CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de l'Inter de Milan

DébutPage précedente
«1  ... 20672068206920702071207220732074207520762077  ... 2081
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2023 à 10:33:02

Le 01 avril 2023 à 21:28:44 :
Inzaghi va partir, j'imagine

Son système de base n’était pas mauvais. Le souci est qu’il a tellement de peine à en sortir ou à le modifier un peu pour régler des problèmes. Ce qui nous donne ce spectacle : un équipe comprend comment contrer le système de base, et l’Inter est coincé.

Il faut soit qu’une personne innovatrice l’accompagne, soit qu’elle le remplace. Je ne saurai dire quelle est la meilleure solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2023 à 06:58:01

0 post pour le match contre la Juve :rire:

GOATedByMessi2 GOATedByMessi2
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 07:54:24

Le bide de ce topic :rire:

pablo-gavi pablo-gavi
MP
Niveau 4
05 avril 2023 à 07:58:49

1-1, match retour à milan

à suivre...

FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
07 avril 2023 à 17:07:35

C'est récurrent les matchs de Serie A le vendredi après-midi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2023 à 17:08:59

Le 07 avril 2023 à 17:07:35 :
C'est récurrent les matchs de Serie A le vendredi après-midi?

par ce que c'est paques ce weekend

d'habitude l'inter joue le samedi 17h, dimanche 13h ou dimanche 21h

Message édité le 07 avril 2023 à 17:09:20 par
FrankReynolds FrankReynolds
MP
Niveau 5
07 avril 2023 à 17:15:35

Le 07 avril 2023 à 17:08:59 :

Le 07 avril 2023 à 17:07:35 :
C'est récurrent les matchs de Serie A le vendredi après-midi?

par ce que c'est paques ce weekend

d'habitude l'inter joue le samedi 17h, dimanche 13h ou dimanche 21h

Ah ok, merci pour la réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2023 à 16:04:29

Bon, ce soir ce sera un match très important évidemment, mais pas seulement parce que c'est la LDC.

On sait qu'Inzaghi est un meilleur entraîneur pour les grands matchs de coupe que pour le championnat (vainqueur coupe d'Italie, et super coupe d'Italie 2 fois), et son départ est voulu par les médias et les Interistes https://sempreinter.com/2023/03/20/italian-media-argue-how-simone-inzaghi-inter-milan-future-in-doubt-after-ninth-league-defeat-of-season-vs-juventus/

Donc son départ se joue sûrement sur cette double confrontation, avec celle contre la Juventus en Coppa Italia.

.

On sait que l'Inter reste sur des non-victoires consécutives, contrairement à Benfica qui réalise une très belle saison. Le seul bémol pour le club portugais est qu'il vient de perdre contre Porto.

Je pense qu'il faut chercher à ne pas perdre ce soir, objectivement Benfica est plus fort que l'Inter. Il faut tenter le nul, 0-0 ou pourquoi pas une courte victoire, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'Inter soit en mesure de dominer et de corriger Benfica. Puis miser mieux au match retour, à domicile, en espérant qu'Osimhen soit revenu d'ici là.

.

Mais ça m'étonnerait que l'Inter arrive à accrocher le nul. Je m'attends à un match défensif de l'Inter, et une victoire 1-0 ou 2-0 de Benfica. Le match retour sera donc très très difficile mais pas inespéré.

kheyouhlala kheyouhlala
MP
Niveau 8
12 avril 2023 à 00:47:47

FORZAAAAAAAAA

ayku ayku
MP
Niveau 18
12 avril 2023 à 10:38:41

ça n'a aucun sens

Qu'est ce qui nous empêche d'avoir ne serait-ce que 70% de l'intensité, de l'envie, et de la qualité technique qu'on a mis hier, dans les matchs du week-end ?

Si on finit 5ème et qu'on se qualifie en finale pour perdre 3-0 face à city...à quoi bon ?

Je suis néanmoins très heureux de la prestation mais ça me fout une haine de voir des joueurs capable de faire ça...ne pas le faire plus régulièrement.

pablo-gavi pablo-gavi
MP
Niveau 4
20 avril 2023 à 00:57:26

SIAMO IN SEMIFINALEEEEEEEE !

BORDEL DE MERDE !

ON Y EST ! DANS LE TOP 4 EUROPÉEN !

BORDEL ! FORZA INTER !

ON A CONNU LA BANTER ERA !

ON PEUT ENFIN ÊTRE HEUREUX !

BORDEL ! FORZA INTER !

pablo-gavi pablo-gavi
MP
Niveau 4
20 avril 2023 à 00:58:27

vous êtes où les gars ????

INTER SIAMO NOI !

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

MAILAND MAILAND
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 01:01:21

Présent

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2023 à 10:28:04

Ça fait super plaisir :rouge:

Concernant le match d'hier, globalement c'était une bonne première mi-temps et une bien moins bonne en seconde. Les buts, d'un côté comme. de l'autre, sont assez chanceux mais ça montre que l'Inter est très loin d'être infaillible.

Dumfries fait très peur, match pas terrible. Heureusement qu'il a été un peu plus solide défensivement que d'habitude sinon c'était 0...

Dimarco, Barella, Martinez ont été incroyables :ouch: bon mon avis est peut-être biaisé à cause des buts mais pour moi les 3 pourraient être HDM

demeterosShiny demeterosShiny
MP
Niveau 7
20 avril 2023 à 10:38:41

Salut les kheys, bravo pour le match
Vous savez où je peux acheter des billets pour le Milan - Inter en LDC prochainement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2023 à 10:41:00

Pour la demi-finale qui est gagnable, il faut mettre Dumfries sur le banc si un bon joueur défensif ou offensif sur la droite. Il n'apporte presque rien, c'est une tasse d'eau tiède. Dzeko doit moins essayer de dézoner et rester dans l'axe, il n'a pas la vivacité des défenseurs de l'AC Milan. Il pourrait jouer comme Giroud en gros.

Et on sait que l'AC Milan pourra bien miser sur les contres avec Leao, mieux que l'Inter même. J'ai du mal à savoir comment il faudra prendre ce match : si on presse trop haut on est mort, si on joue les contres on n'y arrivera sans doute pas. Il faudrait faire un mixte entre les deux, contrôler le ballon à mi-hauteur du terrain, à hauteur du rond central quoi, et tenter des passes en profondeur dans l'axe, pour Dzeko qui remisera sur le côté pour Di Marco ou Lautaro.

Les 3 attaquants étant devants, on peut mettre trois joueurs juste derrière pour récup les ballons perdus : Barella, Brozovic, Mkhitaryan.

Puis bien bétonner derrière, une défense à 4 dont un à droite pour bien surveiller Leao, un gars vif idéalement, mais comme on n'en a pas il faudra presque toujours le second à droite derrière...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2023 à 10:44:00

Le 20 avril 2023 à 10:38:41 :
Salut les kheys, bravo pour le match
Vous savez où je peux acheter des billets pour le Milan - Inter en LDC prochainement ?

Coucou !

Pour le moment aucun billet n'est disponible, je viens de vérifier sur le site de l'AC Milan. Ça viendra sûrement ces prochains jours :noel:

Beluga-du-nord3 Beluga-du-nord3
MP
Niveau 48
20 avril 2023 à 11:26:21

Yo ls interistes, je vois que ça fait pas mal que Skriniar et De Vrij ne jouent plus, pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2023 à 12:11:37

Le 20 avril 2023 à 11:26:21 :
Yo ls interistes, je vois que ça fait pas mal que Skriniar et De Vrij ne jouent plus, pourquoi ?

Coucou !

Skriniar a des problèmes au dos. Il a subi une intervention chirurgicale et il est actuellement en rééducation. Certaines sources affirment qu'il a repris l'entraînement individuel. Dans tous les cas, l'Inter le soutient mais ne le prolongera que s'il s'est complètement remis d'ici l'été. Sinon il ira. sûrement au PSG.

Et je crois que De Vrij s'est blessé contre Monza, la cheville. Il s'en remettra.

prosuperc17 prosuperc17
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 18:30:51

on va le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment