CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4994»
Page suivanteFin
Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:27:06

jabite ver melun et noisy jconai c pa loin :)(mai on sen fou en fait c un topic sur monaco pa sur moi XD)

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:32:31

Après avoir recruté pour 10M€ le buteur de Lecce Chevanton, l´AS Monaco continue de prospecter en Serie A pour former son nouveau duo d´attaque. La recrue est cette fois-ci intériste, il s´agit du jeune Mohamed Kallon, joueur qui a débuté en Serie A en 1997, avec Bologne. A presque 25 ans, Kallon été poussé vers la sortie en Lombardie, et on parlait beaucoup de lui à la Fiorentina. Finalement, ce joueur qui reste sur deux saisons blanches à cause de graves blessures et d´une suspension pour dopage, a été sensible au challenge monégasque. Un contrat de 4 ans a été signé, et celui-ci assure à Kallon la coquette somme de 2M€ par saison. Petit à petit, l´équipe finaliste de la dernière Ligue des Champions recrute des joueurs qui font d´elle une des prétendantes les plus sérieuses au titre de champion de France ( Par Pierpaolo Colucci).

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:41:15

L’attaquant international congolais de l’AS Monaco Shabani Nonda est de nouveau sur le flanc. Nonda souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse droite et sera éloigné des terrains durant près d’un mois.

Touché à la cuisse droite lors de la séance d’entraînement de l’AS Monaco, actuellement en stage de préparation à Anglet, Shabani Nonda souffre d’une déchirure musculaire. De retour à Monaco, l’attaquant international congolais de l’ASM sera indisponible durant au moins quatre semaines et suivra un traitement spécifique dans un hôpital de Nice jusqu’à la fin de la semaine.

Déjà absent durant une grande partie de la saison dernière, Nonda n’est pas certain de pouvoir répondre présent pour la première journée de championnat.

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:48:45

Si ça se confirme pour Kallon ça va être énorme du côté de Monaco ^^

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 15:30:36

Tu parles, un gars qui met pas plus de 10 buts dans une saison, qui plus est dopé...

C´est pas terrible du tout...

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:56:17

Ca se voit qu´il y en a qui ont eu Morientes en prêt, ils deviennent difficiles ^^

Avec l´Inter il a joué assez peu, mais il a fait de belles choses il y a deux ans, ou même avant avec la Reggina...Avec deux buteurs aussi prolifiques que Nonda et Chevanton, je trouve qu´avoir Kallon en plus c´est deja pas mal ^^

Certes il mettra sasn doute pas 20 buts dans la saison, mais franchement ce serait une belle recrue vu les attaquants deja présents, ce sera toujours mieux que Souleymane Camara ^^

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:09:51

Bah ouais, mais un attaquant faut qu´il plante avant tout^^

Et puis Camara, il coûte surement beaucoup moins cher que Kallon niveau salaire au moins^^

Moi ze veut Saviola ou Nando^^

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:41:26

franchement kallon c´est juste celui qui a releguer ronaldo sur la banc a une époque . ..

je crois que vous sous estiùmez ce joueur . ..

il est exactement e qu´il faut a monaco . .

physique, rapide, puissant . ..

et puis vos 3 attaquants vont pas vous mettre 20 buts chacun non plus . .

il y a 2 ans avant ses problémes il etait contacter par tous les plus grands clubs d´europe .

s´il retouve son niveau d´il y a 2 ans avec chevanton et nonda a savoir que kallon peut jouer derriere 2 attaquants vous allez tout fracasser les gars . ..

vous allez pas avoir sheva ou ruud non plus . ..

il ya plus d´une equipe en france qui voudrait kallon . .

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:44:03

en plus en 2002 2003 il etait parti sur une saison de folie avant ses problemes . ....

il etait le meilleuur buteur d´un petit club qui jouait dans un championnat ou les defenses etait mauvaise . .

non serieux ce joueur est une super news pour vous . .

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:44:45

pas en 2002 2003 il etait suspendu sorry

snipman26 snipman26
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:32:56

salut je suis un grand fan de Monaco! et je lache une ptit pour dire que malgres tous ce ki est arrivé ( aucun titre pour une superbe saison) et tout ski arrive ( depart de giuly, rothen, morientes, prso...) je soutiendrai le club juskau bout meme si il ma fait pleurer a la final porto monaco! ( Deco je te hais) et a ce propose je n´ai qu´une chose a dire, des meilleurs arbitre au championat aurai offert a monaco les premiere place ( jai fait le calcul des point si y ny avai po eu derreur) et sans la blessusre de Giuly Monaco remporter la Champion´s Ligue les doit dans le nez

Sokota Sokota
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:38:14

Nos somos os ultras dos super dragaos fodemos MONACO et SOMOS CAMPEOS
VIVO O PORTO ET DECO

rouge001 rouge001
MP
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:14:45

Moi ce gars la je le sent pas , sur le lien precedemment cité voila ce kil dit:

" I am pleased because it is the richest contract I have ever signed with a club. And i´m winning a lot more money than in Inter milan" the Sierra Leonean added.

En gros il vient a a Monaco que pour le fric...

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:57:57

20/07 18:02 - Foot, Transferts
Mohamed Kallon vers Monaco
Mohamed Kallon, attaquant de l’Inter Milan va s’engager avec l’AS Monaco. Le joueur de la Sierra Leone va rejoindre la Principauté pour quatre ans.

C’est une attaque de feu que va présenter l’an prochain l´AS Monaco. Les remplaçants de Morientes et Prso arrivent tous deux avec une belle réputation. Après Chevanton, Mohamed Kallon est la deuxième pointure qui rejoint le stade Louis II. De quoi enflammer tous les terrains de Ligue 1. Kallon ( 24 ans), ex-membre de l’Inter Milan, sort de deux saisons pénibles, suite à des blessures et une suspension pour dopage.

< << tu sorsd la phrase du contexte . ..

Il dit qu´il est tres fier de signer a monaco l´un des grands clubs europeens et qu´il est heureux de signer un gros contrat . ..

tu crois que deschamps l´aurait fait signe avec une telle mentalité . Il est l´entrainuer parfait pour le relancer , et lmui redonner confiance . Moi je crois qu´i va tout peter et que si monaco trouver un enorme millieu defensif axial alors ca va faire mal . .

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:07:42

Tranféré il y a quelques jours de Lecce à Monaco pour 10M€, Ernesto Javier Chevanton a livré ses premières impressions de joueur de l´ASM sur le site officiel du club. Auteur de 19 buts l´an passé en Serie A, cet Urugayen de 23 ans est fier de rejoindre un si grand club " cela a toujours été un rêve pour moi que de jouer dans un club aussi important et j´ai choisi l´AS Monaco FC car leur discours m´a séduit [...] le fait d´être entraîné par Didier Deschamps, qui, en tant que joueur, a tout gagné, est un honneur et une grande fierté pour moi". Cheva, comme on le surnomme déjà sur le Rocher ne se met pas de pression pour la saison à venir, " je suis très tranquille. J´ai déjà eu des responsabilités en jouant à Lecce, même si elles étaient différentes. Je crois les avoir bien assumées jusqu´à présent, et je travaillerai encore avec humilité. J´essayerai de faire du mieux possible pour l´équipe et pour le club en faisant un bon championnat". Chevanton n´a pas encore marqué de buts, mais il a déjà convaincu par sa modestie et sa volonté de se battre pour réussir, " je ferai tout pour aider l´équipe et je donnerai toujours mon maximum", a-il d´ailleurs déclaré. ( Par Pierpaolo Colucci).

Antares000 Antares000
MP
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:00:59

L’attaquant international sierra-léonais de 24 ans Mohamed Kallon devrait s’engager prochainement pour une durée de 4 ans en faveur de l’AS Monaco. L’ancien buteur de l’Inter Milan, qui n’a pratiquement plus joué depuis deux saisons, devrait épauler Nonda ou Chevanton en attaque.

Après deux ans passés sans jouer en raison de blessures à répétition et d’une suspension pour dopage, Mohamed Kallon va avoir la possibilité de se relancer à l’AS Monaco.

L’attaquant international sierra-léonais, passé auparavant par l’Atalanta Bergame et l’Inter Milan, devrait signer dans les heures à venir un contrat de quatre ans en faveur du club monégasque. Pour un montant d’environ 4M€.

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:20:05

Franchement pour 4M€ c´est une affaire intéréssante ^^

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:49:30

c´est clair que c´est une super affaire . ..

leur trio d´attaque peut tout peter l´année prochaine . .

deux stars du calcio en principauté ca va faire mal

bartomer77 bartomer77
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:20:56

Le quotidien Le Parisien annonce dans son édition de mercredi que l´attaquant sierra-leonais de l´Inter Milan Mohamed Kallon ( 24 ans) devrait s´engager pour quatre années avec l´AS Monaco. L´indemnité de transfert serait estimée à 4 millions d´euros.

Kallon est arrivé en Italie, à Bologne, en 1997. Il a ensuite évolué à Cagliari, Reggina puis à Vicenza, avant de porter les couleurs de l´Inter Milan à partir de 2001. Il compte 115 rencontres de Serie A pour 39 buts marqués.

Au cours des deux dernières saisons, le joueur de Sierra-Leone n´a toutefois disputé que 14 matches de Championnat, en raison de nombreuses blessures et d´une suspension pour dopage.

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:06

c cool ki signe mais il fodra des millieu offensive car dans troi semaine le championat :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4994»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment