BA
Bonne année la famille
Bonne année à tous les gars !!
L'équipe a pris l'eau en 4-3-3 car on ne possède pas les joueurs requis, c'est à dire une sentinelle pour soutenir l'équipe et relancer proprement (Busquets), un milieu créateur-organisateur très influent (Xavi) et un milieu relayeur qui accélère le jeu (Iniesta).
Fort heureusement, le mercato vient de s'ouvrir.
Ah, et bonne année au passage.
Bonne année a tous
Bonne année à tous les Blues et Bluettes
Demain, nos Blues démarreront la nouvelle année sur les chapeaux de roue avec une victoire 10-0
Octuplé de Torres.
BONNE ANNÉE 2013
Mon réveillon de merde n'empêche.
Pareil
Bonne année a tous, camarades chelsix
Bluewales : David Luiz ,Oscar et Lampard ne peuvent pas accomplir ses role?
BlueWales ?
Réveillon sur BO2 et Fifa 13
Bonne année les mec
Une année marquée par le peno de Drogba qui restera dans nos mémoires de supporter
Blues is the Colour
L'année 2013 sera Blue, c'est certain, je ris d'avance des rageux qui vont se pendre
Coucou, bonne année les mecs
Non, l'année sera aux Red Devils
Sinon, il va comment Cech ? Elle est sérieuse sa blessure ?
Ba il y de nouvelles info comme quoi il viendrait alors ? ( j ai cru lire sur les pages d'avant )
Bonne année à tous
Pour Cech, la durée de l'absence na pas encore été déterminé
Je pense que Ba devrait signer d'ici très peu de temps oui, ses exigences salariales ne posent pas problèmes 24000 x 2= 48000 et il demande plus de 48 000 on peut lui proposer 70 000, je pense que c'est assez résonable par rapport au autres joueurs de l'équipe.
Hazard, oscar et mata vont devoir bosser dur pour faire progresser leur jeu:
-hazard doit apprendre à se défaire du double marquage maintenant permanent qui lui est infligé.
-oscar doit progresser dans son impacte sur le jeu.
- mata doit lui bosser sa finition et son pied droit.
Euh, je penses que Mata est le joueur qui a le plus du finition dans l'equipe apres Lampard
Si quelqu'un doit bosser la finition c'est bien Hazard