Lukaku & Dumfries sont vraiment mauvais aujourd'hui.
Et dire que la Juve joue sans Di Maria c'est encore plus honteux de se faire mener
Le 19 mars 2023 à 21:30:05 :
Le 19 mars 2023 à 21:28:59 :
Le 19 mars 2023 à 21:27:14 :
Le 19 mars 2023 à 21:24:20 :
Le 19 mars 2023 à 21:23:31 :
> Le 19 mars 2023 à 21:05:26 :
>NOOOON la grosse occasion de l'Inter n'a pas abouti
> Au moins il y a un CF
Le manque de finition de l'Inter rends zinzin
Coucou Macedoine ! Ça fait très plaisir de te voir, je n'y croyais presque plus
Pas de soucis t'inquiète j'ai dis que je venais, je suis venu.
Par contre ce topic me frustre de fou, il bide alors que c'est un gros club européen qui est en train de revenir au top.
Tu sais, j'aime bien l'Inter. Je peux passer dessus une fois de temps en temps et discuter avec toi
Ça me ferait plaisir !
Lukaku j'espère que l'Inter va le laissé revenir à Chelsea tranquillement, il a plus le niveau.
J'aimerais beaucoup que Chiesa sans les blessures vienne au club. Mais lui et Martinez se gêneraient.
Un joueur réalisable si Lukaku part... Je dirais David Neres. Il conviendrait parfaitement au club. Sa valeur marchande est de 22 millions.
Le 19 mars 2023 à 21:30:41 :
Lukaku & Dumfries sont vraiment mauvais aujourd'hui.
J'ai toujours trouvé que Dumfries est un joueur "eau tiède". Il fait tout moyen voir bien, mais il ne fait pas rêver
Le 19 mars 2023 à 21:34:07 :
Le 19 mars 2023 à 21:24:20 :
> Le 19 mars 2023 à 21:23:31 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:05:26 :
> >NOOOON la grosse occasion de l'Inter n'a pas abouti
> > Au moins il y a un CF
>
> Le manque de finition de l'Inter rends zinzin
Coucou Macedoine ! Ça fait très plaisir de te voir, je n'y croyais presque plus
Par contre ce topic me frustre de fou, il bide alors que c'est un gros club européen qui est en train de revenir au top.
Tu sais, j'aime bien l'Inter. Je peux passer dessus une fois de temps en temps et discuter avec toi
Ça me ferait plaisir !
Lukaku j'espère que l'Inter va le laissé revenir à Chelsea tranquillement, il a plus le niveau.
J'aimerais beaucoup que Chiesa sans les blessures vienne au club. Mais lui et Martinez se gêneraient.
Un joueur réalisable si Lukaku part... Je dirais David Neres. Il conviendrait parfaitement au club. Sa valeur marchande est de 22 millions.
Ouais, j'aimerais bien Lewandowski perso.
Lewandowski à l'Inter ça aurait de la gueule putain
Le 19 mars 2023 à 21:35:30 :
Lukaku & Dumfries sont vraiment mauvais aujourd'hui.J'ai toujours trouvé que Dumfries est un joueur "eau tiède". Il fait tout moyen voir bien, mais il ne fait pas rêver
Il est très irrégulier je trouve
Le 19 mars 2023 à 21:35:59 :
Lukaku & Dumfries sont vraiment mauvais aujourd'hui.J'ai toujours trouvé que Dumfries est un joueur "eau tiède". Il fait tout moyen voir bien, mais il ne fait pas rêver
Comme Lukaku
Le 19 mars 2023 à 21:35:37 :
> Le 19 mars 2023 à 21:24:20 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:23:31 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:05:26 :
> > >NOOOON la grosse occasion de l'Inter n'a pas abouti
> > > Au moins il y a un CF
> >
> > Le manque de finition de l'Inter rends zinzin
>
> Coucou Macedoine ! Ça fait très plaisir de te voir, je n'y croyais presque plus
Ça me ferait plaisir !
Je ne voudrais pas de Lewandowski. Je trouve que physiquement il ne tient plus la route.
Le 19 mars 2023 à 21:36:58 :
Le 19 mars 2023 à 21:35:59 :
Comme Lukaku
Lukaku c'est pire depuis sa blessure, il est cramé je trouve.
Le 19 mars 2023 à 21:37:58 :
Le 19 mars 2023 à 21:35:37 :
> Le 19 mars 2023 à 21:27:14 :
>> Le 19 mars 2023 à 21:24:20 :
> >> Le 19 mars 2023 à 21:23:31 :
> > >> Le 19 mars 2023 à 21:05:26 :
> > > >NOOOON la grosse occasion de l'Inter n'a pas abouti
> > > > Au moins il y a un CF
> > >
> > > Le manque de finition de l'Inter rends zinzin
> >
> > Coucou Macedoine ! Ça fait très plaisir de te voir, je n'y croyais presque plus
>
> Pas de soucis t'inquiète j'ai dis que je venais, je suis venu.
>
> Par contre ce topic me frustre de fou, il bide alors que c'est un gros club européen qui est en train de revenir au top.
Ça me ferait plaisir !
Je ne voudrais pas de Lewandowski. Je trouve que physiquement il ne tient plus la route.
Il y a Eran Zahavi qu'un club européen peut avoir pour une bouchée de pain et il est toujours très très fort.
Mi temps la Juve mène 1-0 à San Siro bordel
Conclusion de la mi-temps
Les deux équipes sont très engagées physiquement, ça rend le match très plaisant pour le spectateur
La Juventus domine globalement. Lors de ses temps forts elle a de la peine sur ses passes en profondeur. par contre elle maîtrise totalement le décalage côté gauche et centre. Rabiot est un véritable métronome. La Juventus se projette très rapidement depuis sa surface. La Défense de la Beneamata semble désorientée par cela.
Quand l'Inter est dans une bonne période elle arrive à conserver la ballon derrière et à se projeter rapidement. Mais manque d'intelligence et de précision elle rate systématiquement ses derniers gestes (très souvent la passe qui vise la surface de réparation).
Le 19 mars 2023 à 21:43:16 :
Conclusion de la mi-tempsLes deux équipes sont très engagées physiquement, ça rend le match très plaisant pour le spectateur
La Juventus domine globalement. Lors de ses temps forts elle a de la peine sur ses passes en profondeur. par contre elle maîtrise totalement le décalage côté gauche et centre. Rabiot est un véritable métronome. La Juventus se projette très rapidement depuis sa surface. La Défense de la Beneamata semble désorientée par cela.Quand l'Inter est dans une bonne période elle arrive à conserver la ballon derrière et à se projeter rapidement. Mais manque d'intelligence et de précision elle rate systématiquement ses derniers gestes (très souvent la passe qui vise la surface de réparation).
Quand Barella centre ou fait quelque chose souvent derrière, cela ne suit pas malheureusement..
Le 19 mars 2023 à 21:45:48 :
Le 19 mars 2023 à 21:43:16 :
Conclusion de la mi-tempsLes deux équipes sont très engagées physiquement, ça rend le match très plaisant pour le spectateur
La Juventus domine globalement. Lors de ses temps forts elle a de la peine sur ses passes en profondeur. par contre elle maîtrise totalement le décalage côté gauche et centre. Rabiot est un véritable métronome. La Juventus se projette très rapidement depuis sa surface. La Défense de la Beneamata semble désorientée par cela.Quand l'Inter est dans une bonne période elle arrive à conserver la ballon derrière et à se projeter rapidement. Mais manque d'intelligence et de précision elle rate systématiquement ses derniers gestes (très souvent la passe qui vise la surface de réparation).
Quand Barella centre ou fait quelque chose souvent derrière, cela ne suit pas malheureusement..
Oui, Barella a été très bon pour accompagner le ballon offensivement, enfin comme d'habitude
J'ai 3 minutes de retard sur mon stream si jamais. Alors ne t'étonnes pas si mes réactions sont décalées
Purée dès que l'Inter attaque la Juve est complètement en place et les milanais n'y arrivent plus. Ah là-là il leur manque des espaces justement.
Je devrais être entraîneur de ct'équipe MOI
J'leur dirais COUREZ COUREZ SINON BANC
L'Inter domine, l'Inter essaye, mais l'Inter n'y arrive toujours pas...
Et Macedoine qui n'a plus posté depuis une demi heure
Rabiot jaune, il pourra un peu moins se donner, un peu moins être assuré
Je me raccroche à peu
Brozovic qui rate complètement sa passe