CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 20992100210121022103210421052106210721082109  ... 2376»
Page suivanteFin
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 22:01:22

Le 12 février 2022 à 21:59:08 :
Score logique.

Arbitrage catastrophique.

On paie notre match de Mercredi.

Et on observe toujours les memes faiblesses chez nous a savoir : Delort, Daniluc, Bard.

Le dernier fait un peu mieux que d’habitude, mais c’est beaucoup trop faible pour espérer quelque chose.

Rosario manque sur ce match, c’est une évidence. C’est peut etre l’un des joueur le plus important du dispo de Galtier.

Bien d'accord pour Rosario, j'ai l'impression que Thuram est plus libre qu'avec Lemina.

Et Delort c'est 3eme attaquant, derrière Dolberg donc on me vire Andy pour remettre Dolberg.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
12 février 2022 à 22:05:27

Lunissart : En faite Rosario a un tel abattage défensif que ca permet à Thuram de se placer bien plus haut.

Lemina est plus juste techniquement mais n’a pas du tout la meme efficacité défensive

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 22:08:51

Ouais je suis bien d'accord, d'où son importance lors de nos matchs pour mener nos attaques en plein centre des défenses et ne pas toujours passer sur les ailes.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 22:12:06

Complètement mérité, allez bonne fin de soirée, cette équipe choisit ses matchs donc on va choisir quoi regarder aussi.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
12 février 2022 à 22:33:49

Bard c'est chaud quand même

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 22:47:34

Bon puisqu'on se fait remettre en place une énième fois, il va falloir qu'un jour le club se mette à la table et discute de ce qu'on fait de ce putain de club, quel projet de jeu on veut et se regarder en face pour comprendre qu'on est à cette place juste parce que derrière ça a pris du temps à démarrer, aujourd'hui on est à la rue complet en terme de projet de jeu, d'envie, on est faible, vraiment.

Et c'est pas la superbe victoire de mercredi qui changera quelque chose à ça. C'est inutile de fair le match de ta vie puis te faire fesser chaque weekend juste parce que les mecs ont plus envie que toi et qu'ils savent enchaîner deux passes au rond central.

Même avec Galtier on va nul part et comme je l'ai dit il y a quelques pages, la saison est finie dans le jeu, on aura aucun changement, je l'accepte mais l'année prochaine faudra être très sévère avec tout le monde si on recommence à produire une telle bouillie.

Quand je vois que j'arrive plus à finir les matchs, même ceux qu'on gagne, je me dis que le pékin moyen qui vit sur la côté d'Azur n'a aucun intérêt à se payer une place pour le stade.

Leratelvexe11 Leratelvexe11
MP
Niveau 9
12 février 2022 à 22:57:06

quelle misère ce match y a rien qui va... et putain qu'ils arrêtent de titulariser bard j'en peux plus de ce mec !

OlympMars OlympMars
MP
Niveau 34
12 février 2022 à 22:57:52

Le 12 février 2022 à 22:47:34 :
Bon puisqu'on se fait remettre en place une énième fois, il va falloir qu'un jour le club se mette à la table et discute de ce qu'on fait de ce putain de club, quel projet de jeu on veut et se regarder en face pour comprendre qu'on est à cette place juste parce que derrière ça a pris du temps à démarrer, aujourd'hui on est à la rue complet en terme de projet de jeu, d'envie, on est faible, vraiment.

Et c'est pas la superbe victoire de mercredi qui changera quelque chose à ça. C'est inutile de fair le match de ta vie puis te faire fesser chaque weekend juste parce que les mecs ont plus envie que toi et qu'ils savent enchaîner deux passes au rond central.

Même avec Galtier on va nul part et comme je l'ai dit il y a quelques pages, la saison est finie dans le jeu, on aura aucun changement, je l'accepte mais l'année prochaine faudra être très sévère avec tout le monde si on recommence à produire une telle bouillie.

Quand je vois que j'arrive plus à finir les matchs, même ceux qu'on gagne, je me dis que le pékin moyen qui vit sur la côté d'Azur n'a aucun intérêt à se payer une place pour le stade.

Je suis pas la pour troller.

Mais lui même le dit, Galtier à Lille avait un staff de folie que lui a imposé Campos.

La vélocité, le niveau physique des joueurs Lillois c'est son staff qui les a devellopé.

Galtier c'est un coach made in ligue 1 qui a apporté sa pierre à toute la fondation de Campos parce que le pragmatisme ça lui connaît et qu'il est un entraîneur plutôt expérimenté en ligue 1.

Avant le match face à Nice, je disais déjà que vous aviez un avantage sur nous car on a joué 6 matchs de coupe d'Europe en plus, 1 de cdf en plus et on s'est tapé 2 matchs en milieu de semaine dans la saison certe un contre vous. Ceci n'explique pas notre défaite, Sampaoli est un coach avec des idées qui lui son propre donc forcément fallait anticipé à son arrivée mais on se complique des matchs qui pourrait être simple. Sa gestion de l'effectif n'est pas forcément bonne aussi. Sur le match en question aussi, certe Nice nous presse au milieu, mais les demies espaces sont mal resseré chez vous, les cotés souvent dépassé et votre milieu soutien mal votre défense. Aussi on perd parce que notre faculté à jouer en 1, 2 touche de balle n'est pas bonne, on perd de ballon bête sur vos 2 buts, ça se joue à pas grand chose et en seconde mi temps vous avez la position parfaite pour finir le match. Je dis pas que votre victoire vous la devez à nous mais y a des choses où on est pas exempt de tout reproche et qu'on doit mieux faire.

Conference-Tink Conference-Tink
MP
Niveau 10
12 février 2022 à 23:00:39

Bon bah c'est une victoire pour nous pour le coup mais ça a été un bon match.
Je pense quand même que vous serez sur le podium votre équipe a beaucoup de talent et de potentiel ne lâchez rien les niçois. :ok:

LeCollaboDuFF LeCollaboDuFF
MP
Niveau 60
12 février 2022 à 23:10:53

Il est toujours comme ça Bard ?

Message édité le 12 février 2022 à 23:11:06 par LeCollaboDuFF
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 23:11:06

Le 12 février 2022 à 22:57:52 :

Le 12 février 2022 à 22:47:34 :
Bon puisqu'on se fait remettre en place une énième fois, il va falloir qu'un jour le club se mette à la table et discute de ce qu'on fait de ce putain de club, quel projet de jeu on veut et se regarder en face pour comprendre qu'on est à cette place juste parce que derrière ça a pris du temps à démarrer, aujourd'hui on est à la rue complet en terme de projet de jeu, d'envie, on est faible, vraiment.

Et c'est pas la superbe victoire de mercredi qui changera quelque chose à ça. C'est inutile de fair le match de ta vie puis te faire fesser chaque weekend juste parce que les mecs ont plus envie que toi et qu'ils savent enchaîner deux passes au rond central.

Même avec Galtier on va nul part et comme je l'ai dit il y a quelques pages, la saison est finie dans le jeu, on aura aucun changement, je l'accepte mais l'année prochaine faudra être très sévère avec tout le monde si on recommence à produire une telle bouillie.

Quand je vois que j'arrive plus à finir les matchs, même ceux qu'on gagne, je me dis que le pékin moyen qui vit sur la côté d'Azur n'a aucun intérêt à se payer une place pour le stade.

Je suis pas la pour troller.

Mais lui même le dit, Galtier à Lille avait un staff de folie que lui a imposé Campos.

La vélocité, le niveau physique des joueurs Lillois c'est son staff qui les a devellopé.

Galtier c'est un coach made in ligue 1 qui a apporté sa pierre à toute la fondation de Campos parce que le pragmatisme ça lui connaît et qu'il est un entraîneur plutôt expérimenté en ligue 1.

Avant le match face à Nice, je disais déjà que vous aviez un avantage sur nous car on a joué 6 matchs de coupe d'Europe en plus, 1 de cdf en plus et on s'est tapé 2 matchs en milieu de semaine dans la saison certe un contre vous. Ceci n'explique pas notre défaite, Sampaoli est un coach avec des idées qui lui son propre donc forcément fallait anticipé à son arrivée mais on se complique des matchs qui pourrait être simple. Sa gestion de l'effectif n'est pas forcément bonne aussi. Sur le match en question aussi, certe Nice nous presse au milieu, mais les demies espaces sont mal resseré chez vous, les cotés souvent dépassé et votre milieu soutien mal votre défense. Aussi on perd parce que notre faculté à jouer en 1, 2 touche de balle n'est pas bonne, on perd de ballon bête sur vos 2 buts, ça se joue à pas grand chose et en seconde mi temps vous avez la position parfaite pour finir le match. Je dis pas que votre victoire vous la devez à nous mais y a des choses où on est pas exempt de tout reproche et qu'on doit mieux faire.

Pour la victoire contre l'OM c'est comme tout ça se joue sur des choix, des faits de jeu etc , jamais on ne pourra dire que Nice est au dessus de l'OM, même après le match de mercredi.

Sampaoli a déconné, l'équipe ( sans doute portée par l'ambiance et l'enjeux) a joué son meilleur football et ça a donné le résultat, si on refait ce match, c'est une autre limonade sans doute. Aujourd'hui dans les certitudes de jeu, des hommes ect il y a pas mal de clubs qui sont au dessus de nous et le match de ce soir le montre encore.

Le 12 février 2022 à 23:00:39 :
Bon bah c'est une victoire pour nous pour le coup mais ça a été un bon match.
Je pense quand même que vous serez sur le podium votre équipe a beaucoup de talent et de potentiel ne lâchez rien les niçois. :ok:

Bon match de Lyon surtout, ils ont été bien supérieur dans l'envie au Gym et c'est amplement mérité comme victoire. Je ne pense pas qu'on finira sur le podium, c'est du trompe l'oeil nos points, on est tout le temps à l'arrache depuis le début de saison, fallait le payer et ça commence sans doute maintenant.

Bonne fin de saison à vous les Gones, vous pouvez être fier ce soir.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
12 février 2022 à 23:12:38

Le 12 février 2022 à 23:10:53 :
Il est toujours comme ça Bard ?

Non depuis son retour contre Clermont c'est une catastrophe, on dira que c'est la faute du Covid hein.
Avant ça il était vraiment performant mais bon la blessure d'Amavi fait qu'on va se taper des matchs de merde encore un bon moment à ce poste.

YokerX YokerX
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 01:28:49

C’est quand même dingue que Galtier met en titulaire quasiment tout les joueurs de mercredi dernier. Ils étaient cramés, perdu, y avait rien qui allait. Ça coûtait quoi de mettre Dolberg ? Vraiment on est encore 3eme mais ça va se jouer avec le cul

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 33
15 février 2022 à 17:19:41

Le prochain match de la CDF contre Versaille se fera finalement à Nice :oui:

https://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-de-france-sans-stade-en-ile-de-france-versailles-jouera-sa-demi-finale-a-nice-le-1er-mars-15-02-2022-6GB3BX42BFGO3E7FVUX3BYQ5MY.php

1er Mars à 21h, je retourne direct au stade :hap:

Message édité le 15 février 2022 à 17:22:08 par Samus-Miki
lunissart lunissart
MP
Niveau 26
15 février 2022 à 17:28:11

Un peu deg pour ma part, j'aurais bien aimé me déplacer en ile-de-france pour le voir mais bon, il y aura une grosse ambiance.

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
15 février 2022 à 18:34:09

Dommage pour eux c'est toujours bien que le "petit" reçoive mais bon on va pas râler :hap:

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 33
18 février 2022 à 22:19:25

c'est moi ou il n'y a deja plus de place? :hap:

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
18 février 2022 à 22:30:46

Possible, c'etait inespéré en début de saison. En tout cas si qualification il y a, tous au stade de France.

froutch froutch
MP
Niveau 53
18 février 2022 à 22:34:52

Ça serait bien que ce soit plein contre Angers aussi…

Leratelvexe11 Leratelvexe11
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 11:19:08

salut les clés, quelqu'un a un lien pour le match ? mon site de stream ne marche plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment