Même si QPR se prend des branlées en ce moment, ils ont des bons joueurs.
Piazon + Ake + Marin qui n'a presque pas joué, ça peut être dangereux contre eux.
Il faut vous mettre en tête que lampard n'a plus 26 ans, si on veut qu'il soit au top longtemps on peu pas lui faire jouer 90 minutes tout les 3 jours.
Oscar on peut
Turnbull
Azpi - Cahill - Iva - Bertrand
Mikel - Ramires
Moses - Oscar - Marin
Torres
Pas de risque inutile
Bon vite des info transfert la
Personne ne parle de le faire jouer 90 minutes
Et puis il est frais comme un gardon non mais serieux peu importe l'equipe on doit les exploser
-----------Piazon
Hazard-Luiz-Mikel-Bertrand
------------Torres
----Oscar-----------Lampard
----Marin---Turnbull---Cole
Pourquoi pas?
Soton c'est at home?
C'est surtout derrière qu'il faut pas jouer au con sinon devant piazon marin... même s'il sont pas au top peuvent se baladé.
La plus sérieusement je suis benitez je met ça pour QPR:
azpi-iva-cahill-cole
ramires-mikel
moses-mata-hazard
torres
Soton:
azpi-cahill-aké-bertrand
luiz-lampard
piazon-oscar-marin
Ba ou negredo si personne de recruter torres
Soton=?
Chez eux pour Soton.
Bah c'est chaud parce qu'ils la joueront à fond cette cup et leur joueurs ne sont pas des peintres (ramirez, clyne, lambert...) et puis il ont un beau collectif
Soton = Southampton
J'ai parié sur United, City et Tottenham.
Sans risque
Svp sur les sites de paris on peu misé via paypal?
Ce qui est bien avec la défaite de Stoke contre City aujourd'hui, c'est qu'on va devenir la meilleure défense.
Victoire 1-0 des deux Manchester
Vous etes pas un peu trop confiant s'il y'a bien une chose que m'a appris le championnat anglais c'est qu'il ne faut sous estimer AUCUNE équipe...
Pourquoi tu dis ça ? Ça me semble évident que les deux Manchester vont gagner aujourd'hui.
City est à l'Etihad et Wigan c'est faible
Lukaku qui a encore planté face à Fulham malgrès la défaite de WBA. (Il était pas titu')
En espèrant une défaite d'une des 2 Manchester (Les deux seraient l'idéal. )
Non je parlais de QPR, apparement personne n'envisage la possiblité qu'on soit accroché...