Comme je l´avais pressentie, cette conférence de presse nous a rien appris de nouveau...
A noter que Sonia Diaz, la consultante de Canal+ pour la Liga, est devenu la directrice de la communication du club princier
lusa les kem moi g sui supporters de l´ol et g déteste monaco cete né pa du tou médiatisé et euresemen en plus, tout leur bon joueur se sont cassé il oron du mal pour gagné 1 trofé la saison prochaine allé a+ les gars et monaco c d pécor
ouaista raison monaco c pa connu c juste lekipe ki a humilier la corogne k sorti le real ma drid et chelsea tou en simposan a eendhoven d ekip europeene ki on fai tou sa yen a dja pa bocou alor ekipe française et surtou pa lyon :s ils on gagner psk zon tro dchance pui monaco lyon generalemen les confrontation son a lavantage de monaco donc chuuuut v_v et si cette année on fai pa gran choz c psk lekip est en construction mai lannée prochaine on va tout tuer
monaco a une bel ekipe cet saison et je pense kel va réalisé une très bele saison mé kel finira derière bordeaux
rmc vient d´annoncer que c´est tres tres chaud pour anelka avec une rallonge de pastor
et qu´en plus il se frait méme preter saviola . .
http://planete-asm.com/news_affi.php?num=57
anelka je milite oui immediatement . ..
avec un entraineur qu´il respecte , il peut a nouveau redevenir le super joueur qu´iletait . .
de plus il aura faim pour gagner sa place
ecoutez rmc a 19h00 les monegasques c´est plus que chaud pour anelka qui signerait demain ou ce soir . .
pastor a declarer etre pret a acheter anela et a faire une rallonge
Anelka à Monaco, ce serait trop beau !
salut les monegasques ! moi j´suis pour lyon et j´voulais savoir quelle avait été l´équipe du bayern qui a joué et perdu contre monaco ?
y´avait tout les joueurs ou pas ?
l´equipe du bayern etait l´equipe A . ...
Désolé lé gar de vou gaché votr joi mé Anelka c entr Lyon et le Barca et ALLEZ LYON tous en coeur
il veut pas rester a manchester city celui la ?
ben non ce n´est pas ce qu´a dit keagan dans les journaux aujourd´hui
il vient de recevoir une offre de monaco et anelka a declarer jouer avec des champs
Manchester City striker Nicolas Anelka wants to join Monaco with the French side ready to pay £13m for his services.
Manchester City striker Nicolas Anelka is rumoured to have threatened strike action if he is denied the chance to join Monaco.
Monaco va jouer contre Nova Gorica(Slovénie) pour les préliminaires de la C1 ce club vient de gagner 5-0 à Copenhage
5-0 a copenhague et ben fodra faire gaf a eux
ce sera du gâteau pour Monaco... z´inquiètez pas^^
kand meme copenag on des assez bon defenseur