Giresse Kembo-Ekoko
Pourquoi pas Aubameyang ?
Brandao ?
Bonané.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=8M3b8Pd9xMc&NR=1
Quel malheur de ne plus pouvoir le regarder jouer...
Ce PEMT de fou
J'avais meme pas remarqué tiens
j'ai l'impression que ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas vu d'attaquant consistent et régulier à Chelsea. Genre qui marque un but chaque 2-3 match
En passant j'aimerais souhaiter une bonne année à tous mes amis de ce forum. J'espère que 2013 sera une bonne année pour vous tous et surtout, pour Chelsea :D
(Moi qui suis Canadien doit attendre 6h de plus pour la nouvelle année )
Merci , je suis musulman ; je ne fête pas 2013 d’où ma présence ici
La même blue, je bois pas d'alcool et voir les autres se torcher très peu pour moi.
Inviter nul part cette année, première fois de ma vie que je fais rien pour le nouvel an ...
Bonne année à tous les Blues
J'espère avoir une prolongation du Dieu comme cadeau pour 2013... Je me vois bien me lever demain matin et voir comme titre "Lampard prolonge à vie"
Lampard prolonger à vie
Pas grave Blue j'espère quand même que 2013 sera source de succès et de bonheur pour toi
Meh cette année je vais en banlieue chez un ami pour fêter hahaha
Bonne année
Bonne année
Bounané.
BONNE ANNEE
Nous avons joué en 4-3-3 contre Everton, du moins les 15 premières minutes, l'équipe a prit l'eau. En suite, Benitez a eu l'intelligence de réagir rapidement et de repasser en 4-2-3-1 avec Ramires à droite et Mata au milieu qui a rééquilibré l'équipe.
Ça montre également que David Luiz n'est pas encore prêt pour être milieu défensif seul, Lampard lui a fait beaucoup de bien.
Et enfin, Mata est indispensable placée dans l'axe.
Ah carrément BA