CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® ogc nice ®

DébutPage précedente
«1  ... 21002101210221032104210521062107210821092110  ... 2376»
Page suivanteFin
Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 13:23:53

Joli Kluivert, par contre la sortie du gardien on en talk ?

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 février 2022 à 13:24:59

Gardien déjà catastrophique contre Marseille non ?? Sinon ouais Kluivert faut vraiment le signer, c’est le type même de joueur qu’on a pas et qui permet de dynamiter les défenses.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 13:26:25

Le bon point c’est que Kluivert semble vraiment avoir eu le declic. Il devient de plus en plus constant.

Dolberg, y a pas a dire, ca change tout.

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 février 2022 à 13:26:38

Par contre on en parle pas assez mais Thuram est en train de prendre une sacrée dimension au club, heureusement qu’on l’a gardé cet été.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 13:29:23

A ce rythme la, pas impossible qu’il finisse en edf sous 1 an.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 13:31:53

Par contre entre Cabot et la, ils veulent decouper Kluivert ou quoi ?

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 13:50:35

Ouais ils essaient de le charcuter depuis le début, d'ailleurs Cabot s'est blessé sur son tacle :)

Leratelvexe11 Leratelvexe11
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 13:55:37

bordel cette frappe de doumbia à la 45+2 j'étais pas du tout serein... en tout cas oui thuram est incroybale cette saison ! c'est probablement mon joueur préféré du club. en revanche, il a un profil à jouer en PL, il part du milieu de terrain et projète l'équipe en avant en courant balle au pied sur 20m en essayant de percer la ligne du milieu défensif. c'est assez commun ce style de jeu en PL donc ça m'étonnerait pas qu'on reçoive des offres cet été ! idéalement il faut le garder et signer le contrat avec kluivert

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 14:17:33

Putain il est en forme Lotomba :(

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 14:25:20

Merite pour Delort qui fait enfin un bon match

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 14:26:47

But annulé encore bordel

lunissart lunissart
MP
Niveau 26
20 février 2022 à 14:26:58

Tin de bordel mais ça casse les coquilles ces HJ d’une couille. En tout cas énorme prestation de Kluivert encore une fois.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 12
20 février 2022 à 14:29:24

Kluivert il a recuperer un nombre de ballons hallucinant.

Talentueux et bosseur.
Un regal

YokerX YokerX
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 14:31:42

Mais Delort tout ce qu’il manque

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 14:33:11

N'empêche Kluivert tire bien les cf depuis le temps qu'on avait besoin de ça

Leratelvexe11 Leratelvexe11
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 14:56:10

quel match de kluivert ! un but qui rapporte les 3 points et il aurait pu avoir 2 passes décisives ! par contre dolgberg catastrophique... le coeur y était, il se battait pour avoir des ballons, mais une fois la balle au pied, il poussait la balle beaucoup trop forte, à chaque fois il la rendait à la défense

froutch froutch
MP
Niveau 53
20 février 2022 à 16:50:34

Je viens de mater le match, en léger différé, bah les 3 points c’est bien mais je suis pas content :(

Première mi-temps,poussive, un peu égayée par le (les) but(s), à peine 3 tirs, on a encore joué au hand en ne comptant que sur Kluivert voir Thuram pour créer un minimum de jeu. La deuxième mi-temps est pas mal pendant une demi-heure et on est pas récompensés, dommage qu’on ait alterné dans la maladresse entre celle des deux pointes et celle des centreurs

Pourquoi je suis pas content vous allez me dire (ou pas) ? Parce que contre l’ogre angevin qui vient de prendre une valise contre l’équipe à qui on a mis une valise, on arrive à encore titulariser 7 joueurs de formation défensive, à faire jouer et rentrer successivement Rosario, Thuram, Boudaoui, Lemina, Schneiderlin, manquait plus que Danilo… et on laisse 35M de joueurs offensifs sur le banc voir en tribune
Un match comme ça faut un peu oser putain, on met des 12/15M sur Stengs et ACM, on vient d’en mettre pas mal sur Brahimi et ils ont aucune chance de montrer ce qu’ils valent dans cette équipe

Je l’adore Galtier, mais qu’il pete un coup de temps en temps

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 17:02:22

Stengs c'est une grosse déception pour le moment, j'en attendais limite plus de lui que de Kluivert et au final il nous fait une ACM.
Pourtant on a vu qu'il a de la qualité mais il peut sortir des matchs dégueulasses comme à Metz (si je me souviens bien) du coup Galtier lui fait pas trop confiance.
Après faut le comprendre il veut de la régularité, il aligne des joueurs dont il est à peu près sûr qu'ils vont être performants pour pas faire une Clermont bis et se faire larguer par Marseille.

froutch froutch
MP
Niveau 53
20 février 2022 à 20:45:27

Je suis d’accord, on avait un besoin vital de prendre les 3 points, l’équipe alignée était donc cohérente, mais dans notre temps fort en deuxième, au lieu de faire ses repositionnements à la con qui nous stoppe dans notre élan, pourquoi ne pas sortir Boudaoui (sous-utilisé comme tout le côté droit en première mi-temps) et essayer de relancer Stengs ou de lancer Brahimi ?

C’était dommage je trouve et ça confirme la mentalité un peu trop défensive de notre équipe et le manque d’audace offensive de Galtier

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 43
20 février 2022 à 21:10:36

A 2-0 il aurait peut-être tenté un Stengs/Brahimi je pense mais à mon avis il avait trop peur de déséquilibrer l'équipe avec un mec qui joue peu et donc en manque de repères et surtout il a voulu éviter au maximum le but angevin dans les dernières minutes d'où les entrées de Schneiderlin (qui d'ailleurs empêche un contre en se prenant un jaune je crois :hap: ) et Lemina.

C'est vrai qu'il aurait pu opter pour des changements plus offensifs mais au final quand on voit nos matchs à domicile cette saison, avec la série de 3 défaites d'affilée, le revers face à Clermont qui termine notre série de 5 victoires et le fait qu'on restait sur 2 défaites en championnat, il a voulu assurer le coup et "prendre les 3 points" en jouant safe plutôt que de risquer de sortir d'un 3ème match sans victoire.

Même si au fond je suis d'accord que contre l'ogre angevin et qui plus est à domicile on doit faire bien mieux (cela dit 2 buts refusés sur un ongle qui dépasse aussi, faut le dire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment