Le southampton - chelsea du 5 Janvier c'est celui de la FA cup
Ah oui tout à fait t'as raison,mais ça reste quand un rythme de folie
Arsenal
RobbyKrieger
Posté le 1er janvier 2013 à 20:22:10
JacquesBreI
Posté le 1er janvier 2013 à 20:12:15
On aura bientôt Ba.. enfin je l'espère.
Même moi qui suis avec Torres depuis le début (et comme tout le monde je pense..) j'me demande bien que ça fait maintenant 1 an qu'on parle de rennaissance.. puis rechute.. bref des résultats irrégulier.
Tout comme Ba hein, l'année passé il bidait un peu et là c'est Papis Cissé qui bide
Pour Cissé et Ba c'est que y en a un pointe et l'autre sur le côté en ce moment.
Oui j'ai vu ça, pourtant le 4-4-2 de Newcastle l'année passée était pas mal non ? Pourquoi repasser à un système à une seule pointe ?
Ba a bider car avec l'arrivée de Cissé, il était souvent excentré sur le côté gauche, et donc avait moins d'opportunités pour marquer.
Sinon j'avais pronostiqué 1-1 au match d'Arsenul
Southampton have now scored three goals FOR Arsenal this season.
Sinon bien vu MikelObi.
Arsenal a un rythme irrégulier, ils explosent Newcastle avec 7 buts puis concèdent le nul contre Southampton, et avec le calendrier qui les attend, ils vont se faire dépasser par Everton et Tottenham.
Southampton est une superbe équipe , actuellement elle ne mérite pas de se retrouver si bas dans le classement ...
Sinon, on est la meilleur défense de PL et la 4ème attaque ex-aequo avec Tottenham.
Le problème c'est bien Torres..
On finira meilleure attaque avec Ba.
Non non Arsenul a affron
Oups. J'allais dire qu'Arsenul a affronté des magpies totalement crevés par le match de MU trois jours auparavant, où ils ont laissés beaucoup de leur force. Les dernieres 20 minutes du matchs, les gunners ont surclassés leur adversaire car ils avaien
Ensuite si le 4-4-2 n'est pas utilisé c'est en raison de l'absence de Ben Arfa.
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/224890_305943666183833_756750081_n.jpg
Respect.
Meilleure défense de PL, effet Benitez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21148376-16-0-1-0-bpl-southampton-arsenal.htm
Coloneltix qui se fait gangbang par tous les trous
Cech
Azpi - Ivanovic - Terry - A.Cole
David Luiz - Mikel
Ramires - Lampard - Bertrand
Oscar
Qu'est ce que j'aimerai tester ce bus version 2.0
JacquesBreI
Posté le 1er janvier 2013 à 21:13:25
Sinon, on est la meilleur défense de PL et la 4ème attaque ex-aequo avec Tottenham.
Le problème c'est bien Torres..
Quelqu'un en doute encore vraiment ? ...
Trop offensif
Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Luiz - Mikel
Azpi - Lampard - Bertrand
Lukaku