repiquer dans l'axe ou tenter une action (tir ou passe)

Dracolka Dracolka
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:04:46
Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:56:19

Tout le monde en parle trop.

sa ce joue plus serein la LDC

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 00:24:51

j'ai hate de voire ce que va donner le duo des deux meilleur buteur du Calcio

Zlatan 25buts
Diego 24buts

Des nouvelles du gros :-)))

ADRIANO ENCOURAGE BALOTELLI

Le 28-06-2009 à 20:26 | 13 commentaires | Lu 171 fois | Catégorie : Actualité

L'ex-attaquant Nerazzurro a parlé avec affection de son ancienne équipe: "Mourinho a été le meilleur entraineur que j'ai eu. Il a fait beaucoup pour moi et j'ai appris beaucoup auprès de lui. Si Felipe Melo arrive aussi, l'Inter peut gagner le Scudetto et la Champions League." Adriano se rejouit avec ses équipiers de Flamengo.

RIO DE JANEIRO (BRESIL) 28 juin 2009 - L'empereur est à nouveau en train de conquérir le Brésil mais il n'oublie pas son passé avec l'Inter. Il est quasiment resté 8 ans en Italie. L'atmosphère n'a pas toujours été la meilleure, mais Adriano a laissé beaucoup d'amis chez les nerazzuri. Maintenant, sa nouvelle réalité est à Flamengo où il n'était pas allé en 2001 et avec qui il a déjà joué 4 matchs en moins d'un mois et a marqué 4 buts (un sur penalty, un sur coup-franc, deux sur actions de jeu), tous marqués dans le championnat brésilien de Serie A. Alors que le Brésil se prépare pour la finale de la Coupe des Confédérations contre les Etats-Unis, Adriano s'entraine pour le Derby contre Fluminense. Après avoir terminé l'entrainement, à la vieille du match, l'avant-centre a accepté de parler à la Gazzetta dello Sport à Gavea, la maison du club rouge et noir de Rio de Janeiro. Dans l'interview, il n'a pas épargné José Mourinho d'éloges. L'attaquant considère le portugais comme le meilleur de ses entraineurs et il ne le cache pas à ses compatriotes.

Adriano, le Brésil est en Afrique du Sud pour jouer la finale de la Coupe des Confédérations alors que vous êtes avec Flamengo pour préparer le derby contre Fluminense. Si vous pouviez choisir, où voudriez-vous être?

Sincèrement, je voudrais me couper en deux. Mon coeur veut rester avec Flamengo mais j'aurais voulu être avec la Seleçao pour ce moment si important.

Vous avez marqué votre premier but lors de vos débuts avec Flamengo le 31 mai contre l’Atlético Paranaense. Puis vous êtes resté sur deux matchs sans marquer et dimanche dernier vous avez réalisé un triplé contre l’Internacional. Où en est votre forme athlétique ?

Je suis tout près d'être au stade idéal. Je dois encore essayer de perdre quelques kilos pour avoir le poids de ma forme. Je travaille dur physiquement et je pense arriver à atteindre mon objectif dans peu de temps.

Êtes-vous au courant des derniers mouvements du mercato de l'Inter ?

Il suffit de lire les nouvelles en provenance d'Italie.

Il y aura un nouveau brésilien à l'Inter, Thiago Motta, et on pourra peut-être aussi voir l'arrivée de Felipe Melo. Il est aussi question d'Ibra au Barça. Si ces mouvements étaient confirmés, où pourrait arriver l'Inter la saison prochaine ?

Avec Thiago Motta et peut-être Felipe Melo, elle peut disputer une bonne saison. En plus du Scudetto, cette équipe serait en mesure de viser la Champions League.

Déjà, la Champions. Lors de la saison qui vient de se terminer, l'Inter a été éliminé prématurément. Pourquoi ?

Il y a peut-être un certain manque d'expérience. Nous avons bien joué le match aller contre les anglais mais ensuite nous étions un peu trop nerveux au retour et Manchester a démontré sa supériorité.

De tous les entraineurs avec qui vous avez travaillé au cours de votre carrière, lequel considérez-vous comme le plus talentueux ?

Certainement Mourinho. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'ai beaucoup appris avec lui. Mourinho est celui qui a voulu que je revienne à l'Inter l'année dernière après la période de prêt à Sao Paulo. Il ne voulait pas que je sois cédé. Jai beaucoup d'affection pour lui et pour tous mes compagnons de l'Inter. Tous me veulent beaucoup de bien.

Avec l'éventuel départ d'Ibrahimovic, Balotelli pourrait trouver plus d'espaces à l'Inter. Pensez-vous que Mario puisse se défoncer la saison prochaine ?

Balotelli est un bon garçon. Il jouera beaucoup. Mais vous devriez lui mettre la tête en place (ndlr: Il rit). Mais c'est vraiment un grand attaquant.

Le monde pleure Michael Jackson, comment vous avez pris la nouvelle ?

J'étais un fan, c'est une grande perte.

Si vous marquez un but contre Fluminense, ferez-vous une danse en son hommage ?

Il ne vaut mieux pas, je ne sais pas danser comme lui.

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:28:43

Mais pourquoi n'as tu pas été sérieux comme ça à l'Inter :-(

Lallapallooza Lallapallooza
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 00:30:53

Je préfére tourné la page sur ce joueur
je ne l'ai jamais comprit un jours il étais revenu la semaine qui suit s'etais l'inverse.

Dracolka Dracolka
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:47:30

C'est quoi le nom de la source de cet article stp :) Adriano un des seuls joueurs où j'apprécie le style.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment