CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22972298229923002301230223032304230523062307  ... 2375»
Page suivanteFin
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 mai 2023 à 15:47:07

Le 14 mai 2023 à 23:15:01 :
salut les clés ! bon j'ai discuté avec mon manager qui travaille aussi à l'allianz les jours de match (je peux pas spoil son job pour des raisons évidentes mais il est extrêment proche du staff, il connait bien digard par exemple, il fait ça depuis une quinzaine dannée, par pure passion). via des réunions etc, il a appris que ineos voudrait se donner une dernière chance avec nice, une dernière année en donnant une petite enveloppe (petite dans le sens où ils peuvent pas trop mettre à cause du fairplay financier). ils vont également tout faire pour garder nos cadres (en somme thuram et todibo).

la nouvelle surprenante, c'est qu'ils veulent un coach anglais (les médias parlent de potter donc peut e^tre que ça sera lui...) c'est problématique car JAMAIS un coach anglais n'a gagné la PL :) elle existe depuis environ 30 ans, toujours remportée par des étrangers, donc bon est ce que ça vaut le coup avec nice ? de plus, ils voudraient encore chopper des joueurs anglais, des jeunes. pourquoi pas après tout, je pense notamment à lewis hall à chelsea qui est de base milieu de terrain, qui jouait latéral gauche quadn chilwell était blessé, pour faire un sub à cucurella. il pourrait remplacer bard par exemple. y en a d'autres évidemment mais ça c'est ma proposition. c'est dommage car on a des jouers mystérieux car barkley mérite clairement plus de temps, et bryan c'est une énigme, je comprends pas pourquoi il a pas sa chance (un peu comme beka beka), ne me dites pas qu'il est nul à chier comparé à bard je refuse d'y croire...

donc voilà pour les infos du jour :ok:

Intéressant, par contre je suis pas du tout pour qu'ineos s'occupe encore du sportif comme l'été dernier, d'autant plus que maintenant on a un directeur sportif compétent qui est là pour ça.
Si c'est pour faire les mêmes erreurs qu'au dernier mercato c'est pas la peine d'avoir ramené Ghisolfi, qu'ils le laissent taffer sereinement et faire ses choix plutôt que de lui imposer des coachs et des joueurs anglais.

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
15 mai 2023 à 16:14:20

J'ai l'énorme crainte qu'INEOS reste patron des décisions et passe devant Ghisolfi (Ex: Ramsey et choix du coach....). Si c'est le cas, on est mort sportivement et Ghisolfi finira par partir.

Je souhaite juste les moyens d'INEOS sans pouvoir décisionnaire...

Et à choisir, je préfère encore (re)devenir petit et aller me battre avec 11 morts de faim tous les week end. Ras le bol des fameuses ambitions

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 mai 2023 à 17:18:16

Le 15 mai 2023 à 16:14:20 :
J'ai l'énorme crainte qu'INEOS reste patron des décisions et passe devant Ghisolfi (Ex: Ramsey et choix du coach....). Si c'est le cas, on est mort sportivement et Ghisolfi finira par partir.

Je souhaite juste les moyens d'INEOS sans pouvoir décisionnaire...

Et à choisir, je préfère encore (re)devenir petit et aller me battre avec 11 morts de faim tous les week end. Ras le bol des fameuses ambitions

Clairement, après pour Ramsey apparemment la clause était dans son contrat, mais c'est clair que ça commence à bien faire le projet ineos, les décisions à la con et les saisons de transition.
J'espère vraiment que la saison prochaine sera enfin la bonne.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
15 mai 2023 à 18:10:13

Intéressant tout ça, après je ne comprends pas le "une dernière chance", ils veulent partir ou c'est genre une dernière chance avant qu'on fasse de vous un Lausanne Bis ??

Pour le sportif c'est inquiétant, je pense vraiment qu'ils doivent être assez intelligents pour mettre leur égo de côté et comprendre qu'ils ne sont pas compétents dans le monde du foot. Tu engages des mecs comme Jean-Claude Blanc qui est une pointure dans son métier, tu engages le Duo Bocquet / Ghisolfi qui connaissent la L1 et qui ont à leur échelle réussi dans des clubs, bah qu'est-ce que tu fais ?? Tu te tais, tu apprends et tu laisses gérer ceux qui savent, qu'on envoie Brailsford s'occuper de son cyclisme bordel.

JE vous jure, ça me rend dingue de lire que des mecs qui n'ont rien compris au foot essaye de donner la leçon à des mecs qui savent. Ils nous cassent les couilles avec leur filière britannique à deux balles où tu prends les rebus de la PL (Sauf Ramsey qui sert à un truc) parce que tu n'as aucune idée. Bordel t'as Ghisolfi qui en 1 mercato d'hiver a ridiculisé l'ensemble des mercatos des Rosbifs, c'est grave tout de même.

Comme j'ai dit, le mieux ça serait une de ces deux solutions :
Premièrement ils achètent bel et bien MU, le gros des compétences britanniques se concentrent là-bas, ils font n'importe quoi en achetant des branleurs de L1 à des sommes astronomiques et nous on nous file une enveloppe L1 avec des mecs comme Ghisolfi qui ont des idées.
Deuxièmement, le père Ratcliffe se fait blouser par plus riche que lui et doit se contenter de sa maison de vacance sur la Riviera. Il décide alors de faire la même chose que dans le premier cas, tout en laissant bosser ceux qui savent en voyant que ça fait X saisons qu'il est ridicule dans le foot à dépenser X millions sur des tocards comme Pépé ( on retiendra que le club et le joueur ont autant de couilles qu'un eunuque puisqu'on ne voit plus sa trogne à l'autre qui était si prompt à l'ouvrir sur le terrain).

En vérité j'y crois pas à la deuxième idée, ça sent l'enfumage pour nous et j'aurais très peur que Ghisolfi sente le coup fourré et se casse. Ça pue mais bon, on peut strictement rien faire.

Sinon au sujet de Bâle bah c'est pas étonnant si c'est réel, qui dans l'équipe a connu autre chose que le petit échelon européen, qui a de l'expérience ?? Dante, Kasper et Ramsey point à la ligne, les autres c'est des enfants qui font les Kakous sur des vidéos instagram ( l'autre Bard qui se prend pour un rappeur américain ) mais une fois qu'il faut la sortir bah c'est des joueurs moyens de L1 ( le futur SIXIEME championnat européen bonhomme) qui se font gifler par Angers, Troyes et Strasbourg.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
17 mai 2023 à 19:00:01

Ineos veut Graham Potter à tout prix : https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1658870025883615232?s=20
En soi je suis pas contre, j'espère juste que ça sera pas imposé à Ghisolfi et qu'il aura son mot à dire.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
18 mai 2023 à 12:17:28

Pas contre l'idée, il a fait du très bon travail avec un club un peu quidam en Angleterre ( un aparté sur ce club, qui passe de Potter à De Zerbi, franchement pas immonde comme noms) avant de se faire broyer par la machine infernale Chelsea ( clairement tu ne peux pas lui en tenir rigueur, c'est tellement le foutoir ce club).

Ça aurait de la gueule après comme tu dis faut voir si Ghisolfi peut travailler avec, j'espère juste qu'Ineos ne va pas faire chier avec un mercato britannique ( sauf certains joueurs de Leicester s'ils tombent en D2 et notamment Ricardo).

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
18 mai 2023 à 12:44:47

Le 18 mai 2023 à 12:17:28 :
Pas contre l'idée, il a fait du très bon travail avec un club un peu quidam en Angleterre ( un aparté sur ce club, qui passe de Potter à De Zerbi, franchement pas immonde comme noms) avant de se faire broyer par la machine infernale Chelsea ( clairement tu ne peux pas lui en tenir rigueur, c'est tellement le foutoir ce club).

Ça aurait de la gueule après comme tu dis faut voir si Ghisolfi peut travailler avec, j'espère juste qu'Ineos ne va pas faire chier avec un mercato britannique ( sauf certains joueurs de Leicester s'ils tombent en D2 et notamment Ricardo).

Un retour de Ricardo :bave:

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
18 mai 2023 à 13:06:40

je ne sais pas si potter serait une bonne idée à nice. à chelsea, il n'a pas un mauvais parcours en soit, il est juste arrivé au mauvais moment, en pleine transition dégueulasse, même sous tuchel ça jouait mal et les résultats étaient mauvais. sous lampard c'est encore pire une victoire relève d'une apparition divine.

le problème avec potter c'est qu'il est trop tendre et je ne pense pas qu'il répondra aux exigences des supporters niçois. à londres il était très critiqué car toujours lors d'une défaite ou d'un nul il disait "les mecs ont tout donné" avec un discours bien mielleux, défaite, pas assez combattant. connaissant nos supporters, en 3 matchs il va se faire insulter de tous les noms

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
18 mai 2023 à 21:08:28

Le 18 mai 2023 à 13:06:40 :
je ne sais pas si potter serait une bonne idée à nice. à chelsea, il n'a pas un mauvais parcours en soit, il est juste arrivé au mauvais moment, en pleine transition dégueulasse, même sous tuchel ça jouait mal et les résultats étaient mauvais. sous lampard c'est encore pire une victoire relève d'une apparition divine.

le problème avec potter c'est qu'il est trop tendre et je ne pense pas qu'il répondra aux exigences des supporters niçois. à londres il était très critiqué car toujours lors d'une défaite ou d'un nul il disait "les mecs ont tout donné" avec un discours bien mielleux, défaite, pas assez combattant. connaissant nos supporters, en 3 matchs il va se faire insulter de tous les noms

Intéressant ce que tu rapportes sur sa mentalité, c'est vrai que c'est chiant d'entendre la même rengaine à chaque fin de match depuis quelques années. Digard nous fait la même aussi et j'en peux plus.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
21 mai 2023 à 14:47:52

Le Gym joue les gars, on va se régaler :bave:

Valevo Valevo
MP
Niveau 81
21 mai 2023 à 16:32:54

Toujours 0-0, ça se passe comment le match contre Toulouse ? :hap:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
21 mai 2023 à 16:34:36

Le 21 mai 2023 à 16:32:54 :
Toujours 0-0, ça se passe comment le match contre Toulouse ? :hap:

Il se passe rien

Valevo Valevo
MP
Niveau 81
21 mai 2023 à 16:36:05

Le 21 mai 2023 à 16:34:36 :

Le 21 mai 2023 à 16:32:54 :
Toujours 0-0, ça se passe comment le match contre Toulouse ? :hap:

Il se passe rien

Pas une seule occasion pour les aiglons ? :(

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
21 mai 2023 à 17:11:59

J'ai fait une super sieste perso :content:

Effondrix13 Effondrix13
MP
Niveau 8
21 mai 2023 à 22:18:48

La fin de saison palpitante :bave:
La course à la 8ème place avec Clermont, Lorient et Reims :bave:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
26 mai 2023 à 20:03:08

https://twitter.com/francebleuazur/status/1662141157449646083

Il y a un souci là, tu ne peux pas désavouer ton capitaine sur des sujets aussi importants et qui surtout entre autant en résonance avec ce que peut ressentir ( légitimement) un supporter niçois.

DD déconne vraiment depuis que l’équipe est dans le dur, que ça soit sur ses 11/ changements mais surtout sa communication. Après quand t’es abandonné par ton président qui brille par son absence et les décideurs qui en draguent une autre.

Que ça se finisse vite et qu’on reparte dans nos prières en espérant un changement.

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
26 mai 2023 à 20:51:49

Digard est en roue libre complet depuis Bâle

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 21:17:39

:)

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 22:23:11

Atal bordel :pf:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 22:24:12

LABOOOOORDE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment