CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 20952096209720982099210021012102210321042105  ... 2376»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2022 à 15:31:20

Le 08 février 2022 à 15:25:22 :
Merci de ne pas vous emporter sur un forum de football comportez vous normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Bah, et mon droit de réponse?
Tant pis, mais franchement je te trouve dur. Le mec vient me bâcher sur notre topic dedié et ma réponse est tranchante mais courtoise. Je pense en outre sincèrement qu’assimiler mon intterventio a de la fanfaronnade c’est une incompréhension manifeste des termes et du contexte dans lequel ils sont posés.
Tant pis

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
08 février 2022 à 19:08:41

Le 08 février 2022 à 15:28:03 :

Le 06 février 2022 à 19:54:45 :
Plus que le résultat qui est horrible, c'est surtout les prestations à répétition qui sont inquiétantes. J'arrive même pas à me rappeler un match où on a la maitrise de la 1ere à la 90ème, où on marche sur l'adversaire comme sous Favre.

Je pense qu'après ce match j'ai fait définitivement le deuil du jeu cette saison, on ne bouleversera rien d'ici mai et on va juste serrer les fesses pour que les individualités au dessus d'un bon 3/4 des équipes de l1 fassent le job.

Par contre la Galette et la direction, la saison prochain va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas possible de ne pas proposer un minimum syndicale ( à domicile en plus) contre n'importe quelle équipe avec la qualité sur le terrain. Si Gouiri est éteint, l'équipe est éteinte c'est affolant.

Je ne demande pas à la galette de révolutionner sa manière de voir le foot, on le savait que c'était pas Bielsa, que ça n'allait pas être l'école barcelonaise mais c'est inquiétant de voir le fossé entre les discours et le terrain, ça marche pas pour l'instant ( mise à part dans l'état d'esprit sur certains matchs où tu sens des guerriers).

On rajoute à ça un mercato naze et tu te retrouves avec une 2017 bis où la galette vient d'annoncer 6 jours après la fin du mercato qu'il y a " des faiblesses dans l'effectif". Putain ça me fout le mord de lire ça, vraiment t'as l'impression d'une direction qui met des coups de pieds dans le château de carte de Galtier.

Je comprends ton point de vue. Mais en même temps, à part contre Lyon (et ce non match contre Clermont) ou on gagne miraculeusement, quel club peut se targuer de l’inverse ?
On pratique un football pragmatique et probablement chiant quand on ne supporte pas l’ogcnice.

Pour revenir sur les dirigeants, je pense que ce qui a déplu à la direction c’est le manque de bonne foi évidente. Dire qu’on a mis le bus alors que le c’est un miedfield pressing voire un pressing d’attaquant, quand on sait que les ballons ont été plus perdus par danilo et Veratti que par Messi, c’est de la fumisterie.

Bah les autres je m'en fous, je constate juste qu'avec l'équipe alignée, tu dois faire mieux, t'as un nombre assez hallucinant de match où sans les individualités hors de commun qu'on a, ça ne passe pas ( Clermont, Cholet, Nantes ou Angers par exemple).

JE te rassure, je me fais chier à regarder le gym aussi même si en soi le style Galtier ne me dérange pas, faut voir que l'exécution qui en est faite par notre équipe est tout de même pas mal indigente ( notamment avec un manque de percussion sur les côtés ou encore une justesse technique franchement relative).

La mauvaise foi d'un Riolo je veux bien, il n'aime pas ce style de jeu, il coupe la parole aux personnes qui ont l'outrecuidance de dévier un minimum de sa position, d'accord mais déjà ce mec ce n'est pas la presse française football à lui tout seul et surtout tu renvoies une image catastrophique de toi même de petit enfant qui se croit martyrisait par les autres.

Justement LE truc intelligent à faire dans le cas de Riolo, tu invites un mec de RMC, tu lui amènes Galtier ou un adjoint, tu fais l'interview et à un moment tu te poses pour prendre 10-15 minutes et démontrer ( Schéma, tactique et vidéo à l'appui) que le Gym n'a pas betonné à la Dupraz sur 90 minutes face au PSG. C'est pas compliqué d'être au dessus de la mêlée plutôt que de simplement gueuler comme un âne que tout le monde nous déteste, vraiment ça m'insupporte cette mentalité.

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 33
08 février 2022 à 20:30:19

Guichet fermé pour Nice-Marseille

J'espère vraiment que Nice aura un tout autre style de jeu que ce qu'ils nous ont proposé dimanche dernier

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2022 à 20:37:11

Le 08 février 2022 à 20:30:19 :
Guichet fermé pour Nice-Marseille

J'espère vraiment que Nice aura un tout autre style de jeu que ce qu'ils nous ont proposé dimanche dernier

Le style c’est toujours le même. Par contre devant va falloir qu’ils
Bossent parce que Gouiri et Delort ont été catastrophiques au dernier match (idem pour bard daniliuc et atal avant sa blessure)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2022 à 20:51:42

Le 08 février 2022 à 19:08:41 :

Le 08 février 2022 à 15:28:03 :

Le 06 février 2022 à 19:54:45 :
Plus que le résultat qui est horrible, c'est surtout les prestations à répétition qui sont inquiétantes. J'arrive même pas à me rappeler un match où on a la maitrise de la 1ere à la 90ème, où on marche sur l'adversaire comme sous Favre.

Je pense qu'après ce match j'ai fait définitivement le deuil du jeu cette saison, on ne bouleversera rien d'ici mai et on va juste serrer les fesses pour que les individualités au dessus d'un bon 3/4 des équipes de l1 fassent le job.

Par contre la Galette et la direction, la saison prochain va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas possible de ne pas proposer un minimum syndicale ( à domicile en plus) contre n'importe quelle équipe avec la qualité sur le terrain. Si Gouiri est éteint, l'équipe est éteinte c'est affolant.

Je ne demande pas à la galette de révolutionner sa manière de voir le foot, on le savait que c'était pas Bielsa, que ça n'allait pas être l'école barcelonaise mais c'est inquiétant de voir le fossé entre les discours et le terrain, ça marche pas pour l'instant ( mise à part dans l'état d'esprit sur certains matchs où tu sens des guerriers).

On rajoute à ça un mercato naze et tu te retrouves avec une 2017 bis où la galette vient d'annoncer 6 jours après la fin du mercato qu'il y a " des faiblesses dans l'effectif". Putain ça me fout le mord de lire ça, vraiment t'as l'impression d'une direction qui met des coups de pieds dans le château de carte de Galtier.

Je comprends ton point de vue. Mais en même temps, à part contre Lyon (et ce non match contre Clermont) ou on gagne miraculeusement, quel club peut se targuer de l’inverse ?
On pratique un football pragmatique et probablement chiant quand on ne supporte pas l’ogcnice.

Pour revenir sur les dirigeants, je pense que ce qui a déplu à la direction c’est le manque de bonne foi évidente. Dire qu’on a mis le bus alors que le c’est un miedfield pressing voire un pressing d’attaquant, quand on sait que les ballons ont été plus perdus par danilo et Veratti que par Messi, c’est de la fumisterie.

Bah les autres je m'en fous, je constate juste qu'avec l'équipe alignée, tu dois faire mieux, t'as un nombre assez hallucinant de match où sans les individualités hors de commun qu'on a, ça ne passe pas ( Clermont, Cholet, Nantes ou Angers par exemple).

JE te rassure, je me fais chier à regarder le gym aussi même si en soi le style Galtier ne me dérange pas, faut voir que l'exécution qui en est faite par notre équipe est tout de même pas mal indigente ( notamment avec un manque de percussion sur les côtés ou encore une justesse technique franchement relative).

La mauvaise foi d'un Riolo je veux bien, il n'aime pas ce style de jeu, il coupe la parole aux personnes qui ont l'outrecuidance de dévier un minimum de sa position, d'accord mais déjà ce mec ce n'est pas la presse française football à lui tout seul et surtout tu renvoies une image catastrophique de toi même de petit enfant qui se croit martyrisait par les autres.

Justement LE truc intelligent à faire dans le cas de Riolo, tu invites un mec de RMC, tu lui amènes Galtier ou un adjoint, tu fais l'interview et à un moment tu te poses pour prendre 10-15 minutes et démontrer ( Schéma, tactique et vidéo à l'appui) que le Gym n'a pas betonné à la Dupraz sur 90 minutes face au PSG. C'est pas compliqué d'être au dessus de la mêlée plutôt que de simplement gueuler comme un âne que tout le monde nous déteste, vraiment ça m'insupporte cette mentalité.

Je sais pas si tu as vu sur le fofo d’ogcnice.net, y’a toujou rebel (si tu le connais pas, c’est le patron de l’esczlinada, on est loin du demeuré de la BSN qui casse des nuques meme sur Twitter) qui révèle une conversation privée qu’il a eu avec Riolo parce qu’il avait soutenu l’initiative du club de ne pas invité RMC (du genre: le club a raison de ne pas se laisser faire)
L’autre il a l’a traité de fasciste, de fils de pute etc (vas voir les impressions d’écran c’est édifiant)
Pour moi le problème c’est qu’à RMC ils sont tous pleins de cocaine, riolo le 1er. Les mecs petent des plombs tout le temps et le club en a plein le cul des cyclothymiques. Bilan ça dégage. Tu as probablement raison et c’est la dernière chose à faire, mais à un moment si les dirigeants en arrivent là c’est aussi qu’en coulisse ils doivent en avoir plein le cul des journaux nationaux.

Qu’il emmène sa copine se faire écarteler à l’absolut, apparemment ça lui manque. Et qu’il arrête de donner des leçons d’éthique

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
08 février 2022 à 21:13:17

Le 08 février 2022 à 20:51:42 :

Le 08 février 2022 à 19:08:41 :

Le 08 février 2022 à 15:28:03 :

Le 06 février 2022 à 19:54:45 :
Plus que le résultat qui est horrible, c'est surtout les prestations à répétition qui sont inquiétantes. J'arrive même pas à me rappeler un match où on a la maitrise de la 1ere à la 90ème, où on marche sur l'adversaire comme sous Favre.

Je pense qu'après ce match j'ai fait définitivement le deuil du jeu cette saison, on ne bouleversera rien d'ici mai et on va juste serrer les fesses pour que les individualités au dessus d'un bon 3/4 des équipes de l1 fassent le job.

Par contre la Galette et la direction, la saison prochain va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est pas possible de ne pas proposer un minimum syndicale ( à domicile en plus) contre n'importe quelle équipe avec la qualité sur le terrain. Si Gouiri est éteint, l'équipe est éteinte c'est affolant.

Je ne demande pas à la galette de révolutionner sa manière de voir le foot, on le savait que c'était pas Bielsa, que ça n'allait pas être l'école barcelonaise mais c'est inquiétant de voir le fossé entre les discours et le terrain, ça marche pas pour l'instant ( mise à part dans l'état d'esprit sur certains matchs où tu sens des guerriers).

On rajoute à ça un mercato naze et tu te retrouves avec une 2017 bis où la galette vient d'annoncer 6 jours après la fin du mercato qu'il y a " des faiblesses dans l'effectif". Putain ça me fout le mord de lire ça, vraiment t'as l'impression d'une direction qui met des coups de pieds dans le château de carte de Galtier.

Je comprends ton point de vue. Mais en même temps, à part contre Lyon (et ce non match contre Clermont) ou on gagne miraculeusement, quel club peut se targuer de l’inverse ?
On pratique un football pragmatique et probablement chiant quand on ne supporte pas l’ogcnice.

Pour revenir sur les dirigeants, je pense que ce qui a déplu à la direction c’est le manque de bonne foi évidente. Dire qu’on a mis le bus alors que le c’est un miedfield pressing voire un pressing d’attaquant, quand on sait que les ballons ont été plus perdus par danilo et Veratti que par Messi, c’est de la fumisterie.

Bah les autres je m'en fous, je constate juste qu'avec l'équipe alignée, tu dois faire mieux, t'as un nombre assez hallucinant de match où sans les individualités hors de commun qu'on a, ça ne passe pas ( Clermont, Cholet, Nantes ou Angers par exemple).

JE te rassure, je me fais chier à regarder le gym aussi même si en soi le style Galtier ne me dérange pas, faut voir que l'exécution qui en est faite par notre équipe est tout de même pas mal indigente ( notamment avec un manque de percussion sur les côtés ou encore une justesse technique franchement relative).

La mauvaise foi d'un Riolo je veux bien, il n'aime pas ce style de jeu, il coupe la parole aux personnes qui ont l'outrecuidance de dévier un minimum de sa position, d'accord mais déjà ce mec ce n'est pas la presse française football à lui tout seul et surtout tu renvoies une image catastrophique de toi même de petit enfant qui se croit martyrisait par les autres.

Justement LE truc intelligent à faire dans le cas de Riolo, tu invites un mec de RMC, tu lui amènes Galtier ou un adjoint, tu fais l'interview et à un moment tu te poses pour prendre 10-15 minutes et démontrer ( Schéma, tactique et vidéo à l'appui) que le Gym n'a pas betonné à la Dupraz sur 90 minutes face au PSG. C'est pas compliqué d'être au dessus de la mêlée plutôt que de simplement gueuler comme un âne que tout le monde nous déteste, vraiment ça m'insupporte cette mentalité.

Je sais pas si tu as vu sur le fofo d’ogcnice.net, y’a toujou rebel (si tu le connais pas, c’est le patron de l’esczlinada, on est loin du demeuré de la BSN qui casse des nuques meme sur Twitter) qui révèle une conversation privée qu’il a eu avec Riolo parce qu’il avait soutenu l’initiative du club de ne pas invité RMC (du genre: le club a raison de ne pas se laisser faire)
L’autre il a l’a traité de fasciste, de fils de pute etc (vas voir les impressions d’écran c’est édifiant)
Pour moi le problème c’est qu’à RMC ils sont tous pleins de cocaine, riolo le 1er. Les mecs petent des plombs tout le temps et le club en a plein le cul des cyclothymiques. Bilan ça dégage. Tu as probablement raison et c’est la dernière chose à faire, mais à un moment si les dirigeants en arrivent là c’est aussi qu’en coulisse ils doivent en avoir plein le cul des journaux nationaux.

Qu’il emmène sa copine se faire écarteler à l’absolut, apparemment ça lui manque. Et qu’il arrête de donner des leçons d’éthique

Encore une fois, Riolo c'est le dernier mec que je pourrais défendre et pour pas mal de raison ( rapidement c'est un représentant du cancer de la moraline qui gangrène aujourd'hui notre société, il est incapable de débattre correctement, il se veut être un défenseur de l'objectivité de par son statut de journaliste en se plaçant alors de facto au dessus des supporters qui seraient aveuglés), ce mec suinte par tous les pores ce que je peux exécrer ( et ça ne m'étonne aucunement qu'il se permette d'insulter de "fasciste", comme par hasard LE mot à la mode pour décrédibiliser ton adversaire, il fait juste partie des sophistes en somme tout en aboyant plus fort que les autres).

Cependant je maintiens que ce n'était pas le truc à faire, au pire tu recales Riolo, tu ne peux pas espérer grandir et te couper de la principale source de diffusion d'information que sont les médias, c'est juste con en fait. Je trouve ça tellement dommageable de se coucher devant Riolo, je ne demande pas à ce que Rivère face comme Aulas qui fait son concours de qui aboiera le plus fort avec Riolo, il fallait juste lui montrer sa bêtise.

PopSud PopSud
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 23:28:55

J’ai rarement été aussi stressé pour un match comme celui de demain depuis longtemps !!!

Dingue

Kai-Kod Kai-Kod
MP
Niveau 35
09 février 2022 à 10:56:48

Bonjour amis niçois, en tant que Lillois je vous souhaite la victoire pour le match de ce soir, en route pour la coupe ! :fete:

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
09 février 2022 à 14:53:49

J'ai 2 places pour le match de ce soir mais je ne peux pas y aller donc si des gens sont chauds faites moi signe :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644414715-91466ac5-3e76-45c9-99b0-20401e041aa9.jpeg

froutch froutch
MP
Niveau 53
09 février 2022 à 16:08:08

Par contre j’ai lu que le club avait envoyé des communiqués aux médias pour se plaindre du traitement du club par les médias, je trouve ça d’une bêtise à toute épreuve et montre que le club doit grandir.

Yo, une trace du communiqué envoyé aux médias, j’ai rien trouvé ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 février 2022 à 17:32:13

Nope, ça en parlait sur twitter ( pas la meilleure source on va dire donc j'aurais dû prendre des pincettes). Après dans sa dernière conférence de presse Galtier a évoqué le pourquoi du boudin des dirigeants envers la presse nationale et pour le coup il l'a abordé de façon intelligente.

Sinon les Boy's, pas serein pour ce soir mais c'est le genre d'évènement où tout peut se passer donc on croise les doigts.

froutch froutch
MP
Niveau 53
09 février 2022 à 17:34:20

Moi non plus pas serein, on est tellement sur courant alternatif qu’on ne peut jamais avoir de certitudes avant un match

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 février 2022 à 17:52:53

J'ose espérer que pour un match aussi important, ils vont se donner à fond

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2022 à 19:53:28

Pile au poteau de corner, parfait pour faire le Lama

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 février 2022 à 20:01:53

Franchement le premier qui envoie une bouteille sur la pelouse c’est une merde de première ( je ne parle pas de toi, t’inquiète). J’espère que les supporters seront exemplaires à ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2022 à 20:04:13

Personne ne jettera quoi que ce soit, c’est prévu de foutre des gens vraiment pas nets sur les 4 angles. Si ça ne fait que commencer le
Geste, le mec préfèrera finir en GAV pourvu que la pluie de coups s’arrête

froutch froutch
MP
Niveau 53
09 février 2022 à 20:34:56

https://www.noelshack.com/2022-06-3-1644435268-bb712592-9c84-4aa0-804c-0fece5187980.jpeg

Issa Nissa le reste on s’en fout !

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
09 février 2022 à 20:38:07

Thuram à droite du coup ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 février 2022 à 20:40:53

Yep pour Thuram. De toute manière pour la composition je m’en fous, on veut 11 guerriers et c’est tout, aucune excuse.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
09 février 2022 à 21:04:17

Bon allez je me coupe du monde d'internet durant le match pour me foutre dans ma bulle ( trop de stress), on se retrouve dans 2h amis Nissart.

ISSA NISSA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment