CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 20942095209620972098209921002101210221032104  ... 2376»
Page suivanteFin
LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 février 2022 à 15:49:47

Bard et Delort sont catastrophiques, et c’est loin d’etre la premiere fois.

Bard ne joue JAMAIS juste et defend mal

Delort est constamment en retard sur le defenseur

froutch froutch
MP
Niveau 53
06 février 2022 à 15:50:18

Question d’esprit, toute l’équipe est coupable

Mais faites moi rentrer Guessand à la place de Delort quand même

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 15:55:19

Delort c’est de pire en pire

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 février 2022 à 15:55:36

Froutch : j’arrive pas a ouvrir ton lien de la page précédente ?

froutch froutch
MP
Niveau 53
06 février 2022 à 16:00:21

https://www.noelshack.com/2022-05-7-1644159603-3c09cabf-f9af-4679-be4d-673f108da34c.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 février 2022 à 16:01:55

Froutch : comme quoi !

Meme si je reste sur mon point de vue question mentalité.
On voit par moment un caractère que je deteste, meme si Galtier lui fait clairement du bien.

Je dis la meme chose de Cherki qu’on a failli recruter cet hiver d’ailleurs.

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 16:21:59

L’arbitrage n’est que dans un sens c’est honteux

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
06 février 2022 à 16:37:06

C’est une consigne qu’on donne a Bard de defendre a 6m de son joueur ou pas ?

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 16:38:43

C’est mérité pour nous, on se regarde jouer. Et Galtier je comprends pas sa compo

Voldevie11 Voldevie11
MP
Niveau 22
06 février 2022 à 16:40:43

Le 06 février 2022 à 16:37:06 :
C’est une consigne qu’on donne a Bard de defendre a 6m de son joueur ou pas ?

Il a toujours été surcoté lui, à cause de son but de la tête notamment

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
06 février 2022 à 16:44:43

Mérite pour les clermontois, on est toujours puni quand on fournit le minimum à la maison, c’est logique. Bien joué à Marseille qui est plus constant que nous.

MCLOVINCARD MCLOVINCARD
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 16:46:37

Je le sentais pas ce match, Clermont on a galéré aussi a l’aller. J’ai l’impression de revoir les pires heures sous Vieira et Ursea

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 33
06 février 2022 à 16:56:36

Match honteux, défaite logique

froutch froutch
MP
Niveau 53
06 février 2022 à 17:28:43

Bah ouais c’est la victoire de l’état d’esprit, pour exprimer ses qualités, il faut avoir envie de le faire

Je crois que certains joueurs croient déjà être les joueurs qu’ils rêvent d’être, c’est loin d’être le cas

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2022 à 18:30:30

Rien a dire sur cette défaite. Déjà pendant la phase aller on a assisté à ce genre de prestation indigne contre des equipe de d2 améliorée: Metz, Troyes, Strasbourg et maintenant Clermont.

Défaite méritée, heureusement qu’on torche Marseille mercredi, sans ça j’aurais eu les boules,

Pseudo supprimé
Niveau 40
06 février 2022 à 19:10:32

Le 06 février 2022 à 18:30:30 :
Rien a dire sur cette défaite. Déjà pendant la phase aller on a assisté à ce genre de prestation indigne contre des equipe de d2 améliorée: Metz, Troyes, Strasbourg et maintenant Clermont.

Défaite méritée, heureusement qu’on torche Marseille mercredi, sans ça j’aurais eu les boules,

Vu la tristesse de votre match je pense que tu ferais mieux d'attendre mercredi 23h avant de fanfaronner

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
06 février 2022 à 19:54:45

Plus que le résultat qui est horrible, c'est surtout les prestations à répétition qui sont inquiétantes. J'arrive même pas à me rappeler un match où on a la maitrise de la 1ere à la 90ème, où on marche sur l'adversaire comme sous Favre.

Je pense qu'après ce match j'ai fait définitivement le deuil du jeu cette saison, on ne bouleversera rien d'ici mai et on va juste serrer les fesses pour que les individualités au dessus d'un bon 3/4 des équipes de l1 fassent le job.

Par contre la Galette et la direction, la saison prochain va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas possible de ne pas proposer un minimum syndicale ( à domicile en plus) contre n'importe quelle équipe avec la qualité sur le terrain. Si Gouiri est éteint, l'équipe est éteinte c'est affolant.

Je ne demande pas à la galette de révolutionner sa manière de voir le foot, on le savait que c'était pas Bielsa, que ça n'allait pas être l'école barcelonaise mais c'est inquiétant de voir le fossé entre les discours et le terrain, ça marche pas pour l'instant ( mise à part dans l'état d'esprit sur certains matchs où tu sens des guerriers).

On rajoute à ça un mercato naze et tu te retrouves avec une 2017 bis où la galette vient d'annoncer 6 jours après la fin du mercato qu'il y a " des faiblesses dans l'effectif". Putain ça me fout le mord de lire ça, vraiment t'as l'impression d'une direction qui met des coups de pieds dans le château de carte de Galtier.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
07 février 2022 à 16:12:35

Par contre j’ai lu que le club avait envoyé des communiqués aux médias pour se plaindre du traitement du club par les médias, je trouve ça d’une bêtise à toute épreuve et montre que le club doit grandir.

Aucun complot n’existe contre Nice, le gym fait parler en bien et en mal car il se montre de plus en plus avec les années, faut pas chercher des gens qui en veulent spécialement au club. C’est le principe de l’audience, quand il se passe quelque chose de grave au stade avec l’envahissement de terrain, faut sucer jusuq’à la moelle chaque info pour vendre son torchon. Pareil pour le match contre Paris, on affronte la plus grosse équipe du pays, on le sort aussi tôt, ça fait parler, ça aurait été pareil si un autre club l’avait fait.

Vraiment con de la part de la direction

Kai-Kod Kai-Kod
MP
Niveau 35
08 février 2022 à 15:25:22

Merci de ne pas vous emporter sur un forum de football comportez vous normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Message édité le 08 février 2022 à 15:25:47 par Kai-Kod
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2022 à 15:28:03

Le 06 février 2022 à 19:54:45 :
Plus que le résultat qui est horrible, c'est surtout les prestations à répétition qui sont inquiétantes. J'arrive même pas à me rappeler un match où on a la maitrise de la 1ere à la 90ème, où on marche sur l'adversaire comme sous Favre.

Je pense qu'après ce match j'ai fait définitivement le deuil du jeu cette saison, on ne bouleversera rien d'ici mai et on va juste serrer les fesses pour que les individualités au dessus d'un bon 3/4 des équipes de l1 fassent le job.

Par contre la Galette et la direction, la saison prochain va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas possible de ne pas proposer un minimum syndicale ( à domicile en plus) contre n'importe quelle équipe avec la qualité sur le terrain. Si Gouiri est éteint, l'équipe est éteinte c'est affolant.

Je ne demande pas à la galette de révolutionner sa manière de voir le foot, on le savait que c'était pas Bielsa, que ça n'allait pas être l'école barcelonaise mais c'est inquiétant de voir le fossé entre les discours et le terrain, ça marche pas pour l'instant ( mise à part dans l'état d'esprit sur certains matchs où tu sens des guerriers).

On rajoute à ça un mercato naze et tu te retrouves avec une 2017 bis où la galette vient d'annoncer 6 jours après la fin du mercato qu'il y a " des faiblesses dans l'effectif". Putain ça me fout le mord de lire ça, vraiment t'as l'impression d'une direction qui met des coups de pieds dans le château de carte de Galtier.

Je comprends ton point de vue. Mais en même temps, à part contre Lyon (et ce non match contre Clermont) ou on gagne miraculeusement, quel club peut se targuer de l’inverse ?
On pratique un football pragmatique et probablement chiant quand on ne supporte pas l’ogcnice.

Pour revenir sur les dirigeants, je pense que ce qui a déplu à la direction c’est le manque de bonne foi évidente. Dire qu’on a mis le bus alors que le c’est un miedfield pressing voire un pressing d’attaquant, quand on sait que les ballons ont été plus perdus par danilo et Veratti que par Messi, c’est de la fumisterie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment