CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 23012302230323042305230623072308230923102311  ... 2380»
Page suivanteFin
Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
27 juillet 2023 à 19:58:24

Ça change d'avoir un vrai DS. Un bon dégraissage, de bonnes arrivées. Ghisolfi à l'air d'être bon.

Manque l'arrière gauche mais selon si Farioli est bon ou pas, y a clairement de quoi faire avec ce groupe.

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
05 août 2023 à 17:27:14

Gros travail technique de Moffi sur le but de Sanson, ça fait plaisir ce genre d’action.

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
08 août 2023 à 00:38:44

bon maillot authentique commandé, je le retire demain en boutique :ok:

et demain je vais prendre mon abonnement !

sinon on en talk de la météo cet été ? quel plaisir ce temps légrement chaud et très frais la nuit :bave:

d'habitude à cette période de l'année je galère comme un porc sous la chaleur de plomb et la nuit il fait ultra chaud aaaya

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
08 août 2023 à 14:17:50

Le 08 août 2023 à 00:38:44 :
bon maillot authentique commandé, je le retire demain en boutique :ok:

et demain je vais prendre mon abonnement !

sinon on en talk de la météo cet été ? quel plaisir ce temps légrement chaud et très frais la nuit :bave:

d'habitude à cette période de l'année je galère comme un porc sous la chaleur de plomb et la nuit il fait ultra chaud aaaya

Ouais en ce moment le temps est pas mal, plus trop besoin de ventilo, en juillet c'était pas la même ! :hap:
Faut que j'aille chercher mon abo aussi, par contre j'ai vu qu'on pouvait pas avoir à la fois l'abo physique et le dématérialisé, c'est pas bien grave mais c'est un peu dommage.
Après il doit y avoir une raison :(

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
08 août 2023 à 17:39:03

Vous avez bien de la chance, dans le Loiret il a fait bien moche, on se croyait en avril.

Sinon au sujet du foot, j’ai vu que Thuram et Todibo étaient pistés, je ne sais pas si c’est la bonne année pour les vendre, surtout Todibo. Pour moi Thuram commence à montrer des limites inquiétantes ( à voir cependant avec Farioli et sa projection dans son système) et ça serait pas mal d’en tirer un max cette année. Surtout que le équipe est fournie au milieu.

La vente de Todibo serait plus chiante. Déjà il commence à prendre de plus en plus de leadership au dépend de Dante et a vraiment passé un cap la saison dernière ( même si il reste fébrile sur certains points, notamment les relances longues où un Dante a beaucoup à lui apprendre). Tu rajoutes à ça qu’on a personne pour pallier à un éventuel départ tu arrives vite à la conclusion que mise à part offre à la saoudienne, Todibo ça doit rester 1 an de plus.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
08 août 2023 à 18:59:32

Je suis du même avis, Thuram peut partir si offre intéressante mais on doit à tout prix garder Todibo 1 an de plus ou alors si on le vend il faut faire raquer le club à qui on le vend pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom.
Après dans l'absolu je suis plutôt pour garder les 2 même si c'est vrai que Thuram a une belle côte et commence à stagner un peu effectivement, et puis surtout faudrait qu'on arrive enfin à faire une vraie belle vente comme d'autres clubs de ligue 1 ont déjà l'habitude de faire régulièrement (Lille, Rennes, Monaco etc.) parce qu'à chaque fois soit on vend au rabais soit on garde le joueur trop longtemps (Atal). :(

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
09 août 2023 à 16:28:54

https://twitter.com/Plettigoal/status/1689245612229763072?t=g3LIxpvpKOGNWDHcIT2uiQ&s=19
:fete: YES vas-y Ten Hag prends Pavard il est infiniment meilleur que Todibo !

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 10:40:50

Yo

Toujours pas de latéraux dignes de ce nom malgré une quinzaine de mercato ( la dernière fois qu’on avait une bonne paire c’était Dalbert/Pereira y’a 8 ans… )

Farioli je ne vois pas la plus value

Je rêve sans doute mais Bernât est dans le loft à Paris, on aurait dû forcer de ouf pour Guerreiro mais le « projet » a encore changé, cure d’austérité il parait ( mais on met quand même 18M sur un joueur qui en vaut 10 max…)

Perso ? Team pessimiste

Edit : nous sommes le 11 août 2023 et Pablito Rosarinho est toujours dans l’effectif

Message édité le 11 août 2023 à 10:42:03 par froutch
froutch froutch
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 15:53:09

J’oubliais Lucas Digne, mais vu qu’on joue le maintien avec cette L1 à 18, dur à convaincre :noel:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 17:30:27

Tu ne me contamineras pas avec ton pessimisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Ici c'est team optimiste, tu as encore quelques heures pour monter dans le train du FarioliBall, après il sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

+ Rosario est pas dégueu en défense centrale, pour moi si un joueur doit partir c'est plus Brahimi qui n'apporte vraiment rien (merci à lui pour ses bangers et sa clim légendaire encore une fois).

J'avoue qu'on a un peu surpayé Boga mais honnêtement j'ai confiance en Ghisolfi :rire2: , on a bien dégraissé, les 2 recrues sont satisfaisantes et on aura nos 2-3 recrues supplémentaires d'ici la fin du mercato dont el famoso latéral gauche annoncé par la prophétie depuis le départ de Dalbert (Aït-Nouri ?).

Puis Bulka numéro 1 ça aussi ça va être intéressant, honnêtement j'ai vraiment hâte d'être ce soir je sens que ça va être un beau match. :oui:

Post avant de se faire souiller par les dogues :hap:

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 21:21:05

La frappe de Laborde est contrée

Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 21:22:01

Thuram rassurant

Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 21:22:37

Sanson c'est soyeux bordel

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 21:56:43

Putain trop content ça joue, on est dangereux ça se bat dans les duels, GOATan qui marque, Bulka impérial je la voyais dedans :cimer:
On a un peu souffert au début mais pour l'instant ça me plaît !
Maintenant la même en 2ème svp.

Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 22:10:04

Pour moi le peno y es

froutch froutch
MP
Niveau 53
11 août 2023 à 22:55:06

Y’a 10 mn je voulais poster « vous Là sentez venir hein » mais vous m’auriez traité de chat noir…

Beau résumé de la saison à venir, des espoirs toujours suivis de désillusions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Message édité le 11 août 2023 à 22:57:12 par froutch
Iconiq Iconiq
MP
Niveau 6
11 août 2023 à 22:59:22

Ben on est Nice donc pas surpris

Mais bon Bastien il peut aller se faire cuire le cul

On était cramé de chez cramé physiquement

lunissart lunissart
MP
Niveau 27
11 août 2023 à 23:01:50

Le 11 août 2023 à 22:55:06 :
Y’a 10 mn je voulais poster « vous Là sentez venir hein » mais vous m’auriez traité de chat noir…

Beau résumé de la saison à venir, des espoirs toujours suivis de désillusions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Nope, on a l'habitude, on sait que ces matchs sont tous pareils, on ne sait pas tenir les scores et on a une défense qui ne tient pas la route avec des latéraux qui font 1m20 sur les CPA.

Ça joue mieux mais bon c'est plus long de changer l'ADN de loser du club.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
11 août 2023 à 23:02:50

Putain dégouté

LeRatelVexe20 LeRatelVexe20
MP
Niveau 42
11 août 2023 à 23:03:24

La boucle :)

Putain j'ai la haine en plus je dois me taper le tram full monde à 40 degré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment