Le 11 juin 2023 à 05:13:00 :
Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase ratédimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match> BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base
Sinon bravo à l’inter pour son parcours
Le maillot est magnifique je trouve
D'ailleurs ça représente quoi le logo rond rouge blanc vert?
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fassets-fr.imgfoot.com%2Fmedia%2Fcache%2F1200x675%2Fmaillot-inter-home-nike-2223-img4.jpg&tbnid=ZcGe3I1k0telrM&vet=10CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa7586348124473460261-le-nouveau-maillot-domicile-2022-2023-de-linter-est-la&docid=5HlrBUaoa4WjUM&w=1200&h=675&itg=1&q=logo%20maillot%20inter%20rond&ved=0CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg
Le 02 décembre 2023 à 01:55:18 :
Le 11 juin 2023 à 05:13:00 :
Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase ratédimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match> BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base
Sinon bravo à l’inter pour son parcours
Le maillot est magnifique je trouve
D'ailleurs ça représente quoi le logo rond rouge blanc vert?
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fassets-fr.imgfoot.com%2Fmedia%2Fcache%2F1200x675%2Fmaillot-inter-home-nike-2223-img4.jpg&tbnid=ZcGe3I1k0telrM&vet=10CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fa7586348124473460261-le-nouveau-maillot-domicile-2022-2023-de-linter-est-la&docid=5HlrBUaoa4WjUM&w=1200&h=675&itg=1&q=logo%20maillot%20inter%20rond&ved=0CBQQxiAoAmoXChMI4NXBlr_vggMVAAAAAB0AAAAAEAg
La cocarde représentant le vainqueur en titre de la coupe d'Italie
Magnifique première mi-temps, ça joue super bien.
Et très bonne titularisation de Bisseck, j'ai beaucoup aimé son jeu avec ballon.
Lautaro ancora luiiiiii
GOOOOOOOAAAAL
Purée la gueule du topic
La victoire de l'Inter est logique, Naples n'a jamais vraiment inquiété. Les circuits de passes sont de plus en plus élaborés et ça fait plaisir à voir, j'ai même été surpris par des passes en une touche super risquées et qui ont fonctionné
Un premier bilan sur Pavard ?
À quelques mois de l'Euro j'aimerais savoir si on peut avoir un latéral droit qui sait défendre dans les matchs à très haut niveau
Le 22 janvier 2024 à 22:21:44 :
Un premier bilan sur Pavard ?À quelques mois de l'Euro j'aimerais savoir si on peut avoir un latéral droit qui sait défendre dans les matchs à très haut niveau
faut dire que tout le monde défend très très bien à l'Inter, et que Naples n'a pas été inquiétant. Ça fait que Pavard a toujours beaucoup de temps pour intervenir et que s'il se rate une fois son équipe lui permettra de revenir.
Là il est satisfaisant, mais en EDF ce ne sera sûrement pas pareil avec un ou plusieurs attaquants qui ne défendront pas. Faudra qu'il soit plus à reculons qu'il peut être avancé avec Milan
Le 22 janvier 2024 à 22:24:55 GhomeGhome a écrit :
Un premier bilan sur Pavard ?À quelques mois de l'Euro j'aimerais savoir si on peut avoir un latéral droit qui sait défendre dans les matchs à très haut niveau
faut dire que tout le monde défend très très bien à l'Inter, et que Naples n'a pas été inquiétant. Ça fait que Pavard a toujours beaucoup de temps pour intervenir et que s'il se rate une fois son équipe lui permettra de revenir.
Là il est satisfaisant, mais en EDF ce ne sera sûrement pas pareil avec un ou plusieurs attaquants qui ne défendront pas. Faudra qu'il soit plus à reculons qu'il peut être avancé avec Milan
L'inter c'est une défense à trois non ?
En EDF il est exclusivement latéral droit
Le 22 janvier 2024 à 22:33:58 :
Le 22 janvier 2024 à 22:24:55 GhomeGhome a écrit :
L'inter c'est une défense à trois non ?
En EDF il est exclusivement latéral droit
Ça revient très vite derrière à la moindre offensive. Si tu regardes un match tu verras que l'inter se prend très peu de situations de contres. C'est rare de les voir pris de vitesse. Le dernier exemple que j'ai de mémoire c'est contre Hellas Vérone il y a 2-3 semaines, et même là ils étaient 5 ou 6 dans la surface
D'ailleurs l'Inter joue souvent en contre ou fait des transitions très rapides, en une touche. Ils essaient ça car vu qu'il y a constamment du monde derrière, il y en a peu devant
Pavard je le vois presque tout le temps collé sur la droite, il tient bien son rang et ne déborde pas beaucoup
Up
On peut etre champions ce soir, just saying
Honteux que ce topic soit si délaissé
F O R Z A
I N T E R
⚫️🔵
SIAMO NOI ! SIAMO NOI !
Campioniiiii
⚫️🔵⭐⭐⚫️🔵
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 20 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
FORZA INTER
AMALA ❤️❤️❤️❤️