Si, moi.
Lukaku était Titulaire, hein
D'autant plus que ce serait vraiment rageant de laisser des points contre QPR après avoir mis a terre Everton... m'enfin on en est pas la, un minimum de concentration, Lampard et mata sur le terrain et on assure les 3 points
Si QPR nous accroche on peux dire adieux a tout les titres possibles
QPR est bien le maillon faible de cette league et depuis la saison derniere et le match aller la bas il y a un autre enjeux a ce match, meme si Terry ne sera pas sur le terrain
6-0 net et sans bavure, ou alors 6-1 et Cissé explosera de joie comme s'il avait marquer en finale de ldc
Demba Ba agent confident talks will re-open with Chelsea this week! Read more transfer headlines here: http://bit.ly/VttHba
Ben voyons
T'as réussi tes paris Sam, les deux Manchesters + Tottenshit gagnent
Victoire demain sinon adieu le titre.
SP Tu crois encore au titre ?
Remenber Ancelotti
On a meme eu le match du titre entre nos mains qu'on a perdu dés la premiere minute par un but de l'autre tache d'Hernandez
Bien sûr, il est pas le seul, j'y crois également.
Tout est possible.
City, United et Tottenham gagnent chacun avec 3 bus marqués.
on va en mettre 6 je vois pas le probleme
Je me demande où on serait dans le classement si Clattenburg n'avait pas existé...
C'est méchant Portman, tu aurais pu dire s'il n'avait pas arbitrer ce jour là et les assistants aussi tiens.
Je voulais dire l'affaire Clattenburg, pas Clattenburg lui-même.
United va vraiment gagner le championnat
Cette année oui, mais l'année prochaine c'est nous
Sans le vol au Bridge, on aurait surement coulé de toute façon. Le mois de novembre ne nous réussit pas.
Dimanche 13 janvier, il y a moyen que les 2 Manchester perdent des points. C'est le Super Sunday.
MU - Liverpool
Arsenal - City
MU va gagner, par contre city peut perdre