CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 23022303230423052306230723082309231023112312  ... 2375»
Page suivanteFin
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
11 août 2023 à 23:06:59

Force à vous pour le retour. On se dira que comme d'habitude l'équipe gâche une belle fête par son manque de mental, les mauvais choix et un physique défaillant.

Après le club s'étonne que les gens ne se déplacent pas au stade pour se faire chier 2/3 du match.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 23:35:14

Allez les gars c'est pas grave ça fait chier mais on s'en remettra, la saison ne fait que commencer et Lille est une belle équipe.
Aujourd'hui c'était pas parfait mais ça donne quand même envie de voir la suite, on garde la tête haute et on y croit jusqu'au bout !
Issa Nissa !

Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 23:48:29

Pas eu la foi + ennuis de santé pour conduire rester assis.

En tram depuis Nice Nord c'est 2,5 jours puis l'iptv fait le job.

Après on conclut pas les 2,3 situations chaudes en première c'est torché, dont Boga qui doit tirer, Moffi sur l'arrêt de Chevalier, le peno, l'arbitrage en bois, ça va aller.

Je peux comprendre les changements hâtifs avec les cartons et fatigues. Heureusement ça a tenu pour Sanson, juste des crampes

Son itw est d'une rare intelligence, il est vraiment bon

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
13 août 2023 à 19:49:47

bon à tête reposée, voici mes notes pour le match :

Farioli : 6, excellent jeu proposé, très offensif, bon contrôle défensif, j'ai bien aimé, un bon jeu de passe, ça pouvait vraimnet partir de tous les côtés, bien qu'on privilégiait les côtés. je retire un point car je suis d'accord pour sortir les joueurs qui ont des jaunes, mais pas tous... genre laborde fallait le garder par exemple, à trop changer de joueurs on se retrouve avec des nuls/inexpérimentés, forcément ça paye

Bulka : 6, rien à dire, très bon, il a fait de gros arrêt, le but il y peut rien. en revanche, je crains un peu son jeu de passe, trop souvent il mettait en galère sa défense lors de pressing lilois...

Bardinho : 5, match simple, rien à dire vraiment, il a été ni bon ni mauvais, mais il a clairemnet évolué depuis l'année dernière :ok:

dante + tobido : 5,5, ils ont bien tenu la barraque derrière, on a pas vu david du match, mais ils ont pas eu beaucoup de choses à se mettre sous la dent pour prouver un gros match.

Atal : 5, pas plus car il a joué juste une mi temps, bon apport offensif pour aider laborde, il a géré défensivement rien à dire, en espérant qu'il ne se blesse pas cette fois ci !

Sanson : 6,5 quel joueur ! on avait besoin d'un gars comme ça, il a une belle envie sur le terrain, il proposait un beau jeu, je le kiffe déjà :bave:

laborde : 6, il a fait du laborde ni plus ni moins, gros apport offensif, combattif sur les côtés pour offrir une bellepasse ou centre

moffi : 5,5, il a bien géré son jeu dos au but mais au final il est tombé sur une défense qui l'a bien fait chier, heureusmenet il a trouvé laborde pour el but

Boga : 5, rien de fou, il a un truc dans les jambes quand il a la balle, à développer !

Thuram : 6,5 : il a fait du thuram, excellente récupération défensive, il a mis un bouillon pas possible au milieu avec ses percées, il a mis tout le monde dans le vent. gros point noir juste après le 1er but il aurait du tirer au lieu de faire la passe je suis sûr que ça aurait fait 2-0...

Youssouf : 5, bon match, mais rien de fou en soit !

remplaçant :

Rosario : CASSE TOI !!!!!!!!! CAS-SE TOI ! nul nul dégage du club, 4 et encore je suis gentli

boudaoui : 5,5 excellente rentrée, il a bien géré son match, rien ne passait !

lotomba : 5, bonne rentrée, il a su bien défendre, dommage pour la main qui mène au but...

Guessand : 4, nul de chez nul, surtout au début, il s'est clairement rattrapé sur la fin mais ça change rien, il avait aucune envie ça se voyait, dégage du club si tu veux pas mouiller le maillot merci au revoir

Diop : rentrée plus que satisfaisante, il a bien aidé le groupe ! 5,5

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
14 août 2023 à 13:33:30

Le 13 août 2023 à 19:49:47 :
bon à tête reposée, voici mes notes pour le match :

Farioli : 6, excellent jeu proposé, très offensif, bon contrôle défensif, j'ai bien aimé, un bon jeu de passe, ça pouvait vraimnet partir de tous les côtés, bien qu'on privilégiait les côtés. je retire un point car je suis d'accord pour sortir les joueurs qui ont des jaunes, mais pas tous... genre laborde fallait le garder par exemple, à trop changer de joueurs on se retrouve avec des nuls/inexpérimentés, forcément ça paye

Bulka : 6, rien à dire, très bon, il a fait de gros arrêt, le but il y peut rien. en revanche, je crains un peu son jeu de passe, trop souvent il mettait en galère sa défense lors de pressing lilois...

Bardinho : 5, match simple, rien à dire vraiment, il a été ni bon ni mauvais, mais il a clairemnet évolué depuis l'année dernière :ok:

dante + tobido : 5,5, ils ont bien tenu la barraque derrière, on a pas vu david du match, mais ils ont pas eu beaucoup de choses à se mettre sous la dent pour prouver un gros match.

Atal : 5, pas plus car il a joué juste une mi temps, bon apport offensif pour aider laborde, il a géré défensivement rien à dire, en espérant qu'il ne se blesse pas cette fois ci !

Sanson : 6,5 quel joueur ! on avait besoin d'un gars comme ça, il a une belle envie sur le terrain, il proposait un beau jeu, je le kiffe déjà :bave:

laborde : 6, il a fait du laborde ni plus ni moins, gros apport offensif, combattif sur les côtés pour offrir une bellepasse ou centre

moffi : 5,5, il a bien géré son jeu dos au but mais au final il est tombé sur une défense qui l'a bien fait chier, heureusmenet il a trouvé laborde pour el but

Boga : 5, rien de fou, il a un truc dans les jambes quand il a la balle, à développer !

Thuram : 6,5 : il a fait du thuram, excellente récupération défensive, il a mis un bouillon pas possible au milieu avec ses percées, il a mis tout le monde dans le vent. gros point noir juste après le 1er but il aurait du tirer au lieu de faire la passe je suis sûr que ça aurait fait 2-0...

Youssouf : 5, bon match, mais rien de fou en soit !

remplaçant :

Rosario : CASSE TOI !!!!!!!!! CAS-SE TOI ! nul nul dégage du club, 4 et encore je suis gentli

boudaoui : 5,5 excellente rentrée, il a bien géré son match, rien ne passait !

lotomba : 5, bonne rentrée, il a su bien défendre, dommage pour la main qui mène au but...

Guessand : 4, nul de chez nul, surtout au début, il s'est clairement rattrapé sur la fin mais ça change rien, il avait aucune envie ça se voyait, dégage du club si tu veux pas mouiller le maillot merci au revoir

Diop : rentrée plus que satisfaisante, il a bien aidé le groupe ! 5,5

Plutôt d'accord dans l'ensemble mais pour moi Bard a été catastrophique, je vois plein de gens dire qu'il a fait un match correct mais en 1ère mi-temps je suis désolé mais c'était atroce, il perdait tous ses ballons, réussissait pas une passe, se faisait bouger à chaque fois, bref je suais à chaque fois qu'il recevait la balle.
Il s'est un peu rattrapé en 2ème avec 2 retours décisifs mais franchement c'est beaucoup trop léger pour moi.

Youssouf j'ai adoré son match, hyperactif, il était partout, sur tous les ballons, au duel, il pressait bien, une belle ressortie balle au pied à un moment où on était en galère, bref top.

Lotomba pareil, sa rentrée est excellente, il a complètement effacé Atal. De belles accélérations, prises d'initiative, défensivement aussi il a été bon malgré sa main, j'ai kiffé, il doit être titulaire pour moi.

froutch froutch
MP
Niveau 53
14 août 2023 à 16:30:36

https://x.com/santi_j_fm/status/1691094653612040192?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Latéral gauche

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
14 août 2023 à 18:30:36

Le 14 août 2023 à 16:30:36 :
https://x.com/santi_j_fm/status/1691094653612040192?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Latéral gauche

La seule vidéo que j'ai trouvé de lui sur youtube ça donne pas trop envie, après c'était y a 3 ans, on verra bien.

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
15 août 2023 à 10:59:17

Le 14 août 2023 à 18:30:36 :

Le 14 août 2023 à 16:30:36 :
https://x.com/santi_j_fm/status/1691094653612040192?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Latéral gauche

La seule vidéo que j'ai trouvé de lui sur youtube ça donne pas trop envie, après c'était y a 3 ans, on verra bien.

j'ai vu des niçois sur twitter s'amuser à farfouiller les commentaires récents des supporters du club, y a plein de screen montrant des supporters écoeurés par son potentiel départ, ils disent que c'est clairemnet le meilleur joueur du club, qu'il faudrait le vendre au moins beaucoup plus cher etc. je pense que l'avis des supporters comptent pas mal, un peu comme si les mancuniens lisaient nos commentaires sur un potentiel départ de todibo :(

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 août 2023 à 11:45:48

Le 15 août 2023 à 10:59:17 :

Le 14 août 2023 à 18:30:36 :

Le 14 août 2023 à 16:30:36 :
https://x.com/santi_j_fm/status/1691094653612040192?s=61&t=7-LiJrpzJg7E8OkZoMHzGQ

Latéral gauche

La seule vidéo que j'ai trouvé de lui sur youtube ça donne pas trop envie, après c'était y a 3 ans, on verra bien.

j'ai vu des niçois sur twitter s'amuser à farfouiller les commentaires récents des supporters du club, y a plein de screen montrant des supporters écoeurés par son potentiel départ, ils disent que c'est clairemnet le meilleur joueur du club, qu'il faudrait le vendre au moins beaucoup plus cher etc. je pense que l'avis des supporters comptent pas mal, un peu comme si les mancuniens lisaient nos commentaires sur un potentiel départ de todibo :(

Ouais j'ai vu les fameux commentaires des supporters d'Almeria, ça rassure un peu, apparemment c'est leur meilleur joueur c'est déjà bon signe.
Par contre je suis aussi tombé sur ça : https://twitter.com/ClubNissa/status/1691197384536080384?s=20
Apparemment Burnley essaierait de nous voler le deal ces enfoirés, je sais pas ce qu'il en est mais j'espère qu'ils vont pas nous faire une Fulham d'il y a 2-3 ans à nous piquer nos joueurs. :(

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
17 août 2023 à 15:50:10

https://twitter.com/pantalon_blanc/status/1692152550563238346?s=20
Retour de la rumeur Lucas Digne, ça a l'air crédible.

Apparemment il est déjà sur Nice :
https://twitter.com/SolamenNissa/status/1692156465820152079?s=20
https://twitter.com/SolamenNissa/status/1692162263250010513?s=20

C'est pas encore fait donc à prendre avec des pincettes mais franchement ça me plait bien.

A part ça, offre de Bologne pour Brahimi : https://twitter.com/SolamenNissa/status/1692143529022156906?s=20
Si on en tire 7 millions c'est hyper correct je trouve sachant que c'est le prix auquel on l'a acheté. :(

froutch froutch
MP
Niveau 53
18 août 2023 à 10:43:24

Je viens de voir ça pour Digne, on croise les doigts

Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
18 août 2023 à 10:46:41

Digne c'est pas mal. Il est 850 k mois contrat de 3 ans restants. J'imagine un prêt avec oa

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
18 août 2023 à 23:32:58

Ça pousse pour Sergiño Dest en prêt avec OA + prise en charge d'une partie du salaire par le barça :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1692637117036306575?s=20
https://twitter.com/SolamenNissa/status/1692633611160477825?s=20
https://twitter.com/FRBarca_/status/1692632693601697834?s=20
https://twitter.com/Cedrocancourt/status/1692634404382990573?s=20

Et aussi une "belle surprise" doit arriver en début de semaine prochaine, probablement le latéral gauche tant attendu :
https://twitter.com/solo_nissa_06/status/1692645244230087080?s=20
https://twitter.com/solo_nissa_06/status/1692612070611517717?s=20
Je connais pas trop ce compte mais il a l'air bien sûr de lui donc on va lui faire confiance dans le doute. :oui:

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
19 août 2023 à 17:45:15

j'y crois pas du tout à digne perso, il est à aston villa où il va jouer la conference league, il est dans une ligue où tu affrontes des city, chelsea, united, liverpool, arsenal etc et tu veux tout niquer en allant jouer contre troyes ? :rire:

par contre dest je suis chaud ! c'est pas un top joueur mais il va clairement enterrer bardinho s'il vient

Message édité le 19 août 2023 à 17:46:20 par LeRatelVexe20
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
19 août 2023 à 17:45:45

Dest ça ne fait clairement pas bander pour une seule raison, le manque de rythme du bonhomme mais bon ça reste au dessus dans le jeu que n’importe lequel de nos latéraux. Un enieme pari sur un poste où on pêche depuis tant d’années ça fait chier mais on voit que le club prend à bras le corps les problèmes qu’on rencontre depuis des années à ces postes ( on en veut pour preuve la rumeur Digne qui semble plus insistante cette année).

Si ça se fait franchement l’équipe a bien de la gueule, j’aime ce qui se passe en ce moment, j’ai hâte de voir les matchs et Farioli qui pose bien sa patte

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
19 août 2023 à 18:02:46

Le 19 août 2023 à 17:45:15 :
j'y crois pas du tout à digne perso, il est à aston villa où il va jouer la conference league, il est dans une ligue où tu affrontes des city, chelsea, united, liverpool, arsenal etc et tu veux tout niquer en allant jouer contre troyes ? :rire:

par contre dest je suis chaud ! c'est pas un top joueur mais il va clairement enterrer bardinho s'il vient

Digne ça serait plus Villa qui le pousserait vers la sortie, ils veulent recruter Acuña de Seville je crois, en tout cas c'était ce qui ressortait dernièrement.
Et Dest c'est pour jouer à droite je pense, ça parlait d'un départ de Lotomba et surtout on a d'autres pistes à gauche.

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
19 août 2023 à 18:05:58

Le 19 août 2023 à 18:02:46 :

Le 19 août 2023 à 17:45:15 :
j'y crois pas du tout à digne perso, il est à aston villa où il va jouer la conference league, il est dans une ligue où tu affrontes des city, chelsea, united, liverpool, arsenal etc et tu veux tout niquer en allant jouer contre troyes ? :rire:

par contre dest je suis chaud ! c'est pas un top joueur mais il va clairement enterrer bardinho s'il vient

Digne ça serait plus Villa qui le pousserait vers la sortie, ils veulent recruter Acuña de Seville je crois, en tout cas c'était ce qui ressortait dernièrement.
Et Dest c'est pour jouer à droite je pense, ça parlait d'un départ de Lotomba et surtout on a d'autres pistes à gauche.

BMG ils veulent acuna ? c'est un monstre ce joueur bordel il met un bordel fou à séville qunad je le vois jouer :rire:

je comprends alors pourquoi il serait poussé vers la sortie

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
19 août 2023 à 18:09:49

Le 19 août 2023 à 18:05:58 :

Le 19 août 2023 à 18:02:46 :

Le 19 août 2023 à 17:45:15 :
j'y crois pas du tout à digne perso, il est à aston villa où il va jouer la conference league, il est dans une ligue où tu affrontes des city, chelsea, united, liverpool, arsenal etc et tu veux tout niquer en allant jouer contre troyes ? :rire:

par contre dest je suis chaud ! c'est pas un top joueur mais il va clairement enterrer bardinho s'il vient

Digne ça serait plus Villa qui le pousserait vers la sortie, ils veulent recruter Acuña de Seville je crois, en tout cas c'était ce qui ressortait dernièrement.
Et Dest c'est pour jouer à droite je pense, ça parlait d'un départ de Lotomba et surtout on a d'autres pistes à gauche.

BMG ils veulent acuna ? c'est un monstre ce joueur bordel il met un bordel fou à séville qunad je le vois jouer :rire:

je comprends alors pourquoi il serait poussé vers la sortie

Ouais c'est ce que je lisais y a quelques jours, Digne a une touche en AS à Al-Hilal je crois mais il hésite avec nous, le gros souci pour nous c'est de s'aligner sur son salaire + la proposition d'Al-Hilal.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
19 août 2023 à 20:52:02

Lacazette absent le week-end prochain :content:
Et Lyon c'est faible sérieux :(

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
19 août 2023 à 21:00:50

Post anti effet FF cela dit, on est toujours le relanceur de cadavre officiel de la ligain :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment