surement...
encore une victoire un but de kallon et un de maicon mank plu ke modesto diego perez et tte les recrues oron marker^^
Monaco : Anelka ou Saviola en renfort
15 août 2004 - 23 h 41 -
Selon le président de l´AS Monaco, Michel Pastor, Saviola ou Anelka pourrait signer d´ici la fin du mois d´août. Les négociations avec les deux joueurs sont en cours et la préférence de Didier Deschamps va à l´attaquant français.
« L’AS Monaco pourrait faire signer Saviola ou Anelka. On avance. Cela se prépare. On peut faire signer l’un ou l’autre. Nous allons voir avec Manchester City. » a déclaré le Président de Monaco, Michel Pastor à l’AFP.
" Nous allons voir avec Manchester City"
ça veu dire que c´ est quasiment sur pour Saviola mais ils veulent attendre parcek´ ils préférent Anelka mais si Manchester sity veut pas on aura ka méme Saviola!
tu préfèr avoir ki toi?
Moi je préfére avoir les deux lol. Non franchement je sais pas Anelka est fort et Saviola aussi mais j´ ai une petite préférence pour Saviola!
jprefere saviola aussi
A ce qu´ il parait Saviola a été proposé a l´ Atletico Madrid!
g un présentimen....c monaco ki va gagné le titre sètte anné....
Barcelone : Saviola a choisi Monaco
17 août 2004 - 11 h 46 -
S’il préférerait rester à Barcelone, l’Argentin Javier Saviola, que le FC Barcelone a décidé de prêter, a choisi Monaco comme destination en cas de départ, préférant l’ASMFC à l’Atletico Madrid ou la Fiorentina.
Le représentant de Javier Saviola s’est réuni avec les dirigeants du FC Barcelone lundi soir. Ceux-ci ont confirmé leur volonté de prêter l’attaquant argentin. Dans ce cadre, l’agent du joueur a fait savoir qu’ « el pibito » préférait rejoindre Monaco plutôt que la Fiorentina, l’Atletico Madrid, Villarreal ou encore Levante. Reste maintenant à Barcelone et Monaco à se mettre d’accord.
Dans une interview accordée au journal anglais The Guardian, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri reconnaît que l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a plus les faveurs du club monégasque que le Barcelonais Javier Saviola. Mais City réclame au moins 10 millions d’euros pour un transfert et ne veut pas entendre parler d’un prêt.
Alors qui de Saviola ou Anelka débarquera finalement sur le rocher monégasque afin de finaliser un recrutement déjà réussi ? Le suspense devrait se terminer d’ici la fin de la semaine. En ce qui concerne Nicolas Anelka, le directeur sportif de l’AS Monaco, Henri Biancheri s’est exprimé dans le journal anglais The Guardian : « Il est la priorité absolue de Didier Deschamps, de moi et du club. Nous croyons que Nicolas souhaite venir à Monaco mais le problème est que nous voulons seulement un prêt et Manchester City voudrait un transfert définitif. Mais Nicolas veut jouer dans une équipe qui joue pour le titre et où il aura une chance de revenir en équipe de France. »
Putin c chaud on c´ est pas qui va venir Saviola ou Anelka? Perso je préfére plus Saviola, Anelka il est bon mais ya déja Chevanton et Nonda dans le méme style alors que Saviola est plus technique!
En effet mais le problème est que si on a une attaque avec Chevanton et Saviola ca fera pas de bons joueurs de têtes car ils sont petits! tandis qu´Anelka est un très bon joueur de tête! enfin j´ai quand meme une preference pour Saviola!
Kallon n´ est pas mauvais de la téte, mais n´ importe lequel ce sera quand méme bien ce sont tous les deux des trés grands joueurs!
Ibrahimovic pisté par Monaco
L´AS Monaco n´a pas réussi à arrcaher Anelka à Manchester City ni Saviola au Barça. Mais les ambitions du club de la Principauté restent intactes. L´ASM reste ainsi très actif sur le marché des transferts. Selon le quotidien L´Equipe, le club aurait déjà une offre à l´Ajax pour son buteur suédois Zlatan Ibrahimovic. A suivre...
Source Sport.fr citant L´Equipe d´aujourd´hui...
< << n´importe quoi
ibrahimovic coute plus de 15M€ alors ça me parait compliqué.
Tu te fous de notre gueule?
Ils l´ont ecris sans espace entre le titre et le texte?
arrcacher?
" le club aurait déja une offre a l´ajax"?ca ve dire koi?
Donc je pense que c toi qui l´a ecrit
Non, dans l´Equipe d´aujourd´hui, l´article concernant la venue de Ibrahimovic a Monaco y est bel et bien présent...
On parle aussi de Kanouté...
Ces deux " nouvelles pistes" sont des leurres, qui vont annoncer, je l´espère, la venue de Javier pedro Saviola, enfin moi je le vois comme ça...
http://www.elmundodeportivo.es/20040827/NOTICIA170604898.html
traduction en gros:
joan laporta a conclu hier les negociations pour le pret de saviola a monaco.
le president barcelonais etait reuni jusqu´a 11 onze heures du soir avec pastor le dirigeant monegasque. malgré l´offensive de dernière minute de lyon " el PIBITO" jouera un an avec l´as monaco.
le president barcelonais a bien precisé que saviola sera preté un an avant de retrouver les couleurs des blaugranas du barca.
VOila une recrue de choix pour l´as monaco
avec une attaque composée de saviola chavanton kallon adebayor camara nonda monaco a largement compensé les pertes de l´année dernière!!!!tremblez liverpool et la corogne!!!
j´ai recopier l´annonce sur un forum rothen_25
et ´ai aure chose a faire qu´inventer des histoires alors cool garcon respire ca va aller