CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 22952296229722982299230023012302230323042305  ... 2375»
Page suivanteFin
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
28 avril 2023 à 12:28:12

Le 28 avril 2023 à 12:25:52 :
https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362/photo/1

Imaginez si la 6è devient qualificative... On était à quoi ? 3pts?

C'est pas plutôt la 5ème place qui deviendrait qualificative pour l'Europa plutôt que la Conference ?
"...mais le premier club qualifié en Ligue Europa Conférence qui hériterait d'une place en Ligue Europa."

Dans tous les cas oui on s'est quand même chié dessus, on peut s'en mordre les doigts.

Message édité le 28 avril 2023 à 12:28:42 par Colonelite
Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
28 avril 2023 à 13:47:30

Le 28 avril 2023 à 12:28:12 :

Le 28 avril 2023 à 12:25:52 :
https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362/photo/1

Imaginez si la 6è devient qualificative... On était à quoi ? 3pts?

C'est pas plutôt la 5ème place qui deviendrait qualificative pour l'Europa plutôt que la Conference ?
"...mais le premier club qualifié en Ligue Europa Conférence qui hériterait d'une place en Ligue Europa."

Dans tous les cas oui on s'est quand même chié dessus, on peut s'en mordre les doigts.

Pour moi c'est
5 = Europa
6 = Conférence

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
28 avril 2023 à 13:52:36

J’ai regardé pas acquis de conscience le groupe pour Troyes et qu’est-ce que je ne vois pas ?? L’autre tanche de Pépé blessé depuis Bâle. En fait t’as 3 choix, blessure diplomatique que le club couvre pour éviter d’envoyer l’autre merde se faire siffler et insulter ( risible de protéger un tel cas) / l’autre QI négatif qui ne veut plus jouer et s’invente une vie ( dans ce cas tu le sanctionnes et tu le renvoies dans son club si on est pas dirigé par des sans couilles) / il est vraiment blessé et alors en plus d’être aussi mauvais que Guie Guie, il serait aussi utile que Pentecôte.

Vraiment le mec est une fraude absolue, le club s’est bien fait mettre et dire qu’on a pensé deux secondes que le mec voulait rester et s’impliquer.

Raskinator Raskinator
MP
Niveau 9
28 avril 2023 à 14:15:30

Le 28 avril 2023 à 13:52:36 :
J’ai regardé pas acquis de conscience le groupe pour Troyes et qu’est-ce que je ne vois pas ?? L’autre tanche de Pépé blessé depuis Bâle. En fait t’as 3 choix, blessure diplomatique que le club couvre pour éviter d’envoyer l’autre merde se faire siffler et insulter ( risible de protéger un tel cas) / l’autre QI négatif qui ne veut plus jouer et s’invente une vie ( dans ce cas tu le sanctionnes et tu le renvoies dans son club si on est pas dirigé par des sans couilles) / il est vraiment blessé et alors en plus d’être aussi mauvais que Guie Guie, il serait aussi utile que Pentecôte.

Vraiment le mec est une fraude absolue, le club s’est bien fait mettre et dire qu’on a pensé deux secondes que le mec voulait rester et s’impliquer.

Tout vrai

+ la gueule du groupe quand même

Je devais me taper les 6h de route pour aller dimanche... mais ça sera sans moi. Pas de respect de leur côté, pas de soutien du mien

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
30 avril 2023 à 11:52:30

Entre les rumeurs de rachat et le fait que Digard n’ai pas eu la dérogation pour être coach principal, on s’éclate en ce moment

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
30 avril 2023 à 12:13:46

Il est cool le nouveau projet INEOS en vrai, City a Troyes pour envoyer ses déchets jouer un peu, maintenant United aura sa poubelle pour déposer les siens. La L1 qui va devenir la benne de la première league.

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
30 avril 2023 à 14:59:25

Je regarde le match mais sans conviction, c’est vraiment parce qu’il fait moche. Les rumeurs du rachat me flingue l’espoir que j’ai dans ce club

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
30 avril 2023 à 15:02:42

Boudaoui bravo

TigTrager-VP TigTrager-VP
MP
Niveau 40
30 avril 2023 à 16:32:40

C’est toujours pareil, on marque et on joue comme des princesses sans jamais enfoncer le clou. Qu’est ce que c’est déprimant

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
30 avril 2023 à 22:15:20

On a gagné ! :bave:
On joue l'Europe ! :bave:

J'ai pas vu le match, apparemment grosse perf de Boudaoui et Bouanani, Laborde aussi mais lui on est plus surpris.
Moffi a été critiqué aussi, il rate une grosse occase, n'est pas assez tranchant, on fait toujours des milliers de tirs sans marquer mais bon au moins on gagne, on va déjà se satisfaire de ça.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
01 mai 2023 à 11:35:43

Pas vu le match mais apparement pas vraiment de progrès avec une grosse fébrilité offensive. On notera le BON match de BOUANANI, c’est bizarre ça un joueur sur l’aile qui sait jouer à Nice, il aurait pu être utile, je ne sais pas, contre BÂLE par exemple. Je me demande bien qui pouvait lui barrer la place à ce petit crackito qui n’a pas joué une seule minute dans la double confrontation qui aurait marqué l’histoire du club, le dit joueur devait être BIEN supérieur je suppose.

En tout cas outre le rire jaune, ça montre très bien la gestion encore une fois catastrophe des hommes. Tu pars avec un manager qui s’embrouille avec les joueurs, au suivant qui va les vouvoyer et se prend un mur generationnel dans la tronche pour arriver à un mec qui va taper ses meilleures prières avec Dieudibo et le prince de Bechar mais n’est pas capable de voir l’évidence sur le terrain. Tout ça en moins d’un an, on ressemble de plus en plus à un PSG de Wish, sans les trophées quoi.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
04 mai 2023 à 12:42:28

Galette qui se fait insulter à Nice et à Paris, on peut dire qu’il a laissé un souvenir impérissable ces dernières années.

Bon sinon on se prend combien contre Rennes ce samedi ?? Une équipe bien malade aussi, ça serait cool qu’on les remette sur de bons rails.

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
04 mai 2023 à 13:15:22

j'ai voulu me sentir djeunes à me créer un compte twitter afin de suivre un peu les nouveautés de l'ogc nice. je suis des comptes de partages d'infos du club, bordel c'est full footix putain ils crachent TOUS sur todibo, thuram ou des joueurs cmome boudaoui, comment tu peux insulter et souhaiter le départ de nos meilleurs joueurs ? :rire:

je crois que je vais vite supprimer mon compte car je vais faire une crise avec ces fous

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
04 mai 2023 à 13:35:31

Le 04 mai 2023 à 12:42:28 :
Galette qui se fait insulter à Nice et à Paris, on peut dire qu’il a laissé un souvenir impérissable ces dernières années.

Bon sinon on se prend combien contre Rennes ce samedi ?? Une équipe bien malade aussi, ça serait cool qu’on les remette sur de bons rails.

On est même capable de gagner maintenant qu'on a plus rien à jouer :) non quand même pas :)

Le 04 mai 2023 à 13:15:22 :
j'ai voulu me sentir djeunes à me créer un compte twitter afin de suivre un peu les nouveautés de l'ogc nice. je suis des comptes de partages d'infos du club, bordel c'est full footix putain ils crachent TOUS sur todibo, thuram ou des joueurs cmome boudaoui, comment tu peux insulter et souhaiter le départ de nos meilleurs joueurs ? :rire:

je crois que je vais vite supprimer mon compte car je vais faire une crise avec ces fous

A part quelques comptes, tous les avis sont désastreux sur ce réseau, pareil j'essaie de suivre que des comptes en rapport avec le club mais je lis de ces trucs... En fait faut aller le moins possible dans les commentaires sinon tu deviens taré, c'est que des 2005 qui fonctionnent à la culture de l'instant.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
04 mai 2023 à 13:46:07

Twitter ça peut être très vite compliqué, t’as de sacrés ahuris dans chaque communauté et quand tu rajoutes à ça les teubés des autres clubs qui viennent troller, insulter ou pleurnicher car ils ont vu une vidéo ou les supporters niçois disaient « des animals » et qu’ils découvrent la lune en tournant légèrement le Logo « OGC ».

C’est full retardes effectivement. Pour le coup je regarde essentiellement Sky Nissa et j’écoute son Podcast « Avanti Nissa », je me reconnais pas mal dans son travail et sa personne ( même si il est plus vieux que moi dans mes souvenirs). Ça reste des supporters donc parfois pas le recul nécessaire ( même si c’est déjà bien au dessus du supporterisme de base) et ça a souvent le même avis entre eux. Ils me servent de Catharsis lors de défaites car les médias s’en branlent de nous la plupart du temps.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
04 mai 2023 à 14:11:27

Le 04 mai 2023 à 13:46:07 :
Twitter ça peut être très vite compliqué, t’as de sacrés ahuris dans chaque communauté et quand tu rajoutes à ça les teubés des autres clubs qui viennent troller, insulter ou pleurnicher car ils ont vu une vidéo ou les supporters niçois disaient « des animals » et qu’ils découvrent la lune en tournant légèrement le Logo « OGC ».

C’est full retardes effectivement. Pour le coup je regarde essentiellement Sky Nissa et j’écoute son Podcast « Avanti Nissa », je me reconnais pas mal dans son travail et sa personne ( même si il est plus vieux que moi dans mes souvenirs). Ça reste des supporters donc parfois pas le recul nécessaire ( même si c’est déjà bien au dessus du supporterisme de base) et ça a souvent le même avis entre eux. Ils me servent de Catharsis lors de défaites car les médias s’en branlent de nous la plupart du temps.

Voilà Sky et son podcast Avanti Nissa c'est bien, pareil pour Pancho et son Club Pancho sur twitch c'est très cool, je le préfère même à Avanti Nissa personnellement.
Après hors twitter t'as l'émission Gym Tonic de Nice-Matin qui honnêtement est plutôt bonne et agréable à regarder je trouve.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
05 mai 2023 à 12:39:51

Dante qui prolonge encore d’une année. Toujours heureux de voir le Capitaõ chez nous, ça sera sans doute LE joueur qui a le plus représenté le Gym depuis que je regarde le foot, il aurait vraiment mérité un trophée chez nous. Après sa reconduction soulève plusieurs questions tout de même.

Déjà, sa place dans le 11 ?? Est-ce qu’on va continuer à l’aligner tous les matchs sans exception malgré l’âge et les performances qui baissent toujours en fin de saison ??

Deuxièmement le cas de la charnière centrale, est-ce que la prolongation de Dante amènerait le club à garder Dieudibo encore une saison pour renouveller la paire qui nous a fait rêver ?? Ça me parait très compliqué de reconstruire une nouvelle charnière autour de Dante et tout ça sur une saison, tu risques de flinguer le joueur près de notre capitaine.

Enfin ( et c’est ce que je privilégierais) est-ce que la prolongation ce n’est pas un moyen de cadenasser le joueur pour la nouvelle direction et s’assurer qu’il puisse intégrer l’équipe au bord du terrain petit à petit la saison prochaine en laissant vraiment sa place petit à petit ?? Encore une fois faut voir si Dieudibo est encore inclu dans le projet et si oui, construire autour de lui une charnière solide.

Perso Viti je lui vois des qualités, j’y crois pour ce joueur et j’espère qu’on ne va pas faire les cons à le vendre direct cet été.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
05 mai 2023 à 13:05:24

Excellente nouvelle, à mon avis il pourra pas continuer d'être titulaire indiscutable il sera dans la rotation avec un joueur qui va commencer à préparer l'après.
Et je pense aussi que ça va permettre de l'amener progressivement vers le staff, ça m'étonnerait qu'il fasse encore une saison après celle-là.

Pour Todibo, on espère tous qu'il reste la saison prochaine, apparemment Ghisolfi le lâchera pas pour moins de 50M donc c'est déjà une bonne nouvelle, si on peut repartir sur une saison Todibo + Dante et un jeune ce sera déjà ça de pris et on pourra aborder la saison prochaine un peu sereinement.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
06 mai 2023 à 16:23:15

https://twitter.com/ogcnice/status/1654848004753436672?t=WPzZqA7T199bP5wBJt0M2Q&s=19
Meilleure compo possible, avec un peu de chance on va voir du football :bave:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
06 mai 2023 à 19:11:53

Vous la sentez l’odeur du regret en fin de saison ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment